Sakura ouvre doucement les yeux, elle tourna la tête vers eux, son regard était vide, mais elle était belle et bien vivante.
Sakura: oh bonjour (sourie)
Shaolan: Sakura! (la prend dans ses bras)
Kimiko: sa vas?! (en prenant son poule)
Sakura: .... merci de votre affection...mais... est-ce que je vous connais?Kimiko, Shaolan et Daisuki restèrent figé, ils savaient tous déjà que elle ne se souviendrait pas d'eux, mais cela fut quand même un gros choque a encaisser. Ils restèrent tous silencieux un moment, puis Fey brisa ce silence perturbant.
Fey: bonjour je suis Fey! On ne se connaît pas mais enchanté! (lui tendant la main)
Sakura: .... eu... enchanté de vous connaître... mais je me sens bizarre, je ne me souviens de rien...
Daisuki: et de ton nom?
Sakura: je suis Sakura, je me souvient d'un royaume du désert...d'un palais... et c'est tout...
Tous: ...
Kimiko: tu as perdu tous tes souvenirs a cause d'un accident, nous somme allé voir une femme appelé la sorcière des dimensions, elle nous a donner le pouvoir de voyager dans les différents monde pour retrouver tes souvenirs qui sont sous forme de plumes.
Sakura: ....je vois....merci de votre aide! (grand sourire)
Shaolan, Daisuki et Kimiko*pense*: elle est toujours la même (sourie)
Sakura: ...je peux vous demander quelque chose?
Shaolan: oui bien sur!
Sakura: es-ce-que...on se connaissait avant que je perde mes souvenirs?
Tous: ....Ils ne voulaient pas lui mentir, mais c'était nécessaire, ils ne pouvaient pas lui dire la vérité car même si elle retrouvait tous ses souvenirs, elle ne se souviendrait ni de Shaolan, ni de Kimiko.
Kimiko: non, tu ne connaissait personne ici, sauf Daisuki, tu retrouvera peu a peu les souvenirs qui le concerne
Sakura: ...je suis désolé de t'avoir oublier Daisuki...
Daisuki: non, ne t'en fait pas, ce n'est pas de ta faute (sourie)
Sakura: et merci a vous tous de m'aider alors que vous ne me connaissait pas (sourie)
Tous: c'est normal!
Sakura: mais pourquoi vous m'aider?
Tous: car tu es précieuse
Sakura: précieuse?
Kimiko: oui...tu est précieuse pour nous, très très précieu....se... (les larmes au yeux)
Sakura: mais que-ce-qui t'arrive?!
Kimiko: je...j'ai juste une poussière dans l'œil, je vais aller me débarbouiller le visage! (sourire forcé)
Daisuki: Kimiko!Kimiko courut vers la salle de bain, Daisuki la rejoint juste avant qu'elle ne ferme la porte de celle-ci et la prit dans ses bras.
Kimiko: s'il te plait laisse moi seule! (se débat)
Daisuki: non! (la serre plus fort)
Kimiko: Daisuki!Elle lui tenta de lui donner un coup de poing dans le ventre mais celui-ci, lui prit les 2 bras et les lui mit derrière le dos. Kimiko perdit l'équilibre en tentant de se dégager, Daisuki se retrouva sur elle et lui bloquant toujours les bras. Ils se regardèrent un moment, Kimiko avait cesser de lutter, Daisuki lui essuya délicatement les larmes qui coulaient de ses yeux.
Daisuki: ne t'en veux pas comme ça, je t'ai déjà dit que c'était pas de ta faute
Kimiko: je sais mais...ça me fait tellement mal de lui mentir comme ça! Je ne voulais pas!
Daisuki: calme toi... vois le bon coter des choses, elle est vivante, et grâce a ton sacrifice et a ceux des autres, au lieu de te morfondre, tu devrais faire tous ce que tu peux pour aider Sakura a retrouver ses souvenirs, même si toi et Shaolan n'y seront plus, courage Kimiko!
Kimiko: oui... merci t'a toujours su me réconforter en cas de besoin (sourie)
Daisuki: c'est normal tu es très précieuse pour moi (sourie)Ils se firent un câlin, après que Kimiko s'est débarbouiller le visage et s'est calmé, ils allèrent rejoindre les autres.
Kimiko: désolé, la poussière est partie
Fey: vous arrivez au bon moment! On était justement en train de se présenter a Sakura!
Donc... Kurogane a été envoyer chez Yuko, par la princesse Tomoyo car il n' y avait plus de gens a sa taille dans son monde, et lui... il veut combattre des gens fort! Donc le voila en voyage avec nous!
Sakura: oh je vois...et vous Fey?
Fey: je voulais un peu d'action dans ma vie donc j'ai fui mon pays et je suis venu rejoindre votre aventure! (sourie) Allez c'est a toi Shaolan!
Shaolan: je suis une personne du peuple de votre royaume, il est donc normal que je vous protège, donc je me dois de vous aider a retrouver vos plumes. A toi Daisuki.
Daisuki: je suis un des meilleurs chevalier du royaume, ils est donc de mon devoir de vous aider dans votre quête. A toi Kimiko.
Kimiko: je suis juste une servante de votre royaume qui sait se battre, je me dois de vous aider a retrouver vos souvenirs
Sakura: ... merci a tous de votre aide! (sourie)Fey: bien! Si on partait pour le prochain monde? (se lève)
Shaolan: oui! Sakura, vous pouvez marcher?
Sakura: oui! (se lève)Ils sortirent de la cabane en remerciant la veille femme et son mari, Mokona les transportèrent de nouveau dans une autre dimension, ils étaient tous beaucoup moins stresser que avant, car l'état de Sakura est désormais stable. Mais une grande vague de tristesse les envahissait, notamment sur Kimiko.
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanfictionÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...