Chapitre 28: Les points faibles des gardiens

5 1 0
                                    

Voix: le combat est terminer, félicitation pour votre victoire
Daisuki: tu t'en ai sortie plutôt bien
Kurogane: c'était même presque trop facile!
Mokona: bravo mon petit Kurogane!
Kurogane: sale boule de poils! Tu veux ta mort?! (tente de l'attraper)
Kimiko: dis Kurogane...
Kurogane: quoi? (se débat avec Mokona)
Kimiko: comment t'a fais pour trouver le point faible du gardien?
Kurogane: je sais pas, j'ai juste frapper au cœur car c'est le moyen le plus courant pour tuer quelqu'un, c'est tout
Kimiko: je vois...
Daisuki: bon on passe a la salle suivante?
Shaolan: allons-y!

On ouvrirent la porte suivante, le même gardiens les attendait.

Voix: a présent c'est a qui le tour?
Daisuki et Shaolan: c'est a mo...
Kimiko: moi!
Daisuki et Shaolan: hein? Mais pourquoi?
Kimiko: car j'ai envie de me battre aussi faudra attendre votre tour!

Elle s'avança vers le gardien avec un air amusé, la voix du dieu donna le départ du combat. Elle n'hésita pas a foncer droit sur le gardien, celui-ci lui balança son énorme épée qu'elle évita en sautant, elle se dirigea vers ses jambes, fit une rotation sur elle même et lui sectionna une des 2 jambes. Le gardien tomba a genoux, mais se retourna rapidement et balança son épée, qu'elle évita de justesse, elle sauta et planta son épée dans le cœur du gardien.

Fey: bravo!
Kimiko: c'était du gâteau (retire son épée)
Kurogane: t'es pas si faible que tu en a l'air finalement (sourie)
Kimiko: tu croyais quoi? Faut pas juger sur l'apparence (se dirige vers eux)
Daisuki: ATTENTION!!!
Kimiko: hein? (se retourne vers le gardien)

Le gardien lui avait balancer sa grande main, Kimiko se retrouva projeté dans les airs et percuta violemment le mur de la pièce.

Kimiko: argh! (retombe au sol)
Daisuki: Kimiko! (fait un pas)
Shaolan: non n'y vas pas! On a pas le droit de l'aider! (le stoppe)
Daisuki: mais... (regarde Kimiko qui tente de se relever)
Kimiko: ...comment...ça se fais?
Sakura: pourquoi le gardien ne s'est pas décomposé?!
Fey: elle a pourtant visé le point faible!
Voix: je n'ai jamais dit que le point faible était toujours le même
Kimiko*pense*: ...je vois... je me disais bien que je n'avais pas entendu le son d'un verre qui se brise, mais comment trouver son point faible maintenant? (se relève)

Elle reprit son épée et tourna autour du gardien, son visage fut surpris par un rayon de lumière.

Kimiko: c'est là!

Elle planta son épée dans le ventre du gardien, un brisement de verre se fait entendre, le gardien se décomposa instantanément pour ne devenir qu'un tas de cendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle planta son épée dans le ventre du gardien, un brisement de verre se fait entendre, le gardien se décomposa instantanément pour ne devenir qu'un tas de cendre.

Kimiko: maintenant c'est fini
Daisuki: Kimiko! (se précipite vers elle)
Kimiko: t'inquiète pas je vais bien, c'était juste un petit choc tout a l'heure
Daisuki: fais moi voir tes blessures! (soulève son pull)
Kimiko: nan mais t'es pas bien?!! On est pas seul je te signal! (le frappe a la tête)
Daisuki: ouch!
Shaolan: tu t'en est bien sortie, grâce a toi on sais que les points faibles des gardiens ne sont pas toujours au même endroits, comment t'a fais pour le trouver?
Kimiko: quand on vise le point faible du gardien, un son de verre qui se brise se fait entendre non?
Kurogane: c'est exact
Kimiko: je pense que leur cœur c'est comme un sorte de cristal qui ne se trouve pas au même endroit pour tous
Shaolan: mais ça me dit pas comment tu l'a localiser...
Kimiko: quand j'ai tourner autour du gardien, j'ai vu une lumière qui venais de son ventre donc j'ai frapper là et il semblerait que ça a marché
Shaolan: je vois...
Fey: on passe a la prochaine étape? (sourie)
Tous: allons-y

Ils ouvrirent la prochaine porte pour le 3e combat, a chaque fois c'était le même gardien mais avec un point faible différent. C'est Fey qui combat, il ne donna que des coups physique, cette fois le cristal était visible, il se trouvais sur le front su gardien, Fey parvient sans peine a le briser avec un coup de pied, il fut très fière de cette victoire. Le prochain combat opposait le gardien et Daisuki, le cristal se trouvais a l'épaule, Daisuki coupa tous le bras du gardien pour l'éliminer, il s'en sortir avec juste la joue. Ils arrivèrent enfin devant la porte du dieu.

Kimiko: enfin arriver (ouvre la porte)

Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant