Kimiko: que-ce-que tu veux encore?! (se met en position de combat)
Daisuki*pense*: c'est vraiment pas le bon moment! Je ne pourrais pas me battre correctement dans cet état!
Xing Huo: je suis venu rendre une petite visite a mes victimes et admirer mon oeuvre, a ce que je vois tu n'a pas l'air très en forme Daisuki. Et tiens? T'es déjà sur pied Kimiko? Pas mal, tu m'impressionne la! Hahaha!!!
Kimiko: vas t'en! Tu as causer assez de problème! Si tu n'es pas là pour nous rendre la plume, ne viens pas nous importuner!
Xing Huo: oh mais si justement, je suis venu vous la rendre (la sort)
Daisuki: m...mais que-ce-qui ne tourne pas rond chez toi?!
Xing Huo: quoi? Vous ne la voulez pas?
Kimiko: rend la!
Xing Huo: j'ai une idée, si t'arrive a me la prendre je te la donnerais
Daisuki: non Kimiko elle te provoque! Ne rentre pas dans son jeux! Argh! (tente de se lever)
Kimiko: je sais mais je dois récupérer la plume de Sakura! Ne bouge pas t'es blesser!Kimiko fonça tête baisser sur Xing Huo, qui évita son coup en sautant, Kimiko pivota sur elle même et tenta de donner un coup, mais Xing Huo l'évita encore et fit un croche pied a Kimiko qui tomba au sol.
Xing Huo: même si tes blessures semblent avoir guérie de l'extérieur, il semblerait bien que ton corps n'est pas encore complètement rétablie, tu n'es pas dans ton états habituel, donc je vais être gentille, je te donne la plume, on va dire que c'est ta récompense pour m'avoir distraite! Je te donnerai la 2e plume a notre prochaine rencontre peut être! Hahaha!!! (part en laissant la plume)
Kimiko*pense*: quel humiliation! J'aurais voulu lui jeter la plume sur la figure! Mais c'est celle de Sakura, je ne peux pas faire ça... (se relève)
Daisuki: Kimiko...sa vas?
Kimiko: oui... je vais aller donner la plume a Sakura
Daisuki: Kimiko att...!Kimiko claqua la porte de la chambre avant que Daisuki n'eu fini sa phrase. Elle se sentait ridicule, quelques larmes perla le long de ses joues, elle se calma rapidement, sécha ses larmes et alla voir Sakura dans la chambre de Shaolan.
Kimiko: c'est moi je peux entrer?
Sakura: oui bien sur, Shaolan est réveiller aussi
Kimiko: tiens, désolé j'en ai qu'une des 2
Sakura: m...ma plume?!
Shaolan: je croyais que c'était Xing Huo qui l'avait! Comment tu l'as récupérer?!
Kimiko: Xing Huo est venu dans la chambre de Daisuki tout a l'heure et elle nous a donner la plume, elle a dit qu'elle me donnerai la suivant a notre prochaine rencontre
Shaolan: c'est vraiment bizzare! Mais quel est son but a la fin?!
Kimiko: pas de récupérer les plumes de Sakura en tout cas, mais c'est sur qu'elle a besoin de nous pour parvenir a ses fin (serre les poings)
Sakura: elle vous a pas fait du mal j'espère...
Kimiko: non ne t'inquiète pas. Je dois vous laisser, je suis assez fatigué, dites au Maire de ne pas m'attendre pour manger
Shaolan: tu ne vas pas manger?
Kimiko: ...
Sakura: alors la pas question! Tu as déjà sauter ton petit déjeuner et ton déjeuner aujourd'hui! Tu vas manger le dîner avec nous!
Kimiko: je n'ai pas faim...
Sakura: que tu ai faim ou pas c'est pas le problème! Tu dois manger pour reprendre des force! Comment tu vas guérir sinon?!
Kimiko: ...
Shaolan: écoute ce qu'elle te dis, c'est pour ton bien
Kimiko: bon...tu as gagner...
Sakura: super! Allez on y vas!
Kimiko*pense*: décidément je ne peux rien lui refuser (sourire nostalgique)Il arrivèrent dans la salle a manger, le maire était déjà en train de manger avec Fey et Kurogane qui s'empiffrait de la bonne nourriture.
Fey: vous voila enfin!
Maire: on vous attendait!
Kurogane: vous s'en avez mit du temps! Dépêchez vous ou il n'y aura plus rien!
Sakura: on arrive! Et devinez qui on vous ramène?
Fey: Kimiko! Shaolan!
Maire: vous vous sentez mieux?
Shaolan: oui ne vous inquiétez pas
Kimiko: Daisuki n'a pas pu venir a cause de ses blessures je m'occuperais de lui apporter de quoi manger après
Maire: je comprend, ne restez pas debout venez vous installer!
Sakura: merci beaucoup!
Maire: goûtez cette nourriture elle est délicieuse!
Sakura: hummm! C'est délicieux!
Shaolan: c'est un régale!
Kimiko: ... (mange silencieusement)
Maire: quelque chose ne vas pas? La nourriture n'est pas bonne?
Kimiko: si si, il est vraiment délicieux....
Maire: alors pourquoi vous faites cette tête?
Kimiko: en faite...je voudrais savoir si c'est possible qu'on reste tous ici encore un moment... le temps que nos blessures guérissent et que l'antidote soit préparer...s'il vous plaît M.Le Maire!
Maire: mais bien sur que c'est possible! Je ne vais pas envoyer des gens blesser au combats! Ce n'est pas dans ma nature! Hahaha!!! Kof kof kof! (s'étouffe avec la nourriture)
Sakura: faites attention! Prenez ce verre d'eau!
Tous: hahaha!!!Apres avoir fini de manger Kimiko pris un repas pour Daisuki, elle toqua a la porte de la chambre et entra.
Kimiko: Daisuki je t'apporte ton dîner
Daisuki: je meure de faim! J'ai rien avalé de toute la journée! Donne moi ça vite! C'est délicieux! (mange)
Kimiko: pas vrai? Au faite le maire nous a autoriser a rester ici jusqu'à ce qu'on guérie
Daisuki: c'est une bonne nouvelle ça! Et qu'en est il de l'antidote contre le poison de Xing Huo?
Kimiko: les recherches sont toujours en cours....
Daisuki: tu as donner la plume a Sakura?
Kimiko: oui mais elle a préférer l'utiliser après, elle voulait aller dîner avant
Daisuki: je vois...au faite, tu peux utiliser ton pouvoir de guérison sur mes blessures?
Kimiko: ...non
Daisuki: pourquoi?
Kimiko: je ne me suis pas encore bien rétablie, donc je ne peux pas utiliser mon pouvoir correctement, désolé...
Daisuki: ....je vois...
Kimiko: je vais te laisser, je dois me reposer aussi, au revoir! (ferme la porte)
Daisuki*pense*: elle agit bizarrement, elle me cache quelque chose
Kimiko*pense*: désolé Daisuki, en vérité je peux utiliser mes pouvoirs de guérison....c'est juste que...je n'ai pas envie de partir maintenant de ce monde...je dois poursuivre mon entraînement a l'aiguille encore un peu...s'il te plait pardonne moi pour ce mensonge...Une semaine s'était écroulé, Shaolan et Daisuki s'étaient rétablie. Kimiko avait poursuivit son entrainement spéciale en secret la nuit, elle s'était assez bien habituer au différente dose de douleur, mais elle avait encore du mal a supporter la plus puissante des aiguilles, elle arrêta son entrainement un peu avant leur départ vers une autre dimension, pour récupérer des forces. Ils quittèrent tous ce beau pays blanc pour la suite de leurs aventures.
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanfictionÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...