Ils arrivèrent dans un monde remplit de neige, le vent soufflait assez fort.
Kurogane: ça caille!!!
Mokona: Mokona n'a jamais froid! (se pose sur la tête de Kurogane)
Kurogane: tais toi boule de poil! (tente de la faire descendre)
Daisuki: t'a pas froid?! (regarde Fey)
Fey: c'est la température de mon pays, j'ai l'habitude (sourie)
Kimiko: nous on vient d'un pays du désert! (tremble)
Shaolan: on ne peut pas laisser Sakura dans cette environnement!
Kimiko: je vois une cabane la-bas!
Daisuki: vite, allons s'y!!!Ils se dirigèrent vers la cabane qui semblait habiter, ils toquèrent a la porte. Une vieille dame vient les ouvrir.
Shaolan: bonjour, s'il vous plait, nous avons besoins d'un abri!
Vielle dame: bien sur! Venez vite les jeunes, entrer! Ne restez pas dehors!La dame était fort accueillante, ils rentrèrent dans la pièce, elle était essentiellement construite en bois, mais il y fessait assez chaud.
Vieille dame: dépose la jeune demoiselle sur ce lit! Je vais intensifier le feu de la cheminée!
Shaolan: merci!
Kimiko: je vais vous aider! (jette du bois dans la cheminée)
Vieille dame: merci, vous venez de loin?
Kimiko: oui de très loin
Vieille dame: mettez vous a l'aise, c'est plutôt rare de voir des gens sur cette montagne, surtout depuis qu'on dit qu'il y a un monstre qui s'y trouve
Kurogane: un monstre?
Vieille dame: oui, il serait doté d'une force effrayante et attaquerait tous les gens qu'il croise, il a notamment attaquer les bandits qui peuplaient cette montagne
Fey: quand es-ce qu'il est apparut?
Vieille dame: juste après l'arriver d'une chose venu du ciel qui émettait une lueur rose
Shaolan: une lueur rose?!
Vieille dame: oui, j'habitais avec mon mari ici quand c'est t'arriver, mon mari est aller voir au sommet de la montagne, mais... il n'en est jamais revenu...
Mokona: Mokona n'aime pas les histoire qui fini mal, c'est triste...
Vieille dame: ne le soyez pas je suis heureuse malgré tout car j'ai des bons souvenirs de lui
Kimiko: je vais aller voir au sommet de cette montagne (se lève)
Kurogane: pourquoi?
Shaolan: une des plumes de Sakura s'y trouve sans doute
Vieille dame: non n'y allez pas! Il y a une grosse meute de loup près du sommet de la montagne!
Kimiko: ne vous inquiétez pas, ça ne me fait pas peur (sourie)
Shaolan: je viens aussi
Kimiko: non, vous veillerez sur Sakura, j'irai seule
Shaolan, Fey et Kurogane: mais...
Kimiko: il n'y a pas de mais! Vous veillerez sur elle jusqu'à que je rentre, les loups seront peut être dans les parages!
Daisuki: moi il est hors de question que je te laisse y aller seule! Et ça ne sert a rien d'essayer de me faire changer d'avis! Je reviendrai pas sur ma décision!
Kimiko: ... bon ok... juste toi alors, on y vas!
Mokona: attendez Mokona vient aussi! Elle vous servira a trouver la plume!
Kimiko: ...très bien
Mokona: youpiii!!! (saute sur l'épaule de Kimiko)
Vieille dame: tenez, prenez ces manteaux et soyez prudent!
Kimiko et Daisuki: merci!
Tous: bonne chance! Dépêcher vous!
Kimiko et Daisuki: oui! Prenez bien soin de Sakura! (part)Quand ils ouvrirent la porte, un grand courant d'aire froid rentra dans la salle, ils ont réussi a la fermer avec difficulté. Ils commencèrent a marcher dans la neige.
Daisuki: c'est super froid!
Kimiko: aller courage c'est pour Sakura!
Mokona: courage Daisuki!Ils se dirigèrent vers le sommet de la montagne, le chemin leur semblait tellement long, après une bonne heure de marche, ils sentirent soudain une présence.
Kimiko: Daisuki!
Daisuki: oui je sais! Ils sont combien a ton avis?
Kimiko: la veille dame a dit qu'ils étaient une gigantesque meute donc ils peuvent bien être une centaine!
Mokona: Mokona a peur...
Daisuki: prépare toi a combattre! Fait attention, ils sont doté d'une incroyable vitesse!
Kimiko: oui je sais! Faudra juste les paralysés! Vise les pattes! Mokona reste en arrière!
Mokona: compris!
Daisuki: ils arrivent!6 loups apparaissent, ils foncèrent a toute vitesse sur les eux. Il y en a un qui sauta sauvagement sur Kimiko, elle tourna sur elle même et lui sectionna les 2 pattes avant, celui-ci tomba au sol en grognent, un autre arriva, elle se baissa pour lui sectionner ses pattes arrière. Elle se tourna vers Daisuki, celui-ci avait déjà fini avec les 3 autres loups.
Kimiko: ils était pas assez fort pour toi on dirait (sourie)
Daisuki: il semblerait, d'ailleurs, ça fait longtemps que je t'avais pas vu utiliser ton épée, toujours aussi doué (sourie), tu ne le dégaine que rarement de ton bâton
Kimiko: sur les humains j'utilise le bâton pour ne pas trop les blesser, mais là c'était des animaux, il fallait impérativement les rendre hors l'état de nuire, mais je suis incapable de les tuer... (range son épée)
Daisuki: oui je comprend... (fait de même)
Mokona: vous êtes impressionnant tous les 2!
Kimiko et Daisuki: merci (sourie)Tout a coup des loups les prend par surprise, il y en a un qui mord le bras de Kimiko.
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanfictionÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...