Quand je repense à mon passé, je me dis qu'un miracle s'est produit, ce miracle a un nom: Sakura. C'est la princesse d'un royaume de Clow.
Une chambre personnelle, un lit double, une table basse, une armoire, un coffre fort, et bien d'autre chose.
Voilà ce que je possédais. Pour une simple servante, je me met plutôt bien. Enfin... "simple" je relativise, je suis quand même la servante personnelle de la princesse.Avant de venir au palais, je vivais au jour le jour, sans savoir ce qui m'attendrai le lendemain, le plus dur a été de trouver de la nourriture, donc je volais pour survivre, j'habitais dans un lieu abandonné et poussiéreux.
Puis un jour, mon chemin a croisé celui d'une sainte, Sakura m'a sauvé la vie, moi qui venais de commettre la pire des atrocités de ce monde, tuer quelqu'un.
Elle m'a aidé a protégé le seul ami que j'avais, elle a changé notre vie.
J'ai cru que c'était un ange descendu du ciel, venu pour mettre un terme a nos vies pitoyable.
Elle nous a donné un emploi, un toit et surtout... une raison de vivre.
Le roi et la reine sont d'une grande bonté, ils m'ont accueilli sans rien attendre en retour, je ne pourrai jamais assez les remercier.
▪ ▪ ▪
Plusieurs années se sont écroulé depuis mon arrivé au palais de Clow, au début je ne m'habituait pas a ma nouvelle vie, mais j'ai fini par m'y faire.
Je me réveil dans ma chambre, une nouvelle journée commence.
Comme d'habitude, je ne traîne pas au lit et je me lève rapidement.
Je suis plutôt une lève tôt, et on va dire que je suis assez calme et gentille en générale, mais quand je m'énerve, je deviens une vraie furie, enfin... ça dépend de la situation.
Je m'étire longuement et fais quelques exercices matinale, je suis plutôt sportive contrairement a beaucoup de fille dans le palais, je pourrai même dire de tous le royaume de Clow! Ça doit être pour ça que les hommes qui m'ont abordé ont eu peur, je dois vraiment pas être normal pour eux...
Je me dirige vers la salle de bain pour me doucher, j'admire ma longue chevelure noir pendant un moment.
J'y fais très attention car la princesse les adores.. Je n'imagine même pas la tête qu'elle ferait si je décidais de les couper. Et c'est sans doute ma seule marque de féminité.
Après m'être séché et habillé, je fini de me préparer, puis je sors de ma chambre et la verrouille.
Je regarde la chambre a coté de la mienne, c'est celui de l'ami qui m'a emmené au palais alors que j'étais gravement blessé, c'est grâce a lui que j'ai pu rencontrer Sakura.
Il est devenu un des meilleurs chevalier du royaume, il est très doué.
Ça fait 1 an que je ne l'ai pas vu...
Il me manque...
Il a été envoyé en mission en dehors du royaume, je me demande quand es-ce-qu'il va rentrer...
A contre cœur, je détourne mon regard de sa porte et me met en route.
En traversant les couloirs, j'y vois des servantes, je ne prend même pas la peine de les saluer et passe mon chemin.
Je n'en ai aucune envie, vu les regards noirs qu'elles me lancent.
Même si la famille royale m'avaient acceptées, tous le monde n'étaient pas du même avis.
Les servantes du palais ne m'appréciaient pas beaucoup, sans doute parce-qu'elle sont jalouses du traitement de faveur dont je bénéficie. Le royaume de Clow n'est pas aussi parfait qu'on pourrait le croire malheureusement...
Elles me regardent mal, puisque je n'étais qu'une enfant de rue et une orpheline qui plus est.
Mais comme je suis apprécié par la famille royale, personne n'ose me dire quoi que ce soit.
Plus loin dans les couloirs, je tombe cette fois sur le prince Toya, le grand frère de Sakura, comme toujours accompagner de son meilleur ami, le magicien Yukito.
Ils s'exclamèrent dès qu'ils me virent.Toya et Yukito: bonjour Kimiko, comment tu vas aujourd'hui?
Kimiko: bonjour, je vais bien merci
Toya: tu cours réveillé mon affreuse petite sœur?
Il me sourit narquoisement en me posant cette question, il a tendance a toujours la taquiner, mais en vérité, il adore sa petite sœur.
Je le soupçonne même de vouloir la chouchouter tout au fond de lui.
Je lui souris avant de lui répondre.
Kimiko: comme tous les matins, elle adore vraiment son lit, mais ne t'inquiète pas, grâce à moi elle va se réveiller très vite
Sakura est très peu matinal, pour ne pas dire pas du tout, avant que j'arrive, c'était une véritable bataille pour la réveiller.
Toya: Tu m'étonne! Qui résisterait à la Kimiko quand elle perd patience!
Il se met a rire, dis comme ça, j'ai l'impression d'être une bombe a retardement, enfin... ce n'est pas tout a fait faux.
Kimiko: mais je ne suis pas aussi violente avec Sakura qu'avec les soldats que vous m'avez demander de m'occuper!
Eh oui, je m'occupe aussi d'extirper les hommes du lit, pas que la princesse. Et le on va dire que je suis "un tout petit peu" moins douce avec eux.
Toya: ça c'est claire! on entendait ta voix dans tous le dortoir des soldats! Si je m'en souviens bien, une fois, t'avais dit un truc du genre "DEBOUT LA DEDANS!!! BOUGEZ VOTRE CUL OU JE VOUS ZIGOUILLE TOUS A L'ENTRAÎNEMENT!!!!!!"
Nous éclatons tous les 3 de rire. Même Yukito, alors qu'il est si calme en temps normal. Toya lui, est très expressif, il rit en se tenant le ventre, je crois que les muscles de son estomac sont un peu trop sollicité ce matin.Yukito: heureusement pour eux qu'il ont comprit la leçon maintenant. A ce propos, comment ils progressent?
Quand je suis arriver au château, alors que je commençais tout juste mon rôle de servante personnelle de Sakura, on m'a demandé mon aide pour aller réveiller les soldats après avoir vu mon talent sur la princesse, et j'ai réussi haut la main.
Depuis ce jour, c'est devenu mon rôle, le roi et la reine m'ont demandé si je pouvais m'occuper d'eux, de leur entrainement plus exactement.
Peu après mon arrivé au palais, j'avais demandé au roi et a la reine si je pouvais m'entraîner avec les armes du palais, je voulais devenir plus forte, pour pouvoir protéger Sakura et devenir plus que sa servante : sa garde du corps.
Cependant, on m'a dit que c'était bien trop dangereux même si j'avais des capacités physique exceptionnelle.
Alors quand ils m'ont dit que si je m'occupais de l'entrainement des soldats, je pourrai utiliser tous les armes du château, et m'entraîner autant que je voudrai, j'ai sauté sur l'occasion.
Kimiko: ils n'ont plus de problèmes pour se lever, à part certains, et ils progressent bien, mais je dois les entraîner tous les jours!
Toya: bah t'a pas le choix, t'es tellement forte en combat que t'es parmi les meilleurs soldats du royaume, mais comme t'es une femme, tu ne peux pas hérité du titre de chevalier, c'est dommage car je t'aurais choisi!
Kimiko: merci de ton invitation, mais je n'ai pas besoins d'un titre ou d'une grande réputation, j'ai juste besoins de pouvoir protéger les êtres qui me sont chères, c'est bien pour cela que j'ai été assigné en tant que servante et garde du corps personnelle de la princesse non?
Toya: exact, on croit en tes compétences, tâche de ne pas nous décevoir, on compte sur toi!
Kimiko: bien sûr! Navré de vous laisser, je dois m'occuper de réveillé la belle au bois dormant!
Je les salut et me dirige vers la chambre de la belle au bois dormant en question, le nom lui va magnifiquement je trouve!
Une fois devant, je toque a la porte de celle-ci pour vérifier si elle est déjà réveillé, même si c'est peu probable, mais c'est une règle à toujours respecter par politesse.
...
Pas de réponse... tout comme je m'y attendais.
J'annonce donc mon entré et ouvre la porte.
Je vis la belle dormir profondément, j'admire un instant son doux visage d'ange en souriant.
Chaque matin, le souvenir de ma 1ère rencontre avec elle me revient en mémoire, je n'oublierai jamais le jour où elle m'a sauvé la vie.
Bon... il est temps de s'y mettre.
Je prend une grande bouffé d'air...
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanfictionÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...