Chu nian: je t'en supplie fais quelque chose! Il souffre énormément! (les larmes aux yeux)
Daisuki: Kimiko! Assomme le pour le moment! Il aura plus mal!
Homme: je t'ai déjà dis de ne pas regarder ailleurs lors du combat!
Kimiko: c'est ce que je comptais faire depuis le début! (s'exécute)Elle lui donna un très gros coup a la nuque, cette fois Iwari s'évanouit instantanément. Son visage meurtrie par la douleur disparut. Daisuki était encore en plein combat, mais il fini rapidement grâce a une feinte, il s'apprêtait a porter le coup de grâce quand Kimiko l'arrêta.
Daisuki: mais que-ce-que tu fais?!
Kimiko: arrête! Cette homme est peut être aussi manipuler par ce tyran!
Homme: héhéProfitant de la confusion, l'homme au cheveux noir s'apprêtait a attaquer Kimiko qui était de dos, Daiuski la poussa légèrement sur le côté pour pouvoir avoir une ouverture afin de bloquer l'épée de son ennemie. Il la dévie et frappa un grand coup dans la nuque de l'homme qui s'écroule aussitôt.
Kimiko: Daisuki!
Daisuki: c'est bon calme toi je ne l'ai pas tuer, je l'ai juste assommer avec le dos de mon épée
Kimiko: je ne parle pas de ça!
Daisuki: hein? Ouch! (baf!)
Kimiko: tu m'a donner un coup en me poussant tout a l'heure!
Daisuki: quoi c'est tout?! Tu as subit des attaques pire que ça non? Ouch! (baf!) Encore?!
Kimiko: mais n'empêche! Ça veux pas dire que je suis insensible a la douleur!
Daisuki: non mais je rêve?! Depuis quand tu es une jeune fille fragile toi?! Avec le nombre de mec que t'a mis K.O. dans ta vie?! Et je t'ai frapper où d'abord?!
Kimiko: ...! (rougit et le rebaffe)
Daisuki: ouch! Quoi? Encore?! C'est la 3e je te signal! Ma joue me fait mal!
Kimiko: et bah tu l'a mérité t'aurai jamais du frapper dans ma poitr..! Raah! Je ne veux même pas y repenser!
Daisuki: mais je t'ai frapper où?! Et puis j'ai pas fait exprès d'abord! Ce gars là! Allait t'attaquer! C'était une situation d'urgence!
Chu nian: ...eu...je voudrai pas déranger mais...on est chez l'ennem...
Daisuki et Kimiko: on est occupé ça se voit pas?!!!
Chu nian: ...
???: vous ne devriez pas vous crier aussi fort comme des gamins, on vous entend dans tous le château
Kimiko et Daisuki: hein? Shaolan?! Mais que-ce-que tu fais ici?!
Shaolan: sympa...on dirait que vous m'avez oublier... je devais retenir le soldats le temps que vous libérez Chu nian, mais visiblement c'est pas encore fait...comment ça se fait qu'elle est encore prisonnière?
Kimiko: c'est lui! (pointe du doigts)
Daisuki: c'est elle! (fait pareil)
Shaolan: ...bon je vais la détacher, j'ai voler les clefs a un soldats (s'exécute) ça vas? (la soutiens)
Chu nian: merci... (faible)
Shaolan: donc on peux peut être y aller? A moins que vous avez encore des choses a vous dire les tourtereaux?
Kimiko et Daisuki: on est pas ensemble!!!
Shaolan: alors on y va (sourie)
Chu nian: je ne peux pas partir
Shaolan: hein? Pourquoi?
Chu nian: je dois aller tuer ce tyran! Cailletait pour cette raison que je suis venu ici!
Shaolan: et tu vas le combattre dans cette état? Tu tiens a peine debout, ce n'est pas raisonnable
Chu nian: quand bien même! Même si je devais mourir j'aurai ma vengeance! Aie! (baf!)
Daisuki: mais pourquoi tu l'a frappé?!
Kimiko: ... tu pense que les gens du village seront plus heureux si tu venais a mourir pour accomplir ta vengeance?
Chu nian: ... mais si je m'en occupe pas au plus vite...il va encore s'attaquer au village...
Kimiko: dans cette états tu va juste creuser ta propre tombe et causer beaucoup de peine aux gens qui t'aiment
Chu nian: ...
Kimiko: au lieu de ça tu devrais retourner au village pour rassurer tous le monde et guérir au plus vite afin de partir en pleine forme pour aller refaire le portrait de ce malade!
Chu nian: ...! Je croyais que tu allais me dire de renoncer a ma vengeance
Kimiko: bien sur que non! Ce gars t'a fait du mal et continuera a en faire si tu ne l'arrête pas! Et puis...il a tué ta mère...
Chu nian: ...
Ķimiko: bon, on doit ramener ces 2 là aussi au village (montre les 2 hommes a terre)
Daisuki: je vais prendre celui au cheveux noir
Kimiko: je prend le blond
Shaolan: direction le village!
Chu nian: je rentre enfin chez moi...(sourire nostalgique) et...eu...vous ne devriez pas les porter de cette façon je pense...
Kimiko et Daisuki: hein? Pourquoi?
Shaolan: vous les portez en sac a patate, il risquent de mourir avant même d'arriver au village a cause de vous
Kimiko et Daisuki: ok ok...comme ça vous êtes content tous les 2? (les porte sur le dos)
Shaolan: oui c'est mieuxPendant le trajet, ils racontèrent a Chu nian dans quel situation se trouvait le village depuis qu'elle l'avait quitter. A propos de la maladie de l'enfer, qu'il était contagieux, ils en profitent aussi pour présenter Kurogane, Fey et Sakura, ils lui racontèrent aussi tous ce que Saori leur avait dit. Une fois arriver devant la tente des malade, Chu nian pris une grande inspiration et ouvrit le rideau, tous le monde se retourna vers elle.
Fey: ah vous étes enfin la!
Saori: ...
Chu nian: coucou Saori...ça fessait longtemps (sourie)
Saori: Chu nian!!! (la serre dans ses bras)
Chu nian: doucement!
Saori: bouh...snif... (pleure)
Chu nian: ...je suis rentrer...je vais bien, c'est fini...
Saori: je me suis fais un sang d'encre!!!
Chu nian: je sais...
Saori: oh mon dieu! Regarde comment tu est blesser! C'est ce malade qui t'a fait ça?!
Chu nian: ...tout va bien ce n'est que des blessures superficiels
Saori: viens je vais te soigner! Ah et merci a vous! Merci du fond du cœur de l'avoir ramener! (s'incline)
Kimiko: et c'est pas la seule chose qu'on t'a ramener
Saori: hein?
Daisuki: regarde ce jeune homme, tu le reconnais?
Saori: ...! C..ce ne serai pas...! Iwari?!
Shaolan: tout juste, il est juste inconscient la il va se réveiller bientôt
Saori: mais comment?! Il était...!
Kimiko: il était contrôler par ce tyrans depuis tous ce temps, il gardait le cahot où était enfermer Chu nian
Saori: il est vivant...mon enfant est vivant! Merci!!! (pleure a chaud de larme en le serrant fort)
Daisuki: Kimiko, pourquoi tu as un regard si triste?
Kimiko: je me demandais juste si mes parents était comme elle...
Daisuki: Kimiko...Fey: désolé de déranger vos retrouvaille, mais j'ai pas une très bonne nouvelle a annoncer...
Shaolan: que-ce-qui se passe? Et où est Sakura?
Fey: ca risque de pas te plaire...
Shaolan: il lui ai arrivé quelque chose?!
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanfictionÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...