Chapitre 20: Un meurtre inoubliable

7 1 0
                                    

Père de Daisuki: que-ce-que?!

La lame du couteau ne blessa pas Daisuki, mais elle sectionna tous le long du dos de Kimiko, elle fit un hurlement déchirant et s'écroula sur le corps de Daisuki.

Daisuki: KIMIKO!!! Mais pourquoi t'a fait ça?!!!
Kimiko: argh...je ne pouvais pas te laisser...
Daisuki: je t'ai abandonné!!!
Kimiko: non tu ne l'a pas fait...
Daisuki: on doit te soigner!!! (essaye de la porter)
Père de Daisuki: hep là! Ne cois pas partir comme ça! Elle doit payer aussi!
Daisuki: JE N'AI PAS LE TEMPS!!! DÉGAGE ENFOIRÉ!!! (se tourne vers la porte)

Le père de Daisuki donna un coup de pied directement dans le dos de Kimiko, celle ci hurla de douleur et tomba en même temps que Daisuki.

Kimiko: argh...
Daisuki: LAISSE NOUS TRANQUILLE!!!
Père de Daisuki: oh ça non! Meure!!!

Son père tenta de lui planter le couteau sur le cœur mais Daisuki le dévia et l'enfonça directement dans celui de son père. Celui-ci hurla de douleur et tomba, imprégner de sang.

Père de Daisuki: Dai...suki....
Daisuki: ....qu'est-ce que j'ai fais?!! Ha...ha...HAAAAAAAA!!!!! (regarde le sang au sol et sur ses mains)

Il était en état de choque, bouleversé par ce qu'il venait de faire, mais il reprit vite ses esprit en voyant Kimiko  se vidant de son sang.

Daisuki: elle...est blesser...je dois...la sauver...

Il la porta sur son dos et courut dans la rue en demandant de l'aide.

Daisuki: S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ LA!!! ELLE EST BLESSER ELLE VA MOURIR!!!
Gens: oh mon dieu c'est du sang sur lui?! Que c'est il passé?! Mais c'est que des enfants!

Il courra dans la rue en criant de l'aide, mais les gens s'éloignèrent a cause du sang qu'il avait sur lui.

Daisuki: s'il vous plaît monsieur!
Homme: non! Ne t'approche pas de moi! Va t'en!!!

Daisuki était choquer de cette réaction, il remarqua que les gens le fixaient avec la peur sur le visage. Il se mit a courir a toute vitesse avec Kimiko sur son dos.

Daisuki*pense*: le château! Là-bas il m'aideront! Tiens bon Kimiko!

Il arriva devant  les portes du château qui était garder par 2 gardes.

Garde 1: ce gamin est taché de sang?!
Garde 2: il a sans doute commit un meurtre
Daisuki: s'il vous plaît aidez la!!!
Garde 1: tu n'a pas le droit de rentrer dans le château!
Daisuki: mais appelez seulement un médecin!
Garde 2: ok, mais répond d'abord a cette question
Daisuki: tous ce que vous voulez mais sauvez la!
Garde 2: as-tu tué quelqu'un?
Daisuki: ...
Garde 1: peut tu confirmer que tous le sang sur toi appartient a cette jeune fille?
Daisuki: ...
Garde 2: répond!!!
Daisuki: ...je...j'ai tué quelqu'un...
Garde 2: c'est bien ce que je pensais
Daisuki: maintenant appelez un médecin!!!
Garde 1: tu crois vraiment qu'on va en appelez un pour un meurtrier?! De plus ton amie en est sans doute une aussi!
Daisuki: NON!!! ELLE NE L'EST PAS!!!
???: que se passe t'il?!
Gardes: princesse Sakura?!
Sakura: oh mais vous êtes blesser! Tous ce sang!!! Vite il faut appeler un médecin! Shaolan! Vas chercher Yukito!
Shaolan: oui j'y cours!
Garde 2: non vous ne pouvez pas!!! C'est un assassin!!!
Sakura: et alors?! Ce n'est pas une raison de les laisser tomber!!! Ce sont des humains aussi!!!
Garde 1: mais princesse...
Sakura: il n'y a pas de mais! Allez prévenir mon père!
Garde 1: ...
Garde 2: ...oui j'y vais! (part)
Sakura: comment tu vas?
Daisuki: ...je vais bien mais elle...(regardant Kimiko)
Sakura: comment c'est arriver?
Daisuki: ...
Sakura: je suis désolé, j'ai été indiscrète...
Daisuki: non...c'est juste que...je n'ai pas très envie d'en parler...
Sakura: je comprend...

Ils restèrent silencieux un instant en regardant Kimiko qui tentait de rester consciente.

Shaolan: c'est bon j'ai ramener Yukito!Yukito: Shaolan m'a expliquer! Comment elle va?!Daisuki: sauvez la s'il vous plaît!!!Yukito: je vais vérifier son état! Où est elle blesser?!Daisuki: au dos!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shaolan: c'est bon j'ai ramener Yukito!
Yukito: Shaolan m'a expliquer! Comment elle va?!
Daisuki: sauvez la s'il vous plaît!!!
Yukito: je vais vérifier son état! Où est elle blesser?!
Daisuki: au dos!

Quand Yukito vit la blessure de Kimiko, il en resta figé.

Yukito: la blessure est profonde...
Sakura: tu peux la sauver?!
Yukito: oui mais faut agir vite! Je vais arrêter temporairement l'hémorragie pour l'instant!

A la suite de ça il approcha ses mains de la blessure de Kimiko, une lueur verte apparut.

Daisuki: de la magie?!
Sakura: oui Yukito est un excellent magicien
Daisuki: Kimiko a le même pouvoir...
Yukito: le même?! Elle est sans doute aussi une magicienne alors
Daisuki: peut être
Yukito: c'est bon j'ai administrer les 1er soins, il faut la transporter dans un lit pour une opération!
Sakura, Shaolan et Daisuki: on va t'aider!

Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant