Saori: mais comment?!
Kimiko: on va libérer Chu nian et éliminer ce tyran tout simplement
Saori: mais c'est impossible! Les soldats sont très fort, vous ne faites pas le poid! On dit même que certain ne sont pas humain tellement leur puissance est terrifiante!
Daisuki: on est plus fort qu'on en a l'air, vous pouvez nous faire confiance
Saori: m...mais...
Kimiko: bon il faut que des gens reste les aider avec les blesser et qu'ils assurent la sécurité du village le temps que d'autre iront s'attaquer au château. Qui est d'accord pour rester ici?
Sakura: moi je veux aider les blesser et de tout de façon je ne serai pas vraiment utile au château...
Shaolan: ne dis pas ça, tu es forte pour réconforter les gens pas vraiment pour combattre c'est tout
Sakura: merci...
Fey: juste pour savoir...la maladie est contagieuse?
Saori: que légèrement, mais elle l'est. Rien ne vous oblige a nous aider il vaut mieux que vous soyez pas contaminer aussi, vous devriez quitter ce village au plus vite pour votre sécurité
Sakura: non! Je veux les aider malgré ça!
Fey et Kurogane: moi aussi
Saori: vous êtes sur?
Sakura: oui!
Kimiko: on va ramener Chu nian au village saine et sauve et elle va surement pouvoir purifier votre corps
Saori: je n'y avais pas pensé...Chu nian ne sait pas encore que la maladie est contagieuse
Kimiko: donc Fey, Sakura et Kurogane vont rester pour protéger le village, tandis que moi, Daisuki et Shaolan on va aller libérer Chu nian et éliminer ce tyrans
Mokona: c'est partie mon kiki!Le château ne se trouvait pas très loin mais pas très proche du village non plus, ils ont du marcher un bon moment avant de pouvoir l'apercevoir, quand ils arrivèrent aux porte du château, c'était la nuit, on ne pouvait plus discerner grand chose, c'était le moment parfait pour agir en tout discrétion. La jeune équipe se dirigea vers une des fenêtres du château et l'ouvris discrètement, on ne pouvait pas voir l'intérieur du château a travers, il fessait tout noir a intérieur du bâtiment, cela ne présageais rien de bon mais Kimiko pris quand même son courage a 2 mains et se prépara a entrer dans cet endroits obscure.
Kimiko: je passe la 1ère (s'avance)
Daisuki: ATTENTION!!!
Kimiko: ah! (recule)Une épée était sortie d'un coup de la fenêtre, elle avait éraflé légèrement Kimiko au bras, grâce a la lumière de la lune, ils ont pu voir qu'il y avait tout t'une armée de soldats qui les attendait de pied ferme dans le château.
Shaolan: c'est des soldats! Comment ils ont su que nous étions ici?!
Kimiko: je l'ignore! Mais ce qui est sur c'est qu'on ne devrait pas rester la!
Daisuki: oui déguerpissons vite! Ils sont au moins une centaine!Ils prirent leur jambe a leur cou et s'éloignèrent du château rapidement. Ils s'arrêtaient derrière un buissons, essoufflée par leur course.
Shaolan: fiou...on leur a échapper
Daisuki: bon...maintenant on fait quoi?
Kimiko: ils sont au courant de ce qu'on se prépare a faire, comment ils ont su? Es-ce-que quelqu'un les a prévenu? Il y aurait une taupe dans le village?
Shaolan: non je ne pense pas que les gens du village feraient une chose pareil, ils aimaient tous Chu nian j'en suis sur
Daisuki: mais peut être que quelqu'un les espionne sans qu'ils le sachent?
Kimiko: oui c'est possible, j'ai eu l'impression d'être constamment observé quand on était la bas...mais ici aussi...on est observer partout où l'on va
Daisuki: mais ça change quoi qu'ils savent ce qu'on va faire? Ils vont juste faire tous pour nous barrer la route avec des piège et des soldats et alors?
Shaolan: on aura juste qu'a les battre!
Kimiko: exactement!
Shaolan: on sait que Chu nian se trouve dans un cachot du château, donc elle doit surement être au sous sol
Daisuki: ah! La femme de tout a l'heure m'avait donner une carte du château! (la sort)
Kimiko: mais pourquoi tu ne l'a pas dit plus tôt?!
Daisuki: j'ai oublié...
Shaolan et Kimiko: imbécile...
Daisuki: c'est bon ne me regardez pas comme ça! Vous devriez plutôt regarder la carte!
Kimiko: bon voyons voir...
Shaolan: on peux passer par ce couloir la! Il conduit droit aux cachots!
Daisuki: mais...pour avoir accès a ce couloir...oh non...
Kimiko: quoi?
Daisuki: eu...faut juste un peu passer a travers cette masse d'une centaine de soldats armé jusqu'au dent c'est tout, hahaha...
Kimiko: génial...comment on va passer sans qu'ils nous suivent?
Shaolan: je vais servir d'appât, pendant ce temps, allez libérer Chu nian
Kimiko: t'es sur?
Shaolan: certain, je suis agile, je pourrais les distraire un bon moment
Daiuski: ok mais fais attention a toi!
Shaolan: oui t'inquiète
Kimiko: c'est partie!Ils se rapprochaient discrètement d'une autre fenêtre qui menait droit vers l'armée de soldats, ceux ci surveillaient toute les directions, il n'y avait pas d'angle mort, même le toit était surveiller. Shaolan s'était dirigé vers une fenêtre opposé a celui de Kimiko et Daisuki, il inspira et expira pour se calmer et sauta d'un coup dans la pièce en parlant assez fort pour que tous le monde puisse l'entendre.
Shaolan: c'est moi que vous cherchez? Je suis la! Essayez un peu de m'attraper!
Soldats: il est la attrapez le!Shaolan se déplaçait avec agilité sur les poutre qui constituaient le toit du château. A sa voix tous les soldats se dirigèrent vers lui et le poursuivaient sans faire attention a ce qui le entouraient, Kimiko et Daisuki purent se diriger sans soucis vers le couloir qui conduisait au cachot, sur le chemin ils rencontrèrent un soldats qui se dirigeait a toute vitesse vers l'armée de soldats, celui-ci semblait tenir un message dans la main. Kimiko lui envoya un gros coup de poing en pleine figure, il tomba K.O. sur le coup.
Daisuki*pense*: oula...je voudrais pas être a sa place...
Kimiko: ... (lit le message)
Daisuki: c'est quoi?
Kimiko: un message envoyer par le seigneur, il était au courant de notre arrivé, et au vu du message on dirait bien qu'il est capable de nous voir a distance, regarde (lui tend le message)
Daisuki: "imbéciles! Ils sont 3! Les 2 autres sont cacher derrière une autre fenêtre!" Hé bah! Il est clairement pas content de nous voir!
Kimiko: heureusement que le message n'est pas arrivé a destination
Daisuki*pense*: on se demande a cause de qui...
Kimiko: ça veux dire qu'il y a sans doute des soldats qui nous attendent directement aux cachots
Daisuki: faudra être prudent
Kimiko: allons-y
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanficÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...