Chapitre 3: Shaolan

19 3 0
                                    

Dès que la porte s'ouvre, et qu'une silhouette se laisse entrevoir, Sakura bondit sur celui-ci et le fait tomber au sol.

Shaolan hurle de surprise et s'étale au sol.

Je me tape le visage d'exaspération.

Elle est désespérante celle là...

Sakura ne tient jamais en place quand Shaolan est dans les parages.

Sakura: Shaolan! Alors comment ça vas? Tu n'es pas malade j'espère! Moi je me sens en pleine forme!
Shaolan: bonjour Sakura, je pense que sa irait mieux si tu pouvais te lever s'il te plaît...

C'est vrai que là... Sakura est sur Shaolan, ça fait une position un peu étrange...

Sakura se rend compte de la situation et rougit d'embarras.

Elle se redresse et s'excuse.

Shaolan se lève et tend la main a Sakura pour l'aider a se relever, elle accepte volontairement cette main.

Shaolan lui sourit chaleureusement.

Shaolan: je vais bien et à ce que je vois, toi aussi. Et bonjour Kimiko
Kimiko: bonjour Shaolan

Shaolan est quelqu'un de très calme lui aussi, mais il est moins expressif que le roi et la reine.

Sakura dirige son regard plein d'enthousiasme vers Shaolan.

Sakura: Shaolan? T'es libre aujourd'hui?
Shaolan: oui, j'ai fini tous ce que j'avais à faire, je n'ai rien jusqu'à la fin de ton anniversaire, je viendrai au bal
Sakura: super! Ça te dirais de passer la journée avec moi? Je n'ai rien a faire aussi!
Shaolan: j'en serai ravie, mais tu ne doit pas faire des préparatifs pour le bal de ce soir?
Kimiko: je me suis occuper de tous ce qu'il y a a faire, je me suis arrangé pour qu'elle puisse être libre dans la journée, avant le bal

Sakura n'a plus qu'a enfiler sa tenu et se maquiller et ce sera bon.

Shaolan: je vois... et Sakura, est-ce-que tu as eu l'autorisation pour sortir du château aujourd'hui?

Sakura se met a rire bizarrement et détourne le regard.

T'es pas du tout crédible là...

Bon, je pense que je vais l'aider un peu, je vois ses yeux suppliant se tourner vers moi.

Kimiko: Shaolan, juste pour te prévenir, fais attention aux gardes, comme tu t'en doute, on est sortie en douce du château évidement, pas vrai Sakura?

Elle prend une mine coupable et baisse la tête en s'excusant.

Les gardes doivent déjà être en train de la chercher, je les plain les pauvre.

Shaolan soupir d'exaspération tandis que Sakura lui fait des yeux suppliant.

Shaolan: très bien... je ne te renverrai pas au château

Elle bondit de joie et lui saute au cou.

Je souris devant cette scène.

Je pense que je vais les laisser un peu seul.

Kimiko: désolé les tourtereaux, mais je dois vous laisser, j'ai à faire au château, au revoir!

Je leur claque la porte, mais je parviens néanmoins a apercevoir les 2 visages écarlates.

Ils sont tellement mignon ensemble!

Je m'en vais le sourire aux lèvres.

J'espère que Sakura ne se défilera pas lors de sa déclaration, je l'ai même entraîner a dire ces mots si embarrassant.

"je t'aime"

Je me demande si un jour, je pourrai moi aussi dire ces mots a quelqu'un.

Mais bon, pour le moment je ne ressens pas ce genre de sentiment pour personne.

Je salut les villageois qui me saluent, ils savent tous que je suis la servante de la princesse, donc j'attire pas mal l'attention.

Mais mon privilège ne plait pas a tous le monde, certain sont assez jaloux de moi et me foudroient du regard.

Mais bon, on ne peut pas plaire a tous le monde.

Une étrange sensation me parcours soudainement le corps, je connais cette sensation...

Je suis suivis.

Je jette un coup d'œil derrière moi, 3 hommes me suivent.

Je ne sais pas ce qu'ils me veulent, peut être qu'ils font partie de ceux qui m'envient?

Je m'arrête de marcher, ils m'encerclent pour que je ne puisse plus m'échapper.

D'après leurs regards, ils ne sont pas là pour discuter tranquillement.

1er gars: Salut beauté, ça te dirait de nous tenir compagnie?

Les 2 autres hommes rient machiavéliquement.

Je devrai juste les ignorer, peut être qu'ils me laisseront tranquille?

Kimiko: navré les gars, mais je suis pressé, j'ai à faire

Je tente de continuer mon chemin, mais ils m'en empêchent, comme je m'y attendais.

Ça aurait été trop beau sinon...

2e gars: mais ne part pas comme ça voyons, ton travail peut bien attendre non?

2 d'entres eux me tiennent les bras, je pourrai les démolir sur place, mais...

Je jette un coup d'œil aux villageois, il y a des enfants en plus...

3e gars: je te conseille de nous suivre gentiment

Je soupire d'exaspération.

Kimiko: bon... très bien mais allons dans un endroit où il n'y a pas de monde
1er gars: mais bien sûr, ne t'inquiète pas, personne ne pourra nous voir

Voilà qui m'arrangerais.

Je les suit sans brocher.

Je me sens de nouveau observer, mais ce n'est pas ces 3 gars.

Qui?

Je cherche l'individu du regard.

Je vois un homme couvert d'une cape noir, c'est bien lui qui me regardait

Je ne parviens pas a voir son visage, mais je peux voir une épée accroché à sa ceinture. C'est un chevalier?

Les 3 gars me poussent pour que j'avance.

Bon... c'est peut être pas le moment de m'occuper de ce chevalier...

Les 3 hommes n'emmenèrent vers une sombre ruelle, peu fréquenté et éloigné de la rue principale.

Kimiko: bon, maintenant qu'on est seuls, vous me voulez quoi?
1er gars: tu es bien la mendiante qui a réussi a attirer les faveurs du roi?

Je le dévidage, ils sont bien jaloux de moi...

1er gars: comment tu as fais? Tu as séduis le roi avec ce corps de rêve? Tu devrais penser a partagé ton butin aussi!

Il se rapproche dangereusement de moi.

Je me met a éclater de rire, ils sont déstabilisée par mon comportement.

2e gars: qu'est-ce-qui est drôle?!
Kimiko: si vous pensez que le roi est du genre a trompé sa femme, c'est que vous ne le connaissez vraiment mal!


Ils semblerait que je les ai énervé, puisqu'il se sont mit a m'insulté.

Kimiko: les gars, je vous conseille d'arrêter immédiatement ou çà vas mal finir
1er gars: quoi? Ton prince charmant va venir te sauver?

Ils se mettent tous a rire maintenant.

Ils changent d'humeur rapidement dit donc.

Le 1er gars m'attrape fermement les 2 poignets et les bloque au dessus de ma tête tout en souriant machiavéliquement.

Je soupire d'exaspération.

C'est peut être mon passe temps de défoncer des soldats, mais c'est pas mon passe temps de défoncer les villageois, enfin... là j'ai pas vraiment le choix on dirait...

Je les regarde d'un air menaçant.

Fini de rigoler!

Je donne un gros coup de boule au 1er gars, puis enchaîne avec un coup de genou dans les parties.

J'imagine que ça a dû faire mal, puisqu'il s'est courbé et a lâcher prise sur mes poignets.

J'en profite pour lui donner un puissant coup de coude dans la nuque, ce qui l'a assommé sur le coup.

Les 2 autres se ruèrent comme des fou furieux sur moi en me traitant de tous les noms.

Quel vocabulaire violent...

Le 2e gars m'envois un coup de poing, je me baisse et me tourne vers la direction du poing, puis saisie le bras du gars et le fait voltiger.

J'envois un magnifique coup de pied directement dans une visage du 3e gars, mais celui-ci le saisi et le tire vers lui, je me retrouve donc à l'envers et complètement décollé du sol.

Heureusement que je ne porte jamais de jupe sans rien sur mes jambes.

3e gars: tu vas morfler fillette!
Kimiko: oh? Tu crois?

Il tente de m'envoyer un coup de poing dans le ventre, mais avec l'aide de mes bras, je m'appuis sur le bras de celui-ci pour pouvoir soulever mon corps.

Je passe ma jambe libre derrière le cou du gars et ramène mon corps derrière lui.

Il me tiens encore la jambe, mais plus pour très longtemps!

J'enroule mes bras autour de son cou, je serre mon étreinte jusqu'à qu'il me lâche la jambe.

Il a flancher plutôt rapidement!

Je saute au sol, derrière lui, et et lui fait un beau croche pied circulaire, une de mes spécialité!

Je me retrouve sur lui, et au passage, je lui avait saisi le bras, pour le bloquer derrière son dos.

Kimiko: tu te barre tous de suite avec tes gars, et tu me fout la paix! Sinon tu peux dire adieu a ton bras!

Je me met en position pour lui casser le bras.

Le gars me supplie de le lâcher, et c'est ce que je fais.

Il n' a pas prit longtemps a déguerpir à pleine vitesse, en ramassant au passage, les 2 autres gars.

Il faut savoir être menaçant parfois.

Bon... Je n'en ai pas encore fini on dirait.

Je soupire longuement avant de rependre un air sérieux.

Kimiko: je sais que tu est là! Montre toi!
???: toujours aussi violente, très chère Kimiko

Non...

C'est pas possible... cette voix...

Je me tourne en hâte vers l'homme qui me souris narquoisement.

Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant