Kimiko reprenais ses sens peu a peu, elle ouvrit lentement les yeux et tenta de bouger, mais elle compris rapidement qu'elle était debout, collé au mur et attacher avec des chaines aux poignets et aux chevilles, elle tira dessus plusieurs fois, mais sans succès. Elle vit qu'elle se trouvait dans une cellule, seule la partie où elle était attacher était en pierre. Il y avait d'autre cellules a coté.
Kimiko: mais c'est quoi ce bordel?! Pourquoi je suis attacher?! Il devrait y avoir personne dans ce château normalement. Et c'était quoi cette créature dans l'eau? Peut être que Sakura est dans la même situation que moi? Bref...je dois tout d'abord me libéré de ces chaînes, comment je vais faire? Le mur est en pierre... je ne pourrais pas m'échapper en tirant sur les chaînes, d'autant plus que je suis encore faible... Voyons voir... que-ce-qui maintient les chaînes au mur? C'est un vis! Je peux tourner pour le deviser! Je vais commencer par les mains! (s'exécute)
Soudain elle entendit du bruit, elle s'arrêta net, la porte de la cellule s'ouvrit dans un grincement, une magnifique femme au long cheveux bond doré entra dans la pièce. Elle regarda attentivement Kimiko.
Kimiko: v...vous êtes la créature dans l'eau de tout a l'heure!
Femme: en effet, mais cela remonte a pas mal de temps
Kimiko: p..pas mal de temps? Que-ce-que vous voulez dire?! Combien de temps il s'est écroulé depuis?!
Femme: un peu plus d'une journée entière
Kimiko: quoi?! Je suis rester inconsciente aussi longtemps?!
Femme: en effet
Kimiko: mais qui êtes vous?! Que-ce-que vous voulez?! Où est Sakura?! Pourquoi vous nous avez amener ici?! Répondez!!!
Femme: vous posez trop de question a la fois, je ne peux pas tous y répondre, cependant je peux vous montrer où est votre amie
Kimiko: dit le moi!
Femme: elle se trouve dans la cellule juste a côté de la votre, regardez par là bas (montre)
Kimiko: Sakura!
Femme: chut! Ce serait pas dommage de la réveiller? Elle dors si paisiblement sans son lit
Kimiko: libérez la!
Femme: pas question!
Kimiko: pourquoi?! Gardez moi mais relâchez la!
Femme: proposition intéressente, mais non, j'ai besoin de cette fille tout particulièrement
Kimiko: pourquoi elle?!
Femme: je ne sais pas c'est mon instinct qui me le dit
Kimiko: relâchez la immédiatement!!! (se débat avec ses chaînes)
Femme: cessez de vous agitez, vous n'êtes ni en position, ni en état. Je vais vous garder ici aussi, vous ne serrez qu'une invité en plus, et être entouré me comble de bonheur! Rien de pire que d'être seule, vous ne croyez pas?
Kimiko: pour quel raison vous enlevez des gens?
Femme: je viens de vous le dire, je n'aime pas être seule
Kimiko: vous les avez kidnappé juste pour ça?!
Femme: tu ne peux pas comprendre! (la gifle) comment tu le pourrais alors que tu est constamment entouré?!!! (la gifle encore)
Kimiko: ... si! Je comprend très bien! J'ai été seule pendant longtemps avant de rencontrer des gens qui m'ont accepter tel que je suis! Et quand j'étais seule, je n'ai jamais eu l'idée d'aller kidnapper des gens pour être entouré!
Femme: tu ne peux pas comprendre! (frappe) J'ai toujours été seule! Personne en me comprenais! Quand ces soldats sont venu m'attaquer ils m'ont tous abandonnée! Et quand je me suis réveillé, ils n'y avait plus personne! Ils sont tous partie! Le château était désert! Je les ai attendu longtemps...très longtemps...mais personne n'est revenu me chercher! Et puis...quand un jour j'ai vu une personne venir vers le château, un enfant. J'étais tellement heureuse, cet enfant ne m'a pas abandonné, il est rester avec moi et n'a jamais chercher a me quitter. A ce moment la, je me suis dit que c'est ça être entouré, du coup je suis aller chercher tous les enfants du village, les adultes ne méritent que d'être enprison...Argh!Kimiko lui avait donner un coup de tête quand la femme s'était suffisamment rapprocher, celle-ci folle de rage, la frappa encore et encore jusqu'à en être essoufflée, Kimiko ne cria pas sous les coup, de peur de réveiller Sakura qui dormait toujours. Une fois que la femme a eu son compte, elle partit de la pièce avec un regard menaçant.
Kimiko*pense*: ouch...ça fais un peu mal... heureusement qu'elle n'a pas beaucoup de force, tant mieux...Sakura dors toujours. Mais cette femme est vraiment bizarre...de quels soldats elle parle? Ce château est abandonné depuis des siècles, comment elle a pu voir des soldats? Et ces cheveux blond doré....ils étaient dans mon rêve avec la plume de Sakura, peut être que c'est cette femme qui la détient? Mais en tout cas je suis venu chercher Sakura, tous les autres enfants du village doivent sans doute être emprisonner ici aussi. Aller je dois me libéré de ces foutu chaînes!
Kimiko fit tourner les chaînes et devisa le vis peu a peu, une fois les mains libre elle s'occupa de ses pieds, enfin libéré elle se laissa tomber sur le sol, épuisé, son corps n'arrêtait pas de trembler. Elle se murmura a elle même de se relever, elle se dirigea vers la cellule où se trouvait sakura.
Kimiko*pense*: elle dors toujours... comment je vais la sortir de la? Où est la clef de sa cellule? La femme de tout a l'heure n'a pas l'air aussi bête que ça elle n'aurait quand même pas laisser la cle... et bah si...on dirait bien qu'elle est bête en fin de compte! Il est juste sur la table a l'extérieur de la cellule! En plus il est juste a la table qui est juste a côté de ma cellule, je peux le prendre avec mon épée mais où il est? Juste derrière les barreaux de ma cellule! Finalement elle n'est vraiment pas si intelligente que ça
Kimiko alla récupéré son épée, elle l'attrapa de justesse puis alla récupérer la clef. Finalement elle se rendit compte qu'elle était aussi enfermer dans sa cellule. Elle se sentie idiote d'avoir pas pris en compte ça, elle pensait trop a Sakura. Elle se décida a réveiller Sakura discrètement afin qu'elle puisse s'échapper.
Kimiko: Sakura, Sakura!
Sakura: hum....
Kimiko: réveille toi!
Sakura: hein? Mais où suis-je?
Kimiko: Sakura par ici!
Sakura: Kimiko?! Mais que-ce-que tu fais la?! Et ton visage?! (descend du lit) ah! (tombe) Hein? Je suis attacher? Une chaîne?
Kimiko: zut je n'avais pas prévu ça!
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanfictionÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...