Chapitre 42: Le château abandonné

1 1 0
                                    

Kimiko se réveilla en sursaut, l'image d'un vieux château où se trouvais une belle femme au long cheveux doré tenant une plume dans les mains était apparue dans son rêve. Elle repris lentement son souffle, soudain elle entendu un craquement qui ressemblais a celui d'un verre qui s'était brisé. Il fessait encore nuit, il semblerait que tous le monde dormait déjà, le bruit venait des couloirs, Kimiko se releva difficilement de son lit, son corps était encore trop affaiblie, même juste pour marcher il lui fallait faire des efforts, ses jambes tremblaient, mais elle arrivait malgré tout a avancer. Sur le chemin, elle sentie une douleur au pied.

Kimiko: aie! Tiens? Un vase en porcelaine? Il devait se trouver sur la table et il a du tomber et s'est cassé en petit morceaux, mais a cause de quoi? Quelqu'un est peut être juste aller au toilette et l'a fait tomber, je me prend trop la tête sans doute

Kimiko retourna dans sa chambre et soigna rapidement sa légère coupure au pied, ça lui a pris plus de temps que d'habitude car elle était affaibli, elle retourna se coucher. Le lendemain, Daisuki entra dans la chambre affolé.

Daisuki: Kimiko! On a un gros problème!
Kimiko: hein? Que-ce-qui se passe? (se frotte les yeux)
Daisuki: Sakura est introuvable!
Kimiko: quoi?! Mais elle était avec Shaolan non?!
Daisuki: oui mais elle n'y ai plus! Shaolan est toujours inconscient, on ne peut rien lui demander
Kimiko: Sakura n'est pas du genre a laisser Shaolan seul dans cet état... il a du se passer quelque chose...
Daisuki: oui mais quoi?! On a chercher partout dans le manoir, mais rien!
Kimiko: le vase...
Daisuki: hein?
Kimiko: hier soir après que vous avez ramener Shaolan, je me suis réveiller durant la nuit et j'ai trouver un vase brisé dans les couloirs!
Daisuki: c'est peut être Sakura qui l'a cogner en traversant le couloir!
Kimiko: mais pourquoi elle partirait de la demeure?
Daisuki: je ne sais pas...
Kimiko: en tout cas je vais vous aider a la chercher! (descend du lit) ngh... (s'écroule)
Daisuki: Kimiko! Non tu n'es pas encore rétablie! Tu reste ici!
Kimiko: Sakura est peut être en danger! Je ne peux pas rester ici sans rien faire!
Daisuki: je comprend mais tu n'es pas en état et tu le sais très bien
Kimiko: ... (serre les poings)
Daisuki: contente toi de te reposer, je vais continuer a chercher avec Fey et Kurogane, des domestiques de la demeure viendrons prendre soins de Shaolan et toi, attend les, elles ne devrons pas tarder. Je te promet qu'on trouvera Sakura
Kimiko: ... (baisse la tête)
Daisuki: aller viens la (la prend dans ses bras)
Kimiko: je compte sur toi... (lui rend son étreinte)
Domestique: bonjour, je suis la domestique chargé de prendre soins de Mlle Kimiko, la porte était ouverte donc je me suis permise d'entrer. Vous voulez que je vous laisse? Vous semblez occuper
Daisuki: n..non non! C'est pas la peine, j'allais partir! (rougit en s'éloignant de Kimiko)
Kimiko: ...(rougit)
Daisuki: je vais te laisser prend soins de toi
Kimiko: oui...
Daisuki: prenez soins d'elle je compte sur vous
Domestique: oui vous pouvez me faire confiance

Daisuki part, la domestique propose a Kimiko de prendre son petit déjeuner, elles se rendent donc dans la salle a manger, quand Kimiko ouvrit la porte elle vit le Maire assis.

Maire: oh bonjour Kimiko! Comment vous vous sentez?
Kimiko: beaucoup mieux merci pour tout votre aide c'est grâce a vous
Maire: oh mais il n'y a pas de quoi, c'est normal d'aider les gens en difficulté, mais voyons ne restez pas debout, venez vous asseoir pour manger! Choisissez ce que vous voulez tout est déjà prêt!
Kimiko: je vous remercie (s'assoie et commence a manger)
Maire: on m'a dit pour votre amie Sakura, j'en suis désolé...
Kimiko: non ce n'est pas votre faute
Maire: j'ai envoyer des gardes a sa recherche mais ils n'ont toujours rien trouver...
Kimiko: j'aurais une question a poser
Maire: je vous écoute
Kimiko: quand nous sommes arriver dans votre village, le garde avait dit que ce n'était pas "la période" d'inviter des étrangers dans le village. Que-ce-que vous entendez par la?
Maire: et bien... cela fait plusieurs mois que des personnes du village disparaissent sans laisser de trace, mais comme votre amie ne fait pas partie du village, je me demandais pourquoi elle a été prise pour cible...
Kimiko: vous savez qui est derrière ces enlèvements?
Maire: non malheureusement
Kimiko: vous savez comment le kidnappeur choisis ses cibles?
Maire: on a remarquer qu'il sélectionnait uniquement des jeunes, plus précisément des enfants qui vivait au village
Kimiko: vous avez remarquer des chose étrange ces temps ci qui serait lié aux kidnappings?
Maire: oui, on a remarquer que a chaque fois qu'il y a un enlèvement, le pont d'un château abandonnée se reconstruit tout seule, ce pont était détruit de base. C'est le seule phénomène bizarre qu'on a remarquer, nous n'en savons pas plus
Kimiko: vous pouvez m'en dire plus sur ce château?
Maire: oui, ce château a été construit il y a des siècles de cela, c'était la demeure de la famille royale de l'époque, la fille du roi était connus pour son incroyable beauté, eu... il faudra que je me renseigne dessus pour plus de précision, j'ai tous leurs histoire dans ma bibliothèque, j'en suis fan. Désolé ça ne doit pas beaucoup vous aider...
Kimiko: non non au contraire, merci pour votre aide, par contre je voudrai bien les informations sur l'histoire de ce château au plus vite
Maire: il n'y a pas de quoi, bien sur je ferrai au plus vite
Kimiko: eu...je dois sortir après le repas, je voudrait visiter la ville
Maire: oui pas de problème, il faudra juste que tu te couvre bien!
Kimiko: oui ne vous inquiétez pas je ferais attention, juste une dernière question, où se trouve ce château abandonné?
Maire: un peu plus a l'est de la ville pourquoi?
Kimiko: non j'étais juste curieuse

Apres le repas, Kimiko sortie avec une cape constitué d'une capuche, comme ça on pouvait pas la reconnaître, elle voulait pas visiter la ville, mais partir a la recherche de Sakura en cachette, Daisuki lui avait formellement interdit, mais c'était plus fort qu'elle. Cependant elle était encore faible, elle marcha avec difficulté dans la neige, plus elle s'éloignait du village, plus la neige était profonde. Elle arriva enfin au château, il fallait traverser le lac gelé pour y arriver, elle retira sa cape et serra son épée entre ses mains et plongea dans le lac glacé.

Kimiko*pense*: brrrr... c...c'est froid... aller c'est pour Sakura, elle est sans aucun doute dans le château, c'est mon intuition qui me le dit! Aller je dois avancer! Hein?! Quelque chose dans l'eau a attraper mes pieds! Je peux plus respirer! Non je dois je retourner a la surface!

 aller c'est pour Sakura, elle est sans aucun doute dans le château, c'est mon intuition qui me le dit! Aller je dois avancer! Hein?! Quelque chose dans l'eau a attraper mes pieds! Je peux plus respirer! Non je dois je retourner a la surface!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kimiko tenta de se débattre dans l'eau, mais la créature ne la lâcha pas, Kimiko entrevu une mains humaine et des cheveux bond doré avant de perdre connaissance.

Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant