Kimiko: HAAAAAAA!!! (se couvre)
Daisuki: Que...! (se fige)
Kimiko: QUE-CE-QUE TU FICHE ICI?!! (rougit)
Daisuki: je pourrais te poser la même question! C'est l'endroit pour prendre les Yukata non?! (les mains sur le visage)
Kimiko: zut! C'était une pièce mixe ici!
Daisuki: la dame nous a pas prévenu!
Kimiko: en tout cas sort d'ici pour l'instant!
Daisuki: oui désolé! (s'exécute)Une fois Daisuki sortie, Kimiko se changea rapidement puis elle rouvrit la porte où se trouvait Daisuki.
Kimiko: DAISUKI!!! Tu vas devoir m'expl...! (se fige)
Fey: ah mais c'est le bain des hommes ici, tu t'es trompé de porte je crois (sourie)
Kurogane: ...
Shaolan: ...(se tourne)
Daisuki: Kimiko! T'as vu ta tenu?!
Kimiko: hein? Ah! Je l'ai pas mit correctement! (rougit)
Daisuki: viens la! (lui prend le bras) on vas aller manger rejoignez nous plus tard!Ils l'emmena dans les couloirs rapidement puis s'arrêta d'un coup, Kimiko se cogna a son dos.
Kimiko: aie! Mais pourquoi tu t'arrête?!
Daisuki: ...
Kimiko: quoi?! Ah mais arrête de me fixer!
Daisuki: habille toi correctement! (se tourne)
Kimiko: ...! Imbécile! (s'exécute)
Daisuki: c'est bon?
Kimiko: oui
Daisuki: bien, allons manger maintenant
Kimiko: j'ai super faim!Ils entrèrent dans leur chambre, une table avec plein de plats varié s'y trouvait, la table était préparer pour 7 personne.
Kimiko: ouaaa! Il y en a beaucoup!
Daisuki: ils y sont pas allé de main morte! Mais ils n'ont pas préparer une assiette en trop?
Kimiko: non, tu oublie Mokona
Daisuki: ah oui c'est vrai...bon attaquons!
Kimiko: ouais!Le repas était succulent, quelques minutes plus tard, les autres arrivèrent. Pour une raison, Shaolan et Sakura étaient tout rouge.
Fey: ça a l'air bon!
Kurogane: la bouffe! (se rue dessus)
Mokona: j'ai faim!
Shaolan: ... (rougit)
Sakura: ... (rougit)
Kimiko: pourquoi vous êtes tout rouge?
Sakura et Shaolan: ... (détourne la tête et commence a manger)
Mokona: Mokona sait! Shaolan a vu Sakura toute nue! Et...humf!
Shaolan: c'est bon pas besoins de détails! (couvre la bouche de Mokona)
Sakura: mais j'avais ma serviette quand même! (rougit)
Kimiko: je vois... vous aussi alors...
Sakura: nous aussi?
Kimiko: ... (se tourne vers Daisuki avec un regard menaçant)
Daisuki: j'ai pas fais exprès! Je savais pas que cette pièce reliait les 2 bains! La dame nous avait pas prévenu!
Dame: j'ai essayer de vous prévenir mais vous étiez déjà parti avant (ouvre la porte de la chambre)
Kurogane: depuis quand vous êtes là?!
Dame: depuis pas très longtemps, assez pour écouter la fin de votre conversation, alors la repas est bon?
Kurogane: oui c'est délichieux! (la bouche pleine)
Fey: succulent!
Dame: contente de l'apprendre bon appétit. Alors, les couvertures sont dans le coins de la chambre, passez une bonne nuit (sourie)
Tous: au revoirApres que la Dame partit, ils décidèrent de leur organisation pour trouver la plume de Sakura.
Kimiko: bon, pour commencer le prix pour les informations sur les démons s'élève a 6 cœurs de démons de classe A
Shaolan: quoi?! 6?! Mais les 2 chasseurs on dit que...!
Daisuki: bah il semblerait qu'ils n'étaient pas très renseignés
Kurogane: ou qu'ils nous ont mentit intentionnellement
Sakura: pourquoi ils feraient ça?
Kurogane: C'est pour nous retarder bien sur! Ont leur a fait croire que nous étions des chasseurs comme eux donc on est des adversaires potentiels
Fey: ah je comprend mieux! Ils veulent qu'on arrive au QG qu'avec 3 cœurs de démons, qu'on se rendent compte que ça ne suffit pas et qu'on repart chasser, ça nous ralentira de quelques jours
Sakura: mais je ne vois pas l'utilité sachant que les informateurs ne vont pas donner qu'une seule fois les informations
Kimiko: c'est vrai que ça ne tient pas la route
Kurogane: ils se sont sans doute trompé dans ce cas
Kimiko: bon, revenons a notre mission, on a le prix des informations s'élève a 6 cœurs de démons de classe A, vous en avez eux combien Fey?
Fey: on a eu le temps d'avoir 5 classes C, 3 classe B et 3 classe A (étale les cœurs de démons sur la table)
Shaolan: impressionnant!
Sakura: vous êtes trop fort!
Fey: héhé oui je sais
Kurogane: peuh! C'était un jeux d'enfant
Kimiko: il nous en manque encore 3 alors
Daisuki: on récolter assez d'argent de notre côté aussi
Shaolan: vous en avez aussi? Mais comment vous avez fais? Vous n'avez pas chasser de démons comme Fey et Kurogane
Daisuki: il y avait une salle de jeux dans le QG, on pouvais y gagner de l'argent
Sakura: il y avait quoi comme activité?
Daisuki: bras de fer et combat sur ring
Kimiko: c'était du gâteau
Mokona: Mokona vous félicite!
Kimiko: merci (sourie)
Shaolan: donc il nous reste plus qu'a récolter 3 cœurs de classe A qui s'en charge? Je voudrais bien en prendre un
Kurogane: moi je veux b....humf!
Fey: on est fatigué on va donc se reposer aller s'y vous 3 (couvre la bouche de Kurogane)
Kimiko: eu...ok
Daisuki: on ira demain matin
Shaolan: pour l'instant faudrait dormir mais...eu...comment on s'organise au niveau de la place?
Kimiko: on peux dormir prés du mur et Sakura dors dans le futon
Sakura: mais eu...
Kimiko: fin de la discussion!Ils préparent leur couvertures et dormir chacun dans un coins de la chambre, Kimiko était dans le même coins que Daisuki. Après que un bon moment, Kimiko n'arrivait toujours pas a dormir, elle rouvrit les yeux et vit Daisuki qui dormait profondément tel un bébé, elle sourie et se retourna de l'autre côté, elle vit que Shaolan était assis devant Sakura le regard triste.
Kimiko*pense*: pauvre Shaolan...il était celui qui était le plus proche de Sakura, sa peine doit être immense comparer a la mienne...pourtant n'a laisser rien paraître...tout le contraire de moi, j'ai littéralement fondu en larme sur Daisuki... Bon, faut que je dors, j'aurais besoins de force demain (referme les yeux)
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanfictionÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...