Qu'est ce qu'elle m'énerve ! Pourquoi est ce qu'elle ne veux pas m'écouter ? Putain de merde ! Je vais la tuer ! Elle m'énerve ! Elle m'énerve , elle m'énerve , elle m'énerve ! Et pourquoi elle sautille en plus ?! Elle se fout de ma gueule ? Putain ! Et pourquoi j'arrive pas à lui en vouloir ? Hein ?! Ça m'énerve encore plus ! Je suis un cas désespéré ... Cette fille me fais vraiment péter un câble ! Cette fille est comme une drogue ... Une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer . Je n'en peux plus ! J'ai besoin qu'elle m'appartienne . J'en ai besoin plus que jamais . Je veux qu'elle m'appartienne . Putain ! Je frappe un gros coup sur le mur lorsque les mecs arrivent .
- Houla ! Toi , ça va pas ! Me dis Dylan .
- Non , jure ! Sors Ethan .
- Un problème ? Me demande Derek .
- Ouais ... Lui répondis je .
- Mais pas n'importe quel problème . Un problème avec Selena , je me trompe ? Me demande Mateo .Comment il sait ça lui ? Il est psychologue ou quoi ?
- Bon bah ... Apparemment tu ne t'es pas trompé. Poursuit Ethan .
- Elle a un caractère de feu ...
- Eh , calme toi Austin . C'est ma soeur .
- Ouais , ouais .
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demande Dylan .
- Rien , rien . De toutes façons , c'est réglé donc il n'y a plus rien à expliquer .
- Mouais ... Dis Mateo , accompagné de Derek .
- Les jeunes , dépêchez vous d'aller en cours . Nous interromps un surveillant .
- Ok .On se dirige vers notre salle de classe et je vais m'assoir à côté de Selena , à ma place , après avoir balancé mon sac sur la table .
- Monsieur Jones , non seulement vous arrivez en retard , mais en plus vous , vous faites remarquer . Cherchez vous les ennuis ?
- Peut être .
- Austin . Ne me provoquez pas .
- Pourquoi ?Je sens un coup venir s'abattre sur ma jambe . Je me tourne pour voir Selena qui fais une tête l'air de dire " ferme là " .
- Parce que vous perdrez mon cher .
- Mais oui c'est ça ...Elle me refais une tête encore plus accentuée sur le " ta gueule " et je décide de l'écouter , juste pour lui faire plaisir .
- Bon , vous le faites votre cours oui ou merde ?
Il se racle la gorge avant de se mettre à faire son cours . Je me tourne vers Selena qui est en train d'écrire quelque chose sur son cahier . Ne me dites pas qu'elle prend des notes ? Ah ... Et ben non ... Elle me le tends et je vois que ce qu'il y a écrit n'est autre que pour moi . Je lis le message .
" Tu veux mourir ou quoi ? Ce prof est un vrai tirant . Si tu le cherche , tu vas le trouver ! "
" Pourquoi tu n'as pas voulu m'écouter tout à l'heure ? "
" Bah on s'est parlé. Je voyais pas ce que tu voulais me dire d'autre . "
" Quelque chose d'important . "
" Ça ne devait pas être si important que ça . Mais si tu veux , dis le moi maintenant ! "
" Non laisse . C'était rien "
" T'es sûr ? "
" Ouais . "Je lui rends son cahier et mime le fait de suivre le cours . Quand est ce que je vais pouvoir lui dire ? Ça me soûle . Je devrais déjà lui avoir dis . Fais chier ! Pfff ... Je suis désespérant . Je dépose ma main sur sa cuisse et la caresse de mon pouce . Sa main vient se placer sur la mienne pour la retirer . Désolé ma belle mais je ne l'entends pas comme ça . J'attrape sa main dans la mienne et ne la lâche pas , malgré qu'elle se débatte . J'enroule mes doigts autour des siens et caresse le dos de sa main avec mon pouce . Je lève le regard vers son jolie visage et vois qu'elle est gênée , même si elle essaie de cacher son embarras . Trop mignonne .
VOUS LISEZ
Passion Incontrôlable
Teen Fiction- T'es vraiment con ....! - T'es vraiment bonne ! - Mais ta gueule bordel ! C'est difficile de comprendre les filles diront les garçons. Et bien, c'est difficile de comprendre les garçons diront filles aussi. Selena, jeune portugaise, va vite le com...