Shaolan: le temple est en train de s'effondrer! (porte Sakura sur son dos)
Kurogane: faut pas rester là! Grouillez vous!!!
Kimiko*pense*: zut! J'aurais peut être dû soigner ma blessure au dos avant, ça fais plus mal que je pensais... (court)
Daisuki: je te porte aussi Kimiko!
Kimiko: non je peux me débrouiller seule! Ah!
Daisuki: arrête de te comporte comme une enfant! Tu n'es pas en état ça se voit! (la soulève) accroche toi bien, on fonce!
Kimiko: ... (rougit et s'accroche a son cou)Ils arrivèrent a la sortie, le temple s'effondre complètement.
Fey: fiou...on l'a échapper belle!
Kimiko: merci Daisuki...
Daisuki: ne te comporte plus comme ça! Ça m'inquiète!
Kimiko: désolé...eu...tu pourrais me poser par terre?
Daiisuki: non! T'es encore blesser! Soigne ta blessure ou je te lâcherai pas!
Kimiko: ... (rougit et s'exécute)
Sakura: oh regardez tous!Un paysage verdoyant se tenait devant eux, rien a voir avec le sol aride et incultivable de départ, la végétation avait dominer tous le territoire, il y avait un lac, des animaux, des forêts et plein d'autres merveille de la nature. Ils restèrent tous regarder ce paysage magnifique.
Fey: et si on allait voir comment vont les villageois?
Sakura: c'est une bonne idée
Kurogane: tu marchera tout seul cette fois
Fey: il fait plus aussi chaud maintenant, donc sa vas (sourie)Ils se dirigèrent vers le village, tout en admirant la nature, quand ils arrivèrent, ils virent que le nombre de gens avaient tripler.
Kimiko: on dirait bien que les pouvoirs du dieu sont réels, les villageois ont retrouver leurs proches
Veille dame: merci vraiment a vous tous! Mon mari est revenu grâce a vous
Veille homme: et vous avez rendu cette terre de nouveau vivante, nous en somme vraiment reconnaissant, qu'es devenu le dieu?
Kurogane: il est parti pour toujours
Vieille homme: je vois...ce n'est pas plus mal comme ça
Shaolan: bon, on vas au prochain monde?
Daisuki: allons y
Mokona: c'est partie mon kiki!Les ailes de Mokona poussa et les envoya vers une autre destination. Kimiko profita du trajet pour soigner tous ses blessures ainsi que ceux des autres. Daisuki n'arrêtait pas de la réprimander pour n'avoir pas pris soins d'elle.
Daisuki: non mais je dois te le dire combien de fois?! Tu dois prendre soins de toi! Soigne tes blessures quand t'es blesser! Ne te préoccupe pas des autres avant!
Kimiko: pfff...(se retiens de rire)
Daisuki: pourquoi tu rigole?!
Kimiko: hahaha!!! Je suis juste heureuse que tu t'inquiète tant pour moi, j'ai l'impression de retourner en enfance!
Daisuki: hé! Je suis sérieux tu sais?! Hum! (rougit en tournant la tête)
Kimiko*pense*: malgré ce qu'il dit, il a l'air plutôt content en faite, il rougit jusqu'au oreilles, c'est trop mignon! (rire)Quand ils arrivèrent dans la nouvelle dimension, c'était le plein milieu de la nuit, il ne fessait ni trop chaud, ni trop froid, c'est la 1ère chose que Fey avait remarquer.
Fey: ah...la température idéale!
Kimiko: Daisuki... tu peux me lâcher la main maintenant?
Daisuki: ...(rougit) Non tu vas te perdre!
Kimiko: nah mais sérieux! Je suis plus une gamine! Et on a le même age je te signale!
Mokona: oh les amoureux se disputent!
Daisuki et Kimiko: on est pas ensemble!
Shaolan: on devrait trouver un abris pour la nuit (regarde Sakura endormie)
Kurogane: ouais t'a raison
Kimiko: il y a quelqu'un qui nous observe
Daisuki: je l'ai sentis aussi
Fey: je me demande qui ça peut être (sourie)
Shaolan: surement pas un alliée, on ne connait personne dans ce monde
Tous: ... (sur leur garde)
Kimiko: il est la bas! (se retourne)Kimiko fonça sur l'ombre situer dans le coins de la rue sans dégainer son épée, son bâton croisa des griffes d'un être, il fessait nuit, elle ne voyait pas l'être en question, mais elle sentait bien qu'il était fort. Elle s'éloigna de lui, la lumières de la nuit vient montrer l'être inconnu.
Kimiko: c'est quoi cette créature?!
Fey: ouh, c'est pas vraiment beau a voir
Daisuki: faut rester prudentLa créature fit un bond de plus de 2 mètres de haut pour attaquer Kimiko.
Daisuki: Kimiko attention!!!
Kimiko: je suis prête! Je t'attend! (dégaine son épée)
Créature: gwaaaakk!!!La créature se fendit en 2 d'un coup et laissa derrière, une sorte de petite sphère noir avec 2 pique, 2 hommes le récupéra.
1er homme: faut pas rester a cette heure de la nuit vous savez?
2e homme: c'est dangereux, il y a pas mal de démon ici a cette heure
Kimiko: qui êtes vous?!
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanficÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...