Sakura: Kimiko! On est où?!
Kimiko: ne t'inquiète pas on va s'en sortir. Ton lit est fait en quel matière?
Sakura: eu... en bois!
Kimiko: super! Tu serais capable de tirer sur ta chaîne pour casser le bois qui te retient au lit?
Sakura: ou...oui! (s'exécute)Sakura tira de toute ses force sur la chaîne accrocher au lit et a sa cheville, elle réussi.
Sakura: c'est bon!
Kimiko: parfait! Prend cette clef! C'est celle qui ouvre la porte de ta cellule!
Sakura: oui!Sakura se précipita sur la clef et ouvrit rapidement la porte de sa cellule en tenant sa chaîne toujours attacher a son pied. Elle se dirigea vers celle de Kimiko et tenta de l'ouvrir avec la même clef, mais cela ne fonctionnait pas.
Sakura: ça ne s'ouvre pas!
Kimiko: c'est normal c'est la clef de ta cellule uniquement, ma mienne doit être autre part
Sakura: comment on va faire?!
Kimiko: ne panique pas et calme toi! Écoute moi, tu vas sortir d'ici et aller prévenir les autres
Sakura: non je ne veux pas partir sans toi!
Kimiko: fais ce que je te dis!!!
Sakura: mais...
Kimiko: on aura plus de chance de s'en sortir si on a des renforts!
Sakura: comment tu vas faire toi...?
Kimiko: j'ai un plan ne t'inquiète pas, dépêche toi d'aller les prévenir!
Sakura: ou...oui! Je reviendrai je te le promet! (part)
Kimiko: soit courageuse!Apres que Sakura partie, Kimiko se laissa tomber au sol.
Kimiko*pense*: c'est bien beau de lui avoir dit de ne pas s'inquiéter...je n'ai aucune idée de comment sortir d'ici... bon, ça sert a rien de broyer du noir. Je dois trouver une solution... ha...maintenant que j'y pense...ce châteaux est vieux de plusieurs siècle non? Dans ce cas les cellules ne doivent pas etre tout jeune! Vite je doit vérifier le verrous de ma cellule! Avec un peux de chance il doit être tout rouiller! Bingo! Il ne reste plus qu'a taper dedans!
Kimiko donna de violent coup de pied tout le temps au même endroits, la porte fini par céder au bout de 5 coups.
Kimiko: bah voilà! C'était pas impossible de sortir finalement! Sakura est aller chercher du renfort, je n'ai plus a m'inquiéter, il ne reste plus qu'a trouver les enfants kidnapper et de régler son compte la responsable!
Elle courut dans tous les sens, le château était un véritable labyrinthe, elle était inquiéte que Sakura s'était perdu. Apres un moment, Kimiko sortit enfin du donjon où se trouvait les cellules et se retrouva dans ce ce qui semblait être le couloir principale du château.
Kimiko*pense*: ça sert a rien de fouiller dans tous les sens... si j'étais une princesse où es-ce-que je me cacherait? Hum... ha je sais!
Kimiko chercha la salle du trône, elle la trouva enfin après un bon moment a tourner en rond. Une grande porte s'étendait devant elle, elle tendis l'oreille et entendit des rires ainsi que la voix de la femme blonde, impossible de savoir ce qu'ils se disent.
Kimiko*pense*: je fais quoi? Je vais l'affronter seule ou j'attend les autres? Mais ils ne sont toujours pas arriver, les enfants sont peut être en danger...bon j'y vais! Ils ne devront pas tarder!
Elle ouvrit la porte d'un coup de pied violent, tous les gens de la pièce se sont tourner vers elle, la femme au cheveux blond était assise sur le trône, elle avait un enfant sur ses jambes, il y avait aussi beaucoup d'autres enfants présent.
Kimiko: je vous ai trouvé! Relâchez les enfants!
Femme: jamais!Les yeux de la femme se sont mit a briller, d'un coup tous les enfant se sont mit a flotter dans les aires et se sont rassembler autour de la femme.
Kimiko: m...mais comment c'est possible?!
Femme: tous est possibleLa femme fixa Kimiko les yeux brillants, Kimiko se décolla du sol la seconde d'après
Kimiko: quoi?! Ah! Repose moi! (se débat dans les aires)
Femme: hors de question! Tu vas payer pour avoir tenter de m'arracher a mon bonheur!La femme fit voltiger Kimiko dans les aires, puis elle l'envoya directement vers un mur, Kimiko s'y cogna fortement.
Kimiko: argh!
Femme: ce n'est que le début! Mais je suis d'accord de te laisser une chance de te racheter, redonne moi ton amie Sakura et je te laisserai partir!
Kimiko: pourquoi vous voulez Sakura?!
Femme: je ne sais pas....je l'ignore complètement...mais j'ai besoins d'elle! Dit moi où elle est!
Kimiko: jamais!
Femme: ...! (la renvois vers un autre mur) parle! Avec elle je suis sur de ne plus jamais me retrouver seule! Elle restera avec les enfants et avec moi! C'est aussi pour le bien des enfants!
Kimiko: argh...Vo...vous dites que c'est pour leur bien...mais regardez leurs visages en ce moment! Vous les faites peur!
Femme: ah... (se tourne vers les enfants apeurés) j...je suis...
Kimiko: relâchez les! Ils ne sont pas en sécurité avec vous!
Femme: tais toi! argh!La femme s'apprêtait a relancer Kimiko sur un autre mur mais elle reçu une aiguille dans le bras qui venait d'un coins de la pièce, Kimiko resta figé devant la personne qui s'y trouvait.
Kimiko: Xi...Xing huo?!
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
أدب الهواةÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...