???: je suis Kimiko
Daisuki: enchanté (sourie)
Kimiko: moi de même monsieur (sourie)
Daisuki: hahaha!!! Je t'avoue que j'ai eu un peu peur de toi quand je t'ai vu, j'ai cru que j'avais été kidnapper!
Kimiko: haha! Mais non t'inquiète! Je ne suis pas de ce genre la!
Daisuki: je l'avais bien compris haha! Argh!
Kimiko: tes blessures te font encore mal?!
Daisuki: oui...un peu...
Kimiko: je suis désolé, je n'ai pas pu tous les soigner complètement, je suis ne sais pas encore maîtriser complètement mon pouvoir...
Daisuki: mais non t'inquiète, tu m'a déjà beaucoup aider (sourie)
Kimiko: ...comment sa se fait que ton père te frappe?
Daisuki: ...il était pas comme ça avant
Kimiko: que-ce-qui s'est passé?
Daisuki: nous étions des nobles avant
Kimiko: ...
Daisuki: on habitait proche du palais, mon père était gentil et aimait beaucoup ma mère, mais un jour...
Kimiko: un jour?
Daisuki: ... un homme qui détestait mon père pour une raison que j'ignore, l'a tromper et a comploter contre lui, du jour au lendemain, mon père a perdu toute sa fortune et s'est retrouver dans la rue avec ma mère et moi. Ils ont travailler d'arrache pied pour subvenir a nos besoins, mais ma mère est tomber malade a force et elle...en est morte
Kimiko: je suis désolé...
Daisuki: après ça...mon père est devenu fou, d'un coup il a arrêter de travailler et m'a demander de mendier, il passe ses journées a ne rien faire et il me frappe depuis... (pleure)
Kimiko: ce n'est pas de ta faute, il devait vraiment beaucoup aimer ta mère... (essuie ses larmes)
Daisuki: je sais que tu n'a pas l'air d'aimer les noble car tu te retrouve dans cette situation...(l'observe)En effet la jeune fille portait des vêtements sale et déchiré, elle avait l'air d'avoir vécu dans la rue pendant bien longtemps.
Kimiko: ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas si triste que ça, je m'en sort. Et je ne déteste pas les nobles, c'est la société dans laquelle on vit et je l'accepte, le roi doit surement faire déjà tous ce qu'il peut pour aider les pauvres. Je ne lui en veux pas.
Daisuki: je vois...où sont tes parents?
Kimiko: .... (baisse la tête)
Daisuki: je suis désolé...j'aurais pas du...
Kimiko: non, ça me ferra du bien d'en parler... en faite...je ne me souvient pas d'eux, je me suis réveiller dans le désert, on m'a retrouver et ramener dans le royaume, et...depuis je vis dans la rue
Daisuki: comment tu t'es retrouver dans le désert?
Kimiko: je ne sais pas...je n'ai aucun souvenir d'avant mon réveil, c'est comme si j'étais amnésique
Daisuki: rien?
Kimiko: rien...
Daisuki: ...ta situation est pire que la mienne...
Kimiko: non elle ne l'est pas, je me fais pas frapper
Daisuki: c'est vrai...
Kimiko: que vas tu faire a propos de ton père?
Daisuki: ...je n'arrive pas a le détester, donc je vais continuer ce que je fais...
Kimiko: ...si tu a besoins d'aide je viendrais, vient me voir dès que tu as des blessures ou que t'a besoins de réconfort (sourie)
Daisuki: oui merci... (sourie) grooo...
Kimiko: bon allons manger! Désolé j'ai de la quantité mais pas de la variété, seulement de l'eau, du pain et des fruits...
Daisuki: c'est déjà beaucoup! Merci! Eu...je peux en ramener un peu pour mon père?
Kimiko: bien sur! Ramène s'en a chaque fois qu'on se verra!
Daisuki: non je ne peux pas faire ça...
Kimiko: t'en fais pas j'en ai largement assez
Daisuki: merci...Ils mangèrent joyeusement et se quittèrent, ils se retrouvaient fréquemment en cachette, puis un jour.
Père de Daisuki: tu ramène pas mal de chose en ce moment, quelqu'un te les as donner?
Daisuki: une amie...
Père de Daisuki: une amie?! Depuis quand t'as des amis toi! Hahaha!!!
Daisuki: ...(serre les poings)
Père de Daisuki: alors profite s'en! Fait en sorte qu'elle continue de donner des choses, manipule la a ta guise! Là je suis fière de toi!!! Hahaha!!! Allez, vas travailler comme d'habitude!
Daisuki*pense*: ...je ne vais pas profiter de sa gentillesse plus longtemps, il faut que ça s'arrêteIl se rend chez Kimiko comme d'habitude.
Kimoko: bonjour Daisuki! Comment sa vas? (sourie)
Daisuki: ....
Kimiko: que-ce-qu'il y a?! Ton père t'a encore frapper?! Il avait pourtant arrêter non?!
Daisuki: ....non c'est pas lui...
Kimiko: alors qu'est-ce qui ne vas pas?!
Daisuki: ...je ne viendrais plus ici...
Kimiko: mais pourquoi?!
Daisuki: j'ai...je...tu est devenu un poid pour moi! Je n'ai plus besoin de toi!!!Il part en courant sans se retourner. Puis les jours passèrent.
Père de Daisuki: pourquoi tu ne ramène presque rien maintenant?! Que fait ton "amie"?!!! (frappe)
Daisuki: argh! Je lui ai dit de partir! Je veux pas la tromper!
Père de Daisuki: IMBÉCILE!!!! Tu ne me sert donc plus a rien! Meure! J'irais te rejoindre toi et ta mère plus tard! (pointant un couteau sur lui)
Daisuki: NONNNNN!!!!! (tente de s'échapper)
Père de Daisuki: ne crois pas pouvoir t'en sortir! (le retient)
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanfictionÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...