●PDV Daisuki: dans le château flottant●
Je tire sur les chaînes en vain.
Bordel!
J'entend des pas se rapprocher, je me tourne vers l'auteur de ces pas avec l'air le plus menaçant possible.
Voyant la personne qui se tient devant moi avec son éternelle sourire, mon regard se fait d'autant plus tranchant.
???: ne me regarde pas comme ça voyons, je ne t'ai encore rien fait
Daisuki: Xing Huo!!! Détache moi tout de suite!Je me débat dans tous les sens, mais impossible de briser ces foutu chaînes! En plus elles sont super courte! Ça entrave tout mouvement!
Je sais que ça ne sert a rien de continuer, mais j'ai besoin de me défouler! J'ai juste envie de lui mettre mon poing dans la figure! Tant pis si c'est une femme! Elle a fait du mal a Kimiko!
Voyant me débattre comme un fou avec les chaînes, Xing Huo sourie d'un air démoniaque, elle s'approche de moi et me prend le menton pour relever ma tête vers elle.
J'ai limite envie de lui cracher a la figure! Tellement ça me dégoûte!
Xing Huo: héhé quel beau visage, tu es vraiment mon genre, tu le sais ça?
Daisuki: lâche moi!Je tourne vigoureusement la tête de façon a échapper a sa main, elle se recule un peu, toujours en souriant.
Xing Huo: dommage que tu sois un ennemi, sinon tout aurait bien collé entre nous héhé
Daisuki: jamais! Tu n'es pas du tout mon genre! Même dans une autre vie, ça n'arrivera jamais!Elle me fixe sans rien dire, puis elle se met a rigoler d'un coup.
Elle me fout vraiment en rogne!!!
Daisuki: t'a un problème ou quoi?! Pourquoi tu ris?!
Xing Huo: hahaha!!! Je vois! Je ne suis pas ton genre alors! Mais tu crois vraiment que je t'ai demander ton avis? C'est moi qui décide!
Daisuki: ferme la! Et dégage si t'es pas là pour me détacher! Rien que ta présence me dégoûte!
Xing Huo: oh mais je ne suis pas là pour rien, je vais juste te faire un petit quelque chose, rien de plusElle s'approche dangereusement de moi, je sens un danger et je tente de lui donner des coups, mais mes mouvements sont trop limiter a cause des chaines.
Elle pose sa main sur ma nuque, j'en ai des frisson, ça me glace le sang.
Daisuki: q... que-ce-que tu fais?! ARRÊTE!!!
Xing Huo: tu vas juste faire un petit somme, bonne nuit héhéJe sens quelque chose de pointue me piquer la nuque.
Une de ses aiguilles?!
Non... je n'ai pas vraiment mal... mais...
Je me sens...
Si fatigué...Mais je pouvais encore discerner la voix de Xing Huo et son visage qui souriait, mais l'image était flou...
Xing Huo: ne cherche pas a lutter, laisse toi aller
Mes paupières se ferment, impossible de les rouvrir...
Ma conscience me quitte...
La dernière chose auquel j'ai pu penser, c'est le visage souriant de Kimiko...
●PDV Kimiko: au royaume d'Ashura●
Le soir est enfin arrivé, Fey, Kurogane, Sakura, Shaolan et moi... et Mokona aussi bien sûr (NDA: j'allais la zapé ><'), nous nous trouvons sur le champs de bataille, Ashura et son armé sont également présent, nous attendons l'arrivé des gens du royaume de Yasha.
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanficÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...