Kimiko se tortillait dans son lit, incapable de trouver le sommeil. Elle se sentait impuissante face a Xing Huo, mais il lui fallait trouver un moyen pour la battre. Tout a coup elle eu une illumination.
Kimiko*pense*: mais oui bien sur! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant?!
Elle se leva précipitamment de son lit et alla dans le bureau du maire qui était encore réveillé.
Kimiko: M.Le Maire! C'est moi Kimiko! (frappe a la porte)
Maire: oui entrer
Kimiko: je voulais savoir où se trouve les aiguilles que le docteur a retirer de mon corps et de celui de Daisuki
Maire: hum...il me semble que c'est le docteur qui l'a
Kimiko: et où est-il en ce moment?
Maire: dans son cabinet, la chambre a gauche de cette porte, vous all...
Kimiko: merci de votre aide! (part)
Maire: elle est presser dit donc...Kimiko couru aussi vite qu'elle pu vers la chambre du docteur qui était encore réveiller.
Kimiko: docteur j'ai besoins de vous parler! (frappe la porte)
Docteur: oui vous pouvez entrer, donc que voulez vous a une heure pareil?
Kimiko: désolé mais c'est urgent!
Docteur: je vous écoute
Kimiko: vous avec encore toutes les aiguilles que vous avez retirer du corps de Daisuki et du mien?
Docteur: oui bien sur, je suis justement en train d'analyser celui empoisonner
Kimiko: et comment vous avancer?
Docteur: je serais peut être capable d'élaborer un antidote fait a base de froid
Kimiko: super! J'attendrai avec impatience le résultat!
Docteur: j'aurais bientôt fini, je vous préparerez des injections avant votre départ
Kimiko: très bien merci! Et où sont les aiguilles qui stimulent les nerfs?
Docteur: ici, dans cette boite
Kimiko: je peux les voir?
Docteur: oui bien sur
Kimiko: ... (les examine) Docteur?
Docteur: oui?
Kimiko: si on subit l'effet de ces aiguilles qui amplifient la douleur de façons répété, on peux être immuniser contre leur effet?
Docteur: oui je pense que c'est possible, subir fréquemment leur effet pourrait permettre d'en être immuniser, mais je pense pas que c'est possible d'en supprimer complètement l'effet, mais on peux l'atténuer. Cependant je te déconseille d'utiliser cette technique
Kimiko: pourquoi?
Docteur: parce-que ta psychologie et ton corps risqueraient de ne pas le supporter la douleur, c'est risquer
Kimiko: ne vous inquiétez pas je suis forte aussi bien mentalement que physiquement, je serais capable de supporter la douleur
Docteur: mais je vous le déconseille quand même
Kimiko: tout ira bien, laquelle est l'aiguille qui était dans mon épaule? Celle qui m'a fait super mal
Docteur: c'est celle ci
Kimiko: merci
Docteur: je l'ai examiné et il se trouve que celle-ci est encore plus puissante que toute les autres, j'espère que vous savez ce que vous faites...
Kimiko: oui j'en suis parfaitement consciente, et je voudrais que tous cela reste entre nous si possible
Docteur: oui bien sur...mais si votre états s'aggrave je vais devoir en parler...
Kimiko: je comprend...bien, je vous laisse alors j'attendrai vos résultats sur l'antidote avec impatience (part)Kimiko sortit de la pièce, elle se rendit rapidement dans sa chambre avec l'aiguille, elle ferma la porte, elle mit sur son lit. Elle approcha l'aiguille de son bras toujours bandé a cause de ses blessures, elle se fit une légère écorchure sur le bras, une douleur se fit ressentir, c'était comme si on lui plantait l'aiguille directement dans la peau, elle souffla et planta d'un coup sec l'aiguille dans le bras, elle eu très mal, elle étouffa ses cris avec sa couverture, quelques larmes s'échappa de ses yeux, tous son corps tremblait.
Kimiko*pense*: courage... tu peux le supporter! Snif...ça fais mal... mais pas autant que a ce moment la...car je m'y attendais pas...alors que la...c'est volontaire... allez! Un 2e coup! ...!
Kimiko recommença le même processus jusqu'à qu'elle s'habitua un peu a la douleur, il eu fallut au moins une bonne vingtaine de fois avant qu'elle ne tombe de fatigue a cause de la douleur. Elle n'avait causé que de petite blessure, ses plaies n'étaient que des points a l'extérieur, mais la douleur ressentie était extrêmement forte. Le lendemain Kimiko ne se sentait pas bien a cause de la douleur, elle avait tous le corps engourdie, elle dit a Fey qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle n'irait donc pas déjeuner avec eux. Elle se reposa toute la journée dans son lit, le soir elle rendit visite a Daisuki, celui-ci semblait dormir, il avait beaucoup de bandage sur le corps, elle se mit a coter de lui et passa une mains sur ses cheveux.
Kimiko: je suis désolé...si j'étais pas partie, tu ne serait pas dans cette état...je te promet que je ferais payer a Xing Huo ce qu'elle t'a fait!
Daisuki: dis pas ça...Kimiko: t'étais réveiller?
Daisuki: oui et j'ai tous entendu, encore une fois je te dis de ne pas t'en vouloir
Kimiko: oui et je me rappel de t'avoir dit exactement la même chose
Daisuki: ...
Kimiko: ...comment tu te sens?Daisuki: je vais beaucoup mieux!
Kimiko: ... (frappe)Daisuki: aïeuuu! Je suis encore blesser tu pourrais être plus gentille!
Kimiko: j'étais sur que ça n'allais pas mieux, t'es dans le même états qu'hier
Daisuki: et toi alors? T'étais encore plus blesser que moi et t'es pas en train de te reposer
Kimiko: je me sens beaucoup mieux, je suis presque complètement guérie
Daisuki: c'est faux! Montre moi tes blessures alors!
Kimiko: ... non
Daisuki: pourquoi?
Kimiko: c'est non c'est tout
Daisuki: je veux les voir quand même! (tire sur le bandage du bras)
Kimiko: ah!Daisuki: tiens? Mais t'a plus rien! Aucune cicatrice!
Kimiko: ah...on dirait bien...
Daisuki: tu guérie vraiment vite!
Kimiko: oui...ça en deviens presque étrange...Soudain la fenêtre s'ouvrit et une personne inattendu fit son entrée dans la pièce.
Daisuki: Xi...Xing Huo?!
Kimiko: dites moi que c'est un cauchemar!
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanficÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...