Shaolan: pas seulement, ça doit être aussi parce-que les aiguilles de Xing Huo stimulent les nerfs du corps, donc la douleur qui devrait être ressenti selon la gravité de la blessure est amplifiée
Docteur: je vois... ça doit être ça qui lui a fait perdre connaissances, l'intensité de la douleur devait être vraiment inimaginable
Fey: pauvre Kimiko...
Docteur: elle a besoin de beaucoup de repos
Shaolan: on devrait la laisser se reposer tranquillement
Daisuki: je vais rester veiller sur elle, ne vous inquiétez pas
Shaolan: très bien
Sakura: appel nous quand elle se réveillera
Daisuki: oui...Apres que tous le monde partirent de la pièce, Daisuki regarda Kimiko, elle avait des bandages sur tous le corps, il s'en voulait énormément d'avoir commit la même erreur une 2e fois.
Daisuki*pense*: pardon....pardon....pardon! C'est encore ma faute! Encore une fois j'aurais du être la quand tu en avais besoins! Je peux même pas imaginer la douleur que tu as ressentis quand ces aiguilles t'ont traverser... Cette Xing Huo! Je jure que qu'elle va payer!!! (serre les poings jusqu'à sang)
Kimiko: ... (pose une mains sur ceux de Daisuki)
Daisuki: Kimiko! Tu es reveiller?!
Kimiko: encore une fois tu t'en veux alors que ce n'est pas de ta faute... non mais regardez moi ce désastre (sourire faible en montrant les mains en sang de Daisuki)
Daisuki: je...pardon...(baisse la tête)
Kimiko: et pourquoi tu transpire autant? T'a l'air complètement épuisé...
Daisuki: j...j'ai juste chaud! C'est rien!
Kimiko: ...il y a un truc qui ne vas pas je le sens...
Daisuki: tu es dans un pire état que moi! Si j'etais...!
Kimiko: imbécile! Je t'ai dit combien de fois que ce n'est pas de ta faute! Que tu n'y pouvais rien! Ce...c'est moi qui...j'ai été trop faible...
Daisuki: non ce n'est pas toi! C'est moi qui... j'aurai du...!
Kimiko: vas t'en
Daisuki: hein?
Kimiko: vas t'en, laisse moi seule!!!
Daisuki: ...je....pardon...je te laisse...
Kimiko*pense*: c'est pas de sa faute! Pourquoi je m'acharne sur lui?! Xing Huo! Quel humiliation! Je me suis fait démolir! J'ai rien pu faire!Daisuki sortie de la pièce complètement déprimé, tous les autres étaient dans les couloirs.
Sakura: sa vas? Que-ce-qui se passe?
Kurogane: t'es pas censé rester avec Kimiko?
Fey: pourquoi tu fais une tête pareil?
Daisuki: ....elle m'a viré...
Maire: elle vous as viré?
Daisuki: elle m'a dégager de la pièce! Bouhhhh.... (pleure)Kurogane: non mais quel gamin!
Fey: mais voyons ne pleure pas pour ça, pauvre petit! (câlin)
Sakura: pourquoi elle a fait ça?
Shaolan: elle voulait sans doute être seule...
Daisuki: oui....bouh.... ah!
Sakura: que-ce-qu'il y a?
Daisuki: tu es réveiller Shaolan? Depuis quand?
Kurogane: depuis un bon moment idiot! (frappe)
Daisuki: aie! Désolé j'avais pas fais attention...
Shaolan: haha...pas grave (sourire forcé)
Sakura: il s'est réveillée quand vous êtes partie chercher Kimiko au château après l'arriver de Xing Huo
Daisuki: ah...je vois...et comment tu te sens?
Shaolan: sa vas, je vais bien
Sakura: ne ment pas! Tu tiens a peine debout! Aller! Tu dois retourner au lit te reposer!
Shaolan: oui...Sakura...
Daisuki: je devrais aller me reposer aussi... (s'effondre)
Fey: je vais appelé le médecin
Kurogane: je t'avais bien dit que c'était une mauvaise idée pour toi d'aller chercher Kimiko dans cette états, surtout après ce que Xing Huo t'a fait!
Kimiko: Que-ce-qu'elle a fait a Daisuki?!
Kurogane: tu l'avais pas viré toi?
Kimiko: Daisuki!Elle se précipita vers lui, Daisuki était au sol, il y avais un peux de sang sur son pull, Kimiko souleva son pull et vit qu'il y avait pas mal d'aiguille sur le torse de Daisuki, ils étaient pas super enfoncé.
Kimiko: il s'est passé quoi?!!! Répond!!! Comment c'est arrivé?!!!
Kurogane: quand on a appris que tu avais quitter le manoir, Daisuki était mort d'inquiétude, il savait que t'étais allé chercher Sakura. Juste après, Xing Huo est venu nous rendre une petite visite, elle nous a dit où vous vous trouvez, toi et Sakura. Daisuki s'est jeter sur elle, car il pensait qu'elle vous avez fait du mal vu qu'elle savait où vous étiez, et voilà tu connais le résultat, il s'est pris une rafale d'aiguille, puis Xing Huo est partie
Kimiko: s'il était dans un état pareil pourquoi il est partie me chercher?!
Kurogane: a ton avis? Tu le sais très bien
Kimiko: ...
Docteur: il y a un autre blesser?!
Fey: j'ai fais aussi vite que j'ai pu! (essoufflée)
Kimiko: vite! Dépêcher vous!
Docteur: je vais d'abord voir la gravité des blessures....c'est bon, pas de grosse alerte. Il vas s'en sortir, je dirais même que ses blessures sont moins grave que les tienne jeune fille, d'ailleurs que faite vous la jeune fille?! Vous êtes en convalescence!!! Faut rester au lit!
Kimiko: je me sens bien docteur! Ça vas aller!
Docteur: je me dois de prendre soins de mes patients!
Kurogane: c'est pas vraiment ce que vous faites la, ce gars va droit vers la tombe si ça continu
Daisuki: ...j'ai un peu mal je crois...
Kimiko: dépêchez vous!
Docteur: oui oui! Eu...juste une question...
Kimiko: quoi encore?!
Docteur: eu...vous avez bien dit que ces aiguilles stimulent fortement les nerfs du corps non?
Kurogane: exacte
Fey: donc si on les retires ça veux dire qu'il va avoir mal... ce sera comme pour Kimiko
Kimiko: oui je me souviens de la sensation... (tremble)
Kurogane: je vais le tenir pendant que vous retirez toute les aiguilles
Docteur: prêt?
Kurogane: prêt!Le docteur les retira tous, Daisuki hurla a plein poumon, un morceau de son âme semblait vouloir s'échapper de son corps.
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanfictionÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...