Daisuki: Kimiko! Kimiko! (la secoue)
Kimiko: hein? Daisuki?!
Daisuki: que-ce-qu'il t'arrive?!
Kimiko: je..j'ai vu le passé...
Daisuki: hein le passé?! De qui?!
Kimiko: ton passé a toi...
Daisuki: mon passé?! Mais comment...?!
Kimiko: je crois que c'est a cause du livre (le montre)
Daisuki: mais, il y a une plume sur la couverture!
Kimiko: ah oui...
Daisuki: les autres! On l'a trouver!
Tous: super!
Sakura: que-ce-qu'il y a Kimiko? Tu es pâle...
Kimiko: Non ça va...
Shaolan: où est la plume?
Daisuki: dans le livre je pense...Soudain le livre se mit a briller d'une lueur rose, la plume sortie du livre entourer d'une sphère, puis il alla s'insérer dans la corps se Sakura qui tomba évanoui.
Shaolan: Sakura! (la soutient)
Fey: que-ce-qu'il lui arrive?!
Daisuki: calmez vous, je pense que ça doit être normal
Mokona: c'est tout a fait normal! (sur la tête de Kurogane)
Kurogane: petite bestiole!
Kimiko: laisse la pour le moment Kurogane!
Kurogane: pfff...
Shaolan: va s'y Mokona explique nous
Mokona: pour faire simple Sakura doit juste rêver!
Fey: rêver?
Mokona: la plume était un seul de ses souvenirs donc elle a juste besoin de rêver pour récupérer le souvenir voila c'est tout!
Kimiko: je vois, ça paraît évident...
???: qui est là?!La lueurs rose avait réveillé les gardes de la pièce, il n'y avait aucune sortie a part la principale, dans la pièce interdite il n'y avait aucune fenêtre par où s'échapper.
Kurogane: zut encore ces gardes!
Shaolan: on a pas d'échappatoire ici, à par la porte où on est rentrer!
Fey: où les gardes se trouvent justement (sourie)
Kimiko et Daisuki: on vas s'en occuper! Allez vous cacher!Kimiko et Daisuki contournèrent les gardes et les assomma de nouveau avec la même technique.
Gardes*pense*: oh non pas encore...
Daisuki: allons-y!
Shaolan: dépêchons nous! (porte Sakura)Ils sortirent de la pièce, Kimiko s'arrêta a citer des gardes et les porta.
Daisuki: mais que-ce-que tu fais?!
Kimiko: s'il se réveillent ou qu'on les trouvent dans la pièce interdite, il y aura des problèmes, vaut mieux qu'ils se réveillent a la porte
Daisuki: ok dépêche toi!
Kimiko: oui!Elle transporta les 2 gardes de chaque coter de la porte puis elle la ferma et alla rejoindre les autres dehors, ils coururent vers une ruelle sombre.
Daisuki: fiou... c'était limite
Kurogane: j'aime bien quand il y a de l'action comme ça (sourie)
Shaolan: on se rend a la prochaine dimensions?
Tous: oui!Mokona fit pousser ses ailes et les transportèrent dans une autre dimension de nouveau.
Pendant le trajet Kimiko était soucieuse.
Daisuki: que-ce-qu'il y a Kimiko?
Kimiko: je voulais te demander...
Daisuki: oui?
Kimiko: combien de temps on est rester dans la pièce interdite?
Daisuki: eu...je dirait pas plus de 10 minutes pourquoi?
Kimiko: quand j'ai vu dans le passé, c'était bien plus que 10 minutes qui s'était écroulée
Daisuki: je vois...et qu'a tu vu?
Kimiko: tes pensées, tes sentiments, un peu de tous quoi
Daisuki: ...de quel période?
Kimiko: a partir de ton enfance jusqu'au 1er jour d'entrainement avec Toya et Yukito
Daisuki: oh...et qu'en a tu penser?
Kimiko: ... (rougit d'un coup et le frappe)
Daisuki: aie! Pourquoi tu me frappe?!
Kimiko: je savais pas que tu avais de tel pensé en étant enfant!
Daisuki: mais de quel moment tu parle?!
Kimiko: tu te souviens de la 1ère douche qu'on a prit quand on est arrivé au château?
Daisuki: ... (rougit)
Kimiko: tu as profité de mon innocence! Je ne l'ai su que beaucoup plus tard en étudiant sur ça!
Daisuki: ...désolé mais moi j'avais déjà appris ce genre de chose a l'époque (rougit d'embarras)
Kimiko: hum!
Daisuki: je suis désolé...
Kimiko: t'a intérêt!Un silence s'installa entre eux, Daisuki avait tourner la tête, d'un coup il sentit des bras le prendre par derrière.
Daisuki: que-ce-que?!
Kimiko: je te dois des excuses aussi...
Daisuki: pour?
Kimiko: je n'ai pas réalisé a quel point la perte de ton père t'avais laissé des séquelles...
Daisuki: ...non, ce n'est pas de ta faute... ce jour devait arriver je n'aurais pas pu tenir plus longtemps, et surtout je n'oublierai jamais que tu as sauver ma vie
Kimiko: je l'ai sauvé?
Daisuki: tu as été la quand j'en avais le plus besoins et tu n'a pas hésité a me protéger en prenant ce coup de couteau a ma place, si tu n'avais pas été là je suis sur que je ne serais plus là en ce moment, si je suis la c'est grâce a toi (la prend aussi dans ses bras)
Kimiko: ...Ils se rendirent enfin compte que les autres étaient là aussi et les regardaient d'un air un peu trop curieux, ils rougirent et se séparèrent rapidement.
Mokona: oh qu'ils sont mignons!
Fey: il y a des l'amour dans l'air!
Kurogane: rah encore des histoires de cœur! (sourie)
Shaolan: vous ferez un couple parfait
Daisuki et Kimiko: on est pas ensemble!!! (rougirent)
Tous: hahaha!!!
Mokona: on arrive a la fin de la route!
Kimiko*pense*: je me demande ce qui nous attend cette fois
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanfictionÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...