Chapitre 8: Le bal royal

7 2 0
                                    

Kimiko: oh excusez moi!
???: Kimiko?! Daisuki?! Pourquoi vous êtes dans cet état?!
Kimiko: ah c'est toi Yukito! Bah on revient de l'entraînement
Yukito: cela n'explique pas ton état!!! Contre qui tu t'es battu?! Toya?! Quand je le verrais, je lui passerai un de ses savon!
Kimiko: mais non c'était pas lui! Du calme! J'ai fais un combat contre Daisuki!
Yukito: Daisuki!!! T'aurais pas pu y aller moins fort avec elle?!
Daisuki: j'ai fais attention! Et t'a vu mon état aussi?!
Yukito: vous êtes désespérant (soupire), vous allez pas aller au bal dans cette état! Je vais soigner vos blessures (met ses mains sur eux)

En plus d'être magicien, Yukito est un excellent guérisseur également, l'infirmerie fais souvent appel a lui en cas de problème, il a enseigné a Kimiko certain de ses pouvoirs dont celui de la guérison.

Kimiko: t'en fais pas pour moi, je sais me soigner seule
Yukito: je vais m'en occuper, t'a besoins d'économiser tes forces pour le bal
Kimiko et Daisuki: merci a toi!

Dès qu'il eu fini, ils se rendirent dans leurs chambres, Kimiko alla rapidement se laver, quand elle y sortie, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas quoi porter et traînait en serviette en attendant de trouver, soudain on toqua a sa porte.

Kimiko: qui es-ce? Je ne peux pas ouvrir pour l'instant
Servante: c'est pour une livraison
Kimiko: mais je n'ai rien commander
Servante: c'est un cadeau de la part du chevalier Daisuki
Kimiko: très bien merci, vous pouvez le laissez devant la porte je le récupérerais plus tard
Servante: bien, bonne journée mademoiselle

Kimiko attend qu'elle parte pour récupérer discrètement le colis, c'était une magnifique boite rectangulaire entouré d'un rubans. Kimiko l'ouvrit délicatement, elle resta figé devant son contenue. C'était une magnifique robe noir, elle n'en croyait pas ses yeux et était heureuse de ce cadeau.

Kimiko: ah Daisuki celui-là, je suis sur qu'il a passé des heures a trouver cette merveille, j'espère que ce n'était pas trop hors de prix

Elle enfila délicatement la robe et s'admira un instant devant le miroir, puis elle se maquilla légèrement, se détacha les cheveux et mis des bijoux, elle porte des talons pour l'occasion. Une fois prête elle sortie de sa chambre et alla toquer a celui de Daisuki.

Kimiko: Daisuki c'est moi t'es prêt?
Daisuki: oui j'arrive!

Quand il ouvra la porte et vit Kimiko il en resta figé, il la trouvait tellement belle.

Daisuki: tu... tu es magnifique (rougit)
Kimiko: merci et toi aussi, t'es super beau comme ça (sourie)
Daisuki: merci... j'ai fais un petit effort (rougit)
Kimiko: au faite, merci pour la robe je l'adore!
Daisuki: content que ça te plaise, je me disais que ce genre de robe t'irai bien
Kimiko: bah t'a eu raison! Tu me connais bien ça se voit! (sourie)
Daisuki: bon bah on y vas?
Kimiko: ouiiiiii!!! (lui tient le bras)

Daisuki rougit d'embarras, quand ils arrivèrent dans la salle de bal, les yeux des gens étaient rivé sur eux.

Hommes: c'est qui cette beauté? Zut elle est déjà accompagner! (fixe Daisuki)Femmes: quel étalon! Zut il est déjà prit! (fixe Kimiko)Toya: vous voilà enfin! Vous avez pris votre temps dit donc!Daisuki: on s'est dépêcher quand même!Toya: tu es magn...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hommes: c'est qui cette beauté? Zut elle est déjà accompagner! (fixe Daisuki)
Femmes: quel étalon! Zut il est déjà prit! (fixe Kimiko)
Toya: vous voilà enfin! Vous avez pris votre temps dit donc!
Daisuki: on s'est dépêcher quand même!
Toya: tu es magnifique Kimiko (rougit)
Daisuki*pense*: je rêve d'ou il vient de me mettre un vent?!
Kimiko: merci toi aussi, où est Sakura et Shaolan?
Toya: elle est encore en train de se préparer, mais Shaolan est là bas si tu veux
Kimiko: ok très bien je vais le voir alors a plus les gars

Elle alla vers Shaolan, qui avait l'air pensif devant le buffet.

Kimiko: Bonjour Shaolan! Sa vas?
Shaolan: oh bonjour! (surpris) Oui oui sa vas...
Kimiko: t'a l'air perplexe
Shaolan: c'est que... Sakura était plutôt bizarre aujourd'hui
Kimiko: comment ça?
Shaolan: bah en faite, après avoir échapper a des gardes du château...

*debut du flash back*

Shaolan: fiou.... on l'a échappé belle! (essouffler)
Sakura: désolé c'est ma faute (essouffler)
Shaolan: mais non t'inquiète pas (sourie)
Sakura: oh regarde!
Shaolan: quel magnifique couché de soleil!

Ils restèrent un moment silencieux devant ce spectacle.

Ils restèrent un moment silencieux devant ce spectacle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sakura: en faite... Shaolan il y a un truc que je voudrais t'avouer...
Shaolan: oui je t'écoute
Sakura: .... (rougit)
Shaolan: (sourie)
Sakura: ... (baisse la tête)
Shaolan: oui?
Sakura: je te le dirais la prochaine fois! (se lève)
Shaolan: eu... comme tu veux (déçu)

*fin du flash back*

Kimiko: je vois...
Shaolan: moi aussi j'avais quelque chose a lui dire...
Kimiko*pense*: je fais lui passer un de ces savons!!! Elle a pas oser lui dire et s'est décourager!! (regard sévère)
Shaolan: eu... qu'est-ce tu as?
Kimiko: rien (sourire forcé)

Soudain la musique de la salle s'arrêta et le roi Clow prit place sur un balcon. La foule l'acclama, il fit un geste de main pour parler.

Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant