Daisuki: KIMIKO!!! (se précipite vers elle)
Yukito: oh non sa blessure s'est rouverte! Il faut vite la ramener a l'infirmerie!
Daisuki: vite!!!
Sakura: dépêchons nous!!!Ils se précipitèrent à l'infirmerie, Yukito arrêta de nouveau l'hémorragie, il avait déjà traité la majorité de la blessure, donc cette fois l'ouverture n'était pas trop profonde, il la soigna avec ses pouvoirs et banda sa blessure.
Yukito: elle s'en sortira
Daisuki: merci encore une fois Yukito...
Yukito: c'est normal je te l'ai déjà dit (sourie)
Daisuki: je vais rester veiller sur elle pendant la nuit
Sakura et Shaolan: tu es sur? on te laisse dans ce cas
Yukito: préviens nous s'il y a le moindre problème
Daisuki: oui je le ferais, je peux laisser la lumière ouverte?
Shaolan: bien sur!Il partirent et Daisuki admira le visage endormi de Kimiko tout en réfléchissant a ce qu'il s'était passé.
Il s'endormit a coter d'elle, mais en plein milieu de la nuit, il entendit du bruit, ce qui le réveilla.
Kimiko: hum....
Daisuki: Kimiko tu est réveillé?!
Kimiko: ...Daisuki?
Daisuki: comment tu te sens?
Kimiko: j'ai juste un peu mal...mais sinon sa vas, et toi?
Daisuki: je vais bien (sourie)
Kimiko: comment on est arrivé dans le château?
Daisuki: ...après que mon père t'a blesser, je suis tomber sur la princesse Sakura et son ami Shaolan aux portes du château, ils m'y ont invité gentiment et Yukito le magicien t'a soigné. Puis comme tu le sais déjà...le roi a proclamer ma sentence pour mon meurtre et j'ai été pardonner grâce a toi... (sourie)
Kimiko: je suis contente que ça s'est bien fini (sourie)
Daisuki: mais c'est surtout grâce a la princesse Sakura que tu as été sauver, elle nous a permis de rentrer dans le château et d'obtenir des soins, c'est plutôt elle que tu devrais remercier (sourie)
Kimiko: je le ferais (sourie)
Daisuki: ...Kimiko
Kimiko: oui?
Daisuki: ...je suis désolé
Kimiko: pour quoi?
Daisuki: ...ta blessure...tout est de ma faute...si je t'avais pas rencontrer, tu ne serais pas dans cette état... (larmes aux yeux)
Kimiko: ce n'est pas de ta faute, ne t'en veux pas comme ça, je ne regrette pas tous les moments qu'on a passé ensemble, et cette blessure nous a quand même permis de rencontrer le roi ce n'est pas rien (sourie)
Daisuki: ... (pleure en silence)
Kimiko: aller...je vais bien maintenant et ce grâce a toi! (lui tapote la tête en souriant)
Daisuki: je te protégerait toujours Kimiko
Kimiko: je n'ai pas besoin de protection, je veux juste que tu prenne soins de toi
Daisuki: oui...
Kimiko: bon assez parlé! On est en plein milieu de la nuit, allons dormir! Allez viens dans le lit!
Daisuki: t'es sur?
Kimiko: mais oui t'inquiète! Il est largement assez grand pour ça! Aller viens! (le tire dedans)
Daisuki: bonne nuit Kimiko (sourie)
Kimiko: bonne nuit Daisuki (sourie)Au matin Yukito était venu avec Sakura et Shaolan pour vérifier l'état de Kimiko.
Sakura: oh c'est tellement mignon! Ils se tiennent la main!
Shaolan: (sourie)
Yukito: je les réveille?
Sakura: non surtout pas!!!
Shaolan: Sakura...si tu crie comme ça...
Daisuki: hum...qu'est-ce qui se passe?
Kimiko: ...c'est déjà le matin?
Sakura: oups...
Shaolan: ah...
Yukito: bonjour vous 2! C'est l'heure de se reveiller! Kimiko, laisse moi vérifier ta blessure
Kimiko: oui, je n'ai déjà presque plus mal
Yukito: elle est en voie de guérison, la cicatrice devrait partir si je la soigne un peu tous les jours
Kimiko: non laissez la comme ça pour le moment
Tous: hein? (surpris)
Daisuki: pourquoi? Tu veux la garder? (surpris)
Kimiko: bien sur que non, personne ne voudrais garder une cicatrice
Sakura: alors pourquoi?
Kimiko: Yukito, je voudrais apprendre la magie
Shaolan: tu veux l'apprendre?
Yukito: ...Daisuki m'a dit que tu avait déjà des compétences en magie se guérison
Kimiko: c'est vrai
Sakura: mais quel rapport avec ta cicatrice?
Kimiko: je voudrai garder cette cicatrice jusqu'à que je maîtrise complètement la magie de guérison, je la soignerai moi même
Yukito: mais il faut énormément d'entraînement pour y arriver...
Kimiko: je suis prête a y passer des années s'il le faut
Yukito: ...très bien je te l'enseignerais
Kimiko: merci!!!
Daisuki: ...Yukito, tu peux me l'enseigner aussi?
Yukito: bien sur! Mais allons en faire part au roi d'abord
Tous: oui!Ils se rendirent donc a la salle du trône.
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanfictionÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...