Les soldats semblaient tous assez mal en point, elle se dirigea vers une infirmière.
Kimiko: Bonjour, comment ils vont?
Infirmière: que des blessures superficiels, mais ils seront pas en mesure de poursuivre correctement l'entrainement
Kimiko: je vois... et qu'en est il de celui qui a saigner du nez?
Infirmière: des blessures superficiels aussi, mais un peu plus grave que les autres, son hémorragie du nez s'est arrêter également
Kimiko: ou est il en ce moment?
Infirmière: il a reprit ses esprits, suivez moi
Toya: sa va il s'en est sortie pas trop mal (sourie)
Daisuki: il a compris une leçon a propos de sa technique (sourie)
Kimiko: j'aurais du me contrôler un peu plus...
Infirmière: monsieur, vous avez de la visite
L'homme*pense*: ho mon dieu! Je vais mourir!!!L'homme: hein?
Kimiko: elle a plutôt bien marcher, t'a réussi me mettre en colère (sourie)
L'homme*pense*: oups...(fait un sourire forcé)
Kimiko: tu pourra l'utiliser lors d'un vrai combat, elle fonctionnera, mais attention! Cela dépend des gens! Retient bien ça!
L'homme: oui!
Kimiko: bien! L'entrainement est annulé pour tous! (en s'en allant suivit de Toya et Daisuki)
Soldats: elle est super gentille en faite... (admiratif)Kimiko se rendis dans le dojo et soupira.
Daisuki: t'a été un vrai professeur sur ce coup la! Bravo!
Toya: je te pensais pas capable de faire preuve de compassion (rire)
Kimiko: ouais...bon du coup on le fait maintenant notre combat Daisuki?
Daisuki: ouais!! (retire son haut)
Toya: je vais faire le départ et les observations
Kimiko: les règles sont les mêmes sauf pas de coup comme l'autre gars!
Daisuki: pas de problème! J'avais pas prévu de le faire de tout de façon! Et sa équivaux pour toi aussi! Pas de coup dans les parties, je tiens encore a fonder une famille! (rire)
Kimiko: t'inquiète! Je le ferais pas! hahaha!!!Ils allèrent se mettre dans l'espace de combat, avec un air sérieux et Toya annonça le départ. Kimiko commença directement avec un coup de poing, Daisuki esquive en se baissant et tenta un uppercut sur son menton, elle se penche avec un salto arrière et évite son coup, en lui donnant au passage un coup de pied qu'il évite, ils se regardèrent en sourient amusés. Daisuki envoya un direct, elle esquive et lui balance un coup de pied, il l'attrape et le tire vers lui, elle se retrouva au sol et profita de cette élan pour enrouler sa 2e jambe dans ceux de Daisuki, celui-ci perdit l'équilibre mais ne lâcha toujours pas la jambe, elle se releva pour attraper son cou et le tirer vers elle pour d'étrangler, Daisuki rend la jambe et se releva d'un coup pour se retrouver sur Kimiko en lui bloquant les bras.
Daisuki: tu es vraiment coriace toi!
Kimiko: tu me dit ça alors que j'en suis pas encore a mon maximum!Elle lui donna un coup de genou dans le ventre suivit d'un autre dans les côtes et se releva, elle lui envoya un coup de pied circulaire qu'il prit de plein fouet.
Toya: ses fameuses techniques circulaire, impressionnant!
Daisuki: ouch! Ça fais plus mal que je ne le pensais! (se relève)
Kimiko: héhé (sourie)Kimiko enchaîna avec un coup de poing, puis un coup de pied circulaire, ensuite elle fit une rotation sur elle même en se baissant et le fit tomber avec un croche pied circulaire, il se releva avec un air plus sérieux.
Daisuki: maintenant je passe aux choses sérieuse!
Il donna un coup de poing dans le ventre de Kimiko, qui se courba, il enchaîna par 2 directs et termina par un pied chassé sur le ventre. Kimiko se releva, lui envoya un coup de pied directement sur le visage en se soutenant au sol avec ses mains, puis fit un salto avant et le fit tomber, ils agrippèrent tout les 2 les vêtements de l'autre et roulèrent sur le sol.
Toya: STOP VOUS 2!!! C'est terminer!!!
Kimiko et Daisuki: hein?! Pourquoi?!
Toya: regardez un peu où vous êtes!
Kimiko et Daisuki: on est sortie....
Toya: bah du coup le combat s'arrête là, il n'y a pas de gagnant, mais c'était génial!
Kimiko et Daisuki*se regardent*: .... hahahahahaha!!!
Daisuki: tu n'es vraiment pas allé de main morte avec moi!!! Regarde mon visage! (rire)
Kimiko: c'est toi qui m'a défier, faut assumer!!! (rire)
Toya: non mais sérieux vous avez vu votre état?!Il y a un bal ce soir je vous signal!
Kimiko: j'ai oublier!
Daisuki: heureusement que ton visage est encore reconnaissables!
Kimiko: le tien par contre! (rire)
Daisuki: je connais la responsable!
Toya: bon, je vais dire mes observations, Daisuki tu as de la force et une bonne résistance corporelle mais tu dois améliorer tes techniques, et toi Kimiko, tu n'a pas une grande force donc tu dois améliorer ta résistance, ta vitesse et tes techniques, super! On dirait de la dance, tu joue avec la graviter pour compenser ton manque de puissance physique!
Kimiko: t'a percer mon secret (sourie)
Daisuki: je le savais déjà moi!
Kimiko: oh regardez le soleil est en train de se coucher (ils regardent tous la fenêtre) Je dois me dépêcher de me préparer!!!
Daisuki et Toya: ah nous aussi!Ils partent vers leurs chambre, Kimiko et Daisuki avait des chambres a côté, ils couraient presque dans les couloirs, soudain Kimiko percuta quelqu'un.
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanfictionÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...