Chapitre 54: Torture

4 1 0
                                    

Kimiko*pense*: ça fait mal! Je pensais pourtant que mon entraînement avec les aiguilles de Xing Huo allait me permettre de supporter mieux la douleur! Il faut que je m'entraîne plus encore! Je n'ai pas planter les aiguilles assez profondément!
Seigneur: ne t'inquiète pas, ce sera ton tour après hahaha!!!
Kimiko: s...si tu ose la toucher...tu me le...payera!
Seigneur: oh tu t'inquiète plus pour ton amie que pour toi, on dirait que ce n'était pas assez

Il plante plus profondément l'épée, Kimiko hurle de douleur une nouvelle fois, son bras était en sang, heureusement que la lame de son épée n'était pas aussi épaisse que celui de Daisuki, sinon elle n'aurait plus de bras.

Sakura: s'il vous plait...arrêtez ça! (pleure)
Kimiko: ha..ha...
Seigneur: vas-tu m'épouser? (regarde Sakura)
Sakura: oui! Je ferais tous ce que vous voudrez! Mais arrêtez ça!
Seigneur: ton amie est prête a coopérer, si tu accepte pas, je continue a te torturer, alors?
Kimiko: ...Jamais!
Seigneur: je peux connaitre la raison de ton refus? Es-ce-que tu aurais déjà quelqu'un dans ta vie?
Kimiko: je n'épouserai jamais un homme aussi cruel tel que vous! Et puisque vous voulez tant le savoir, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie!
Seigneur: et qui c'est?
Kimiko: une personne bien meilleur que vous!
Seigneur: ... (retire l'épée du bras de Kimiko)
Kimiko: AAAHHH!!! Ha...ha...
Seigneur: je n'ai plus besoin de toi, meurs!
Kimiko*pense*: c'est la fin...je suis désolé Daisuki... (ferme les yeux)

Le seigneur s'apprêtait a porter le coup fatale quand, une autre épée contra celui qu'il tenait et lui fit lâcher l'arme. Kimiko rouvrit les yeux et vit le dos de la personne qu'elle voulait voir pour ses derniers instant, elle dit son nom faiblement, la personne se retourna, son regard, qui était d'une rage profonde, se changea instantanément en un visage inquiet, il prit délicatement Kimiko dans ses bras.

 Kimiko rouvrit les yeux et vit le dos de la personne qu'elle voulait voir pour ses derniers instant, elle dit son nom faiblement, la personne se retourna, son regard, qui était d'une rage profonde, se changea instantanément en un visage inquiet, ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kimiko: Daisuki...
Daisuki: je suis désolé...je suis arrivé en retard...
Kimiko: non tu arrive pile a l'heure (sourie)
Chu nian: ENFOIRÉ DE CRANE D'OEUF!!!
Seigneur: quoi? (se retourne)
Kurogane: il se reconnait en plus
Mokona: ce gars est super méchant! Il a emprisonner Mokona et Kurogane! Et il a torturé Kurogane!
Chu nian: tu vas payer pour tous ce que tu as fait!!!

Une bataille acharné débuta entre Chu nian et le tyrans, elle avait le regard remplis d'une haine profonde, le seigneur dû dégainer sa propre épée et fit face a Chu nian.

Shaolan: SAKURA!!!
Sakura: Shaolan!!!
Shaolan: dieu merci tu vas bien...je vais te sortir de la!
Kimiko: il faut utiliser la magie pour détruire cette bulle!
Shaolan: je n'y avait pas pensé! Merci!

Le pouvoir de Shaolan était le vent, il frappa la bulle avec son épée et rattrapa Sakura dans ses bras. Pendant ce temps Daisuki avait détruit les bulles qui retenaient Kimiko au mur grâce a son pouvoir du feu.

Shaolan: ça vas?! Tu es blessé a la joue!
Sakura: je vais bien, mais Kimiko...!

Shaolan se tourna vers Kimiko, il vit que son bras était ensanglanté, il se précipita vers elle, toujours avec Sakura dans ses bras.

Daisuki: j'ai ralentie l'hémorragie!
Shaolan: Kimiko! Ça vas?!
Kimiko: oui t'inquiète pas...je suis désolé j'ai pas pu empêcher ce malade de toucher a Sakura...
Sakura: ne t'en fait pas c'est pas ta faute! Je vais bien! C'est toi qui est dans un états critique! Pourquoi es-tu venu?!
Kimiko: c'est pas logique? Tu étais en danger
Sakura: mais tu m'a dit que tu était juste une servante de mon royaume! Pourquoi tu vas aussi loin pour moi?! Alors que tu ne me connaissait pas avant ma perte de mémoire?! C'est vraiment juste par devoir?! J'ai vraiment l'impression qu'on était plus que ça avant!
Shaolan*pense*: Sakura commence a avoir des doutes...
Kimiko: ...non, ce n'est pas juste par devoir, tu es plus qu'une princesse pour moi
Daisuki*pense*: Kimiko! Tu ne peux pas lui dire la vérité! Tu as sacrifiée les souvenirs que Sakura a de toi pour pouvoir voyager a travers les dimensions! Tu ne peux pas lui dire qui tu était pour elle!
Kimiko: au début c'est vrai que c'était par devoir, mais avec le temps j'ai appris a te connaitre, et je te considère désormais comme une amie très chère. C'est pour ça que je ne pouvais pas t'abandonner
Daisuki: Kimiko...
Sakura: j...je te suis reconnaissante pour ce que tu as fait pour moi! Merci pour tout! (pleure)
Kimiko: ne pleure pas voyons c'est normal (sourie)
Kurogane: désolé de ne pas avoir été utiles...
Mokona: on était enfermer...
Kimiko: t'en fais pas, tu ne sais pas maîtriser la magie donc tu n'aurais eu aucune chance de te libérer d'une de ses bulles
Kurogane: je sais utiliser la magie aussi
Daisuki: ah bon?! Depuis quand?!
Kurogane: depuis bien longtemps, mais j'y ai juste pas pensé...
Mokona: Kurogane est stupide!
Kurogane: répète ça pour voir! Petite boule de poils!!! (tente de l'attraper en vain)
Sakura: où est Fey?
Shaolan: il veille sur le village

Soudain on entendit un hurlement de douleur, c'était celui de Chu nian, elle se trouvait dans la même position que Kimiko, bloqué au au mur avec des bulles aux mains et aux pieds.

Chu nian: RELÂCHE MOI!!!
Seigneur: faut dire que tu m'a donner du fils a retordre toi!
Mokona: plume de Sakura! Il a une plume de Sakura!
Sakura: non il en a 2!
Kimiko: c'est de la qu'il tenait toute sa force?!
Seigneur: bravo je vous félicite pour avoir trouver la source de mon pouvoir!
Kurogane*pense*: c'est toi qui l'a montrer idiot
Seigneur: l'une de ces plumes me sert a faire des bulles qui emprisonne les gens, et l'autre me permet de contrôler les gens! Ce ne sont pas des pouvoirs fabuleux?! Hahaha!!!






Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant