Chapitre 56: Changement

2 0 0
                                    

Le petit groupe décide de rester un petit moment pour récupérer de leurs blessures et soigner les villageois, Kimiko a demander d'être seule un moment et s'est éloigné au niveau de la rivière du village, Daisuki était venu la rejoindre après.

Le petit groupe décide de rester un petit moment pour récupérer de leurs blessures et soigner les villageois, Kimiko a demander d'être seule un moment et s'est éloigné au niveau de la rivière du village, Daisuki était venu la rejoindre après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kimiko: j'ai dit que je voulais être seule
Daisuki: je sais...mais je ne pouvais pas te laisser seule alors que tu fais une tête pareil
Kimiko: ...je voudrais te demander quelque chose
Daisuki: oui je t'écoute, demande moi ce que tu veux
Kimiko: ...
Daisuki: Kimiko?
Kimiko: ...non...oublie...ce n'est pas le genre de chose qui se demande
Daisuki: maintenant que tu as commencer fini ta phrase, tu n'a pas a te retenir devant moi
Kimiko: ...
Daisuki: je suis la pour toi Kimiko (lui prend la main)
Kimiko: j...je voulais savoir pourquoi tu as tué ton père...
Daisuki: ...! Comment ça?
Kimiko: que-ce-qui t'a poussé a le poignarder?
Daisuki: hahaha....
Kimiko: pourquoi tu ris?
Daisuki: tu me pose une question vraiment bête, la réponse n'est elle pas évidente?
Kimiko: ...
Daisuki: c'était pour te protéger bien sûr (la prend dans ses bras)
Kimiko: me protéger...
Daisuki: c'était toi qu'il visait, je ne pouvais pas rester la sans rien faire alors qu'il voulait te faire du mal. Si je pouvais retourner dans le passé je l'aurai encore fait. Et puis... c'est toi qui m'a protéger en 1er, si tu n'avais pas pris ce coup de couteau dans le dos, je serai probablement plus la en ce moment. Merci...
Kimiko: Daisuki...je suis désolé...(lui rend son étreinte)
Daisuki: pourquoi tu t'excuse?
Kimiko: je ne sais pas... dis Daisuki...
Daisuki: oui?
Kimiko: t'a pas l'impression qu'on a changer depuis le début du voyage?
Daisuki: les gens changent c'est normal, même d'une seconde a l'autre, ce n'est plus la même personne
Kimiko: oui sans doute...

Après un moment de silence Kimiko se leva d'un coup, ce qui a pour résultat de faire tomber Daisuki a la renverse

Kimiko: bon aller!
Daisuki: wahhh!!! Ne te lève pas aussi brusquement!  ...!!!

En se redressant, il reste figé, Kimiko lui avait fait un bisou sur le front d'en haut. Daisuki rougit immédiatement.

Daisuki: m...mais que-ce-qui te prend?!
Kimiko: ahahahaha!!!! T'es tous rouge!
Daisuki: arrête de rigoler!

L'atmosphère pesante était partie, après que tous les 2 se soient calmé, Daisuki lui signal qu'il faut soigner les malades du village, il partirent donc rejoindre les autres. Quand ils ouvrirent le rideau, le spectacle macabre était toujours la, des corps éparpiller au sol. Ils pouvaient voir les autres courir dans tous les sens pour s'occuper des malades. Kimiko se sentit immédiatement mal de ne pas les avoir aider, Fey s'approcha d'eux quand il les remarqua.

Fey: vous voila enfin tous les 2! Grande nouvelle! On connait la cause de la maladie!
Daisuki: alors que-ce-que c'est?
Fey: l'eau!
Kimiko: l'eau?
Fey: oui, en faite il y avait une personne malade qui est mort dans le haut du courant d'eau donc toute l'eau a été contaminée
Kimiko: mais alors comment on va faire pour la purifier?!
Fey: on a fait appel a Yuko, elle a demander une compensation a Chu nian et du coup l'eau est purifier!
Daisuki: et pour les malades? Comment ils vont s'en sortir?
Fey: en faite vous vous souvenez du gars au cheveux noir que vous avez ramener en même temps que Iwari?
Daisuki: oui je m'en rappel, c'est moi qui l'ai affronter et qui l'a ramener au village
Kimiko: comme un sac a patate
Daisuki: pas de commentaire! T'a fais la même chose!
Fey: bref! Donc ce gars là était un médecin en faite et donc il a pu faire un remède pour soigner plus rapidement les malades, les pouvoirs de Chu nian permettent aussi la guérison
Daisuki: super! Alors le village est sauver!
Kimiko: je vais aller aider a soigner les malade avec mon pouvoir aussi
Daisuki: moi aussi alors! Mais vu que je n'ai pas ce pouvoir, je vais m'occuper du reste. Ah! Au faite ou est Kurogane?
Fey: il est la bas, il se repose
Kimiko: bien j'y vais alors
Daisuki: moi aussi! Sakura? Tu es déjà réveiller?
Sakura: ah oui depuis peu
Daisuki: que-ce-que je peux faire?
Sakura: ah il y a ça, puis ça, puis ça...

Au fur et à mesure que Sakura listait les tâches a effectuer, Daisuki eu de plus en plus un air d'ahuri. Tandis que qu'il partait aider Sakura, Kimiko se dirige vers Chu nian, celle-ci semble épuiser a force d'utiliser ses pouvoirs. Kimiko s'accroupie a coter d'elle, quand Chu nian la remarque elle fait les gros yeux.

Kimiko: je viens aider, par quoi dois-je commencer?
Chu nian: ah! Eu...tu peux t'occuper de cette personne la avec moi? Je suis un peu a cour de force...
Kimiko: oui bien sur
Chu nian: ...
Kimiko: je suis désolé...
Chu nian: pourquoi tu t'excuse?
Kimiko: pour ce que j'ai dit au château...
Chu nian: ne le soit pas, j'ai fais un acte abominable je le sais mais je le regrette pas, si  je devais retourner dans le passé, j'aurai refais la même chose donc ça vas
Kimiko: je suis désolé quand même...
Chu nian: allez arrête avec ça! Je t'ai dit que ça vas!
Kimiko: ...je peux te poser une question?
Chu nian: oui vas-y
Kimiko: qu'as-tu sacrifier a Yuko en échange de la purification de l'eau? Tu n'es pas obliger de répondre si tu en veux pas
Chu nian: non je vais répondre...en faite...je lui ai donner un miroir que m'avais donner ma mère quand j'étais petite, j'y tenais beaucoup donc c'est pour ça que la sorcière des dimensions me l'a demander, mais je le regrette absolument pas! Ça a permis de sauver mon village! Et ça c'est le plus important!
Kimiko: oui c'est vrai...

Quelque temps plus tard le petit groupe s'étaient remit de leur blessures, les villageois se sont tous rétablie, ils dirent au revoir aux habitants et partirent pour la prochaines dimension.

Kimiko restait perplexe, elle ne comprenait toujours pas pourquoi il était nécessaire de tuer parfois, même si la réponse était évidente, elle avait encore beaucoup de mal a l'accepter, elle pensait qu'il y avait toujours un autre moyen pour résoudre le problème sans avoir a tuer.

Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant