Chapitre 45: Abattu

3 1 0
                                    

Kimiko: Xing Huo?! Que fais-tu ici?!
Xing Huo: je passais juste par la, simple coïncidence (sourie)
Xing Huo: a ce que je vois t'as réussie a survivre au poison, dommage. Je suppose que l'autre aussi alors
Kimiko: ...
Xing Huo: oh mais il semblerait qu'il ne soit pas encore guérie
Kimiko: ...! Comment tu sais ça?!
Xing Huo: tu viens de me le dire avec ton aire étonné
Kimiko: te fout pas de moi!
Xing Huo: du calme du calme, je suis juste aller leur rentre une petite visite
Kimiko: que-ce-que tu leur a fait?!
Xing Huo: oh mais pas grand chose, j'ai juste envoyer a ton cher petit copain une de mes aiguilles les plus puissante, rien de plus
Kimiko: t...tu parle de Daisuki?!
Xing Huo: haha je suis trop forte je savais bien que vous étiez ensemble! (rire)
Kimiko: te fout pas de moi! 
Femme: ça suffit!!! Qui es-tu pour venir déranger mon combat?!

Les yeux de la femme ce sont remit a briller, ils visaient Xing Huo, celle-ci envoya ses aiguilles directement sur les 2 yeux de la femme. Celle-ci hurla de douleur et s'écroula sur le sol, son corps se mit a briller et se décomposa instantanément pour ne laisser qu'une plume de Sakura que Xing Huo pris.

Xing Huo: c'est bien ce que je pensais, la plume était les yeux de cette femme
Kimiko: la plume de Sakura! Rend la moi!
Xing Huo: si tu évite une de mes aiguilles

Avec une vitesse incroyable Xing Huo lança des aiguilles a Kimiko, ils arrivèrent tous d'au dessus de sa tête, une pluie d'aiguille tomba sur elle, la transperçant de toute part, elle s'écroula au sol.

Xing Huo: t'a pas réussi a éviter les aiguilles, donc je garde la plume a la prochaine si tu survis (se retourne)
Kimiko: ...ne...crois pas...me battre....si facile...ment (se relève)
Xing Huo: ...impressionnant... jamais personne n'avait réussi a survivre a ce coup...tu es la 1ère. Tu a grandis dans mon estime, tu a l'honneur d'être ma rivale officiel sois en honoré! (sourie)
Kimiko: j'en ai...rien a faire! Rend moi...la plume!
Xing Huo: si tu survie a ce coup

Elle lui lança une aiguille, Kimiko ne pouvait pas l'évité elle était trop blesser pour bouger brutalement. L'aiguille s'enfonça dans son épaule droite, sur le coup Kimiko ressentie une douleur extrêmement forte dans tous son corps. Elle ne pu même pas crier tellement elle avait mal, elle s'écroula de nouveau au sol, mais avant de perdre conscience, elle pu distinguer la voix de Xing Huo qui lui disait qu'elle viendrai une autre fois pour vérifié si elle était morte ou pas. Elle la vit partir dans une autre dimension, de loin, elle pouvait très légèrement discerner la voix de Daisuki, les ténèbres l'emporta.

Daisuki: KIMIKOOO!!!!! Non non répond moi!!!! Qui t'a fait ça?!!! Non...je t'en pris...ne me laisse pas... (pleure)
Fey: il faut qu'on la ramène de tout urgence au village pour la soigner! Allez s'y vite tout les 2 je vais m'occuper des enfants!
Daisuki: vite!!! Elle saigne beaucoup!

Daisuki et Kurogane se rendirent au village aussi vite qu'ils le pouvaient, ils arrivèrent a tout vitesse devant le manoir du maire.

Daisuki: enfin...arrivé... argh...
Kurogane: je vais la porter, tu n'es pas en état de...
Daisuki: te préoccupe pas de moi pour le moment! Ouvrez!!! M.Le Maire c'est nous! (frappe a la porte)
Maire: oh seigneur!!! Comment elle a fini dans cette états?! Elle avait dit qu'elle aller visiter la ville!
Kurogane: pas le temps pour les questions faites venir un médecin au plus vite!
Maire: ou...oui! Vite appelez un médecin!
Domestique: ou..oui monsieur! Tout de suite!
Maire: venez! On va la déposer dans une chambre en attendant le médecin! Suivez moi!
Daisuki: tiens bon Kimiko!!!

Le médecin ne tarda pas arriver avec tous les outils nécessaires pour une opération, son visage se crispe en voyant toutes les coupures de Kimiko

Daisuki: comment elle va docteur?!
Docteur: ...sa devrait y aller, ce ne sont que ses blessures superficiels, elle va s'en sortir ne vous inquiétez pas
Daisuki: fiou... (soulagé)
Docteur: elle a un nombre incroyable de coupure, comment c'est arriver?
Daisuki: ...on ne le sais pas...
Docteur: d'après les blessures, ces coupures on été faite par des longue lame tranchante, comme des aiguilles par exemple
Daisuki*pense*: des aiguilles?! Xing Huo! Elle va me le payer!!! (serre fort les poings)
Kimiko: hum...
Daisuki: Kimiko! Tu m'entends?!
Kimiko: Dai...su...ki... je suis...désolé...je te cause encore du soucis...je...j'ai perdu contre elle...misérablement! 
Daisuki: tu n'a pas a t'excuser! C'est moi qui devrait...
Docteur: c'est embêtant qu'elle soit consciente... je n'ai pas encore retirer l'aiguille de son épaule... vous pouvez la tenir quand je lui la retire s'il vous plaît?
Daisuki: oui bien sur (bloque les membres de Kimiko)
Kimiko: n...non!!! Je ne veux pas lâchez moi!!! (se débat)
Daisuki: Kimiko?! Que-ce-qui t'arrive?!
Kimiko: je ne veux plus avoir mal...
Daisuki: ...ne t'en fait pas! Regarde moi! Je suis la! Tous va bien se passer! Calme toi... la Kimiko que je connais est belle et courageuse! Elle en recule devant rien pour protéger ce qu'elle aime! Elle n'a peur de rien! Prouve moi que cette Kimiko est toujours la!
Kimiko: ...je...je le ferais...allez s'y...
Daisuki: je la tiens ne vous inquiétez pas
Docteur: tenez la bien, j'y vais...

Le docteur retira l'aiguille d'un coup sec, Kimiko hurla de douleur en se débattant, Daisuki l'encourageait en la tenant fermement, le docteur désinfecta et banda rapidement la blessure, Kimiko s'écroula. Kurogane, Fey, ainsi que Shaolan appuyer sur l'épaule de Sakura et Mokona arrivèrent dans la pièce en vitesse.

Sakura: que-ce-qui se passe?!
Shaolan: on a entendu Kimiko crier!
Mokona: Mokona arrive a la rescousse!
Kurogane: pas besoins de ton aide bestiole!
Fey: tous va bien?!
Daisuki: oui ne vous inquiétez pas tous va bien maintenant, vous avez fini Docteur?
Docteur: voilà c'est bon! J'ai bander toutes ses blessures, elle doit juste se reposer le temps que tous cela cicatrise, par contre il y a un truc qui me perturbe...
Daisuki: quoi?
Docteur: avec des blessures pareil, il est plutôt rare de perdre connaissance, même si on ne supporte pas vraiment la douleur, la douleur donnée par ces blessures sont largement surmontable, pourtant elle a perdu connaissance... mais je pense que ça doit être a cause des bleus qu'elle a sur tous le corps, on dirait qu'elle s'est cogné a un mur plusieurs fois...

Daisuki était dans une rage folle, il n'avait rien pu faire pour empêcher ça, il était certe blesser aussi mais il ne s'en préoccupait pas vraiment.

Daisuki était dans une rage folle, il n'avait rien pu faire pour empêcher ça, il était certe blesser aussi mais il ne s'en préoccupait pas vraiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant