Kimiko: parle Fey! Dit nous ce qui s'est passé! Où est Sakura?! Et Kurogane! Et Mokona!
Fey: elle...a été kidnappé...
Shaolan: par qui?! (le prend par le col)
Daisuki: Shaolan! Calme toi!
Fey: p...par le seigneur! Des hommes sont venu la prendre! Elle a été enfermer dans une bulle magique! Kurogane et moi on a tous essayer pour la libérer de cette foutu bulle mais rien a faire! Kurogane est partie a sa recherche avec Mokona! Je suis désolé!
Shaolan: ... (le lâche)
Fey: kof! kof! kof!
Kimiko: ça vas Fey?!
Fey: oui...t'inquiète pas...kof!Shaolan tourne les talons et sort dehors avec un regard glaciale replis de haine, c'était la 1ère fois qu'il se comportait comme ça, Kimiko le poursuit.
Kimiko: Shaolan! Attend! (le retiens)
Shaolan: lâche moi!
Kimiko: tu vas aller retrouver ce gars non?! On vient avec toi! Mais laisse juste a Chu nian le temps de se reposer! On ira tous ensemble la libérer!
Shaolan: on a pas le temps d'attendre qu'elle se rétablisse! Ce malade est peut être en train de torturer Sakura a l'heure qu'il est! Je ne peux pas rester sans rien faire!
Kimiko: tu te rend compte de comment tu te comporte la?! Où est passé le Shaolan toujours calme qui garde son sang froid peut importe la situation?! Tu crois que Sakura se sentirait comment en te voyant dans cette état?!
Shaolan: ...! Je... ah! KIMIKO ATTENTION!!!!
Kimiko: ah!Une bulle magique avait entourer Kimiko et l'emprisonna, la bulle se mit a flotter et s'éloigna de plus en plus. Daisuki arrive a toute vitesse suite aux cris de Shaolan, Kimiko frappait de toute ses forces dans la bulle mais sans succès.
Kimiko: mais c'est pas vrai!!! Elle est indestructible ou quoi?!
Daisuki: Kimiko!!!Il fonça sur la bulle et la frappa avec son épée mais la bulle ne céda pas pour autant, la bulle était désormais trop éloigner pour être atteint.
Daisuki: KIMIKO!!!!
Kimiko: ne t'en fait pas! C'est surement le seigneur! Je vais aller retrouver Sakura! Je veillerai sur elle jusqu'à ce que vous arrivez! Attendez que Chu nian guérisse et venez nous chercher! Shaolan! Je te promet qu'il n'arrivera rien a Sakura tant que je serai avec elle!Elle était désormais plus visible, la bulle se dirigeait sans erreur vers la château su seigneur.
Daisuki: mais c'est pas vrai! (frappe le sol de rage)
Shaolan: je suis désolé...c'est ma faute...si j'avais garder mon sang froid...
Daisuki: ...non ce n'est pas de ta faute, j'ai confiance en Kimiko, elle doit surement penser que ce n'était pas une mauvaise chose que le seigneur l'a prise pour cible, comme ça elle pourrait retrouver Sakura et la protéger. Donc pour le moment on a juste qu'a faire comme elle l'a dit, se reposer et se préparer pour la bataille! Ce tyrans va payer pour ce qu'il a fait!
Shaolan: j'y compte bien!
Chu nian: je suis désolé...si j'étais pas blesser on aurait pu y aller directement...
Shaolan: non tu n'y est pour rien, je suis désolé d'avoir réagit comme ça...
Chu nian: ce n'est rien...
Saori: comptez sur les gens du village et moi pour vous remettre sur pied! Il faut que vous soyez en pleine forme pour lui botter les fesses!
Tous: oui!La bulle qui avait emmener Kimiko entra dans château et traversa plusieurs couloirs avant d'arriver dans une salle illuminée. La lumière aveugle Kimiko, elle pris un moment avant de s'y habituer, elle vit immédiatement que Sakura était dans une bulle qui flottait.
Kimiko: Sakura!
Sakura: Kimiko!
Kimiko: tu vas bien?! Tu est blessée?!
Sakura: non ne t'en fait pas!
???: hahaha!!! Quel belle retrouvaille nous avons la!
Kimiko: c'est vous qui avez kidnappée Sakura?! (regard noir)
Seigneur: en effet je suis le seigneur de ce pays! On peux pas dire que je l'ai kidnappée, je l'ai juste emmenée pour faire d'elle ma femme! D'ailleurs toi aussi tu es ma femme a partir de maintenant! C'est vraiment rare de trouver 2 beautés comme vous dans ce pays! Depuis ces 2 femmes, ça fait une éternité! Hahaha!!
Kimiko: vous parlez de Chu nian et sa mère?!
Seigneur: oh alors comme ça la fille s'appelle Chu nian
Sakura: vous ne vous souvenez même pas de son nom?! Et vous prétendez l'aimer?!
Seigneur: l'aimer?! Hahaha!!! La bonne blague! J'aime juste sa beauté rien d'autre! Elle devrait être heureuse qu'un homme tel que moi s'intéresse a elle! Elle était de premier choix! D'autant plus qu'elle avait des pouvoirs de guérison!
Sakura: vous parlez d'elle comme si elle était un objet! C'est une personne vivante!
Seigneur: et alors? Elle est vivante pour servir son seigneur rien d'autre! C'est moi qui décide si elle peut vivre ou non! Moi uniquement et personne d'autre!
Sakura: vous êtes vraiment une crapule de la pire espèce! Vous n'êtes la que pour rendre la vie dure a vos sujets! Vous profitez juste de vos privilèges pour votre plaisir personnelle!
Seigneur: tu ose insulter ton seigneur? Tu es préparer a ce qui va t'arriver?
Kimiko: ne la touche pas! Si tu ose la toucher...!
Seigneur: si j'ose la toucher quoi? Tu feras quoi? Tu n'es pas en position de force. Et maintenant que compte tu faire? Regarde je touche a ta petite protéger là (prend le menton de Sakura)
Kimiko: arrête! (frappe la bulle en vain)
Sakura: ...!
Seigneur: argh! Sale petite garce! Comment t'a osé me mordre?!!! (baffe)
Sakura: aie!
Kimiko: SALAUD!!! ENFOIRÉ DE MERDE!!!! Comment t'a osé?!!! Tu vas me le payer!!!Kimiko dégaina son épée et coupa la bulle, la lame de son épée était remplis de petit cristaux de glace, c'était le pouvoir qu'elle avait développé en apprenant la magie avec Yukito.
Kimiko: tu vas payer! Argh!
Elle se retrouver projeté contre un mur de la pièce avec des bulles au niveaux des mains et des pieds, elle n'était plus capable de bouger, son épée était tomber par terre, les cristaux avait disparut.
Kimiko: merde! (se débat)
Sakura: Kimiko!
Seigneur: alors comme ça tu sais utiliser la magie, intéressent
Kimiko: ENFOIRÉ!!!
Seigneur: je n'aime pas qu'on me manque de respect comme ça, tu vas devoir apprendre a me respecter! (prend l'épée au sol)
Kimiko: ...!
Sakura: que-ce-que vous allez faire?!
Seigneur: ce qu'elle mérite, regarde bien! (plante l'épée dans le bras de Kimiko)
Kimiko: AAAAAHHHH!!!
Sakura: ARRÊTEZ!!! (pleure)
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanfictionÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...