Daisuki: Kimiko...
Shoalan: ...
Kimiko: vous ne voulez pas?
Shaolan: si, ça me va a moi et vous (se tourne vers les autres)
Kurogane: pas de problème
Fey: ça va être amusant! (sourie)
Shaolan: on peut utiliser nos vêtements comme support
Mokona: Mokona veux dormir avec Shaolan et Sakura!
Shoalan: comme tu veux (étale sa cape au sol et y dépose Sakura encore endormie)
Fey: je dormirais avec Kurogane!
Kurogane: tu peux rêver! Hors de question!
Fey: mais voyons Kurogane, c'est pas prudent de dormir tout seul, il y a peut être des monstres pas loin (sourire narquois)
Kurogane: peuh! même pas peur!
Fey: mais moi j'aurais peur...Fey lui fit un regard suppliant et se colla a lui, il grogna en le repoussant en vain, mais fini par céder, Fey fit le signe de la victoire.
Kurogane: mais c'est la dernière fois!
Fey*pense*: oh non je ne crois pas (sourie)Kimiko eu un léger sourire puis déposa sa cape par terre aussi et vit que Daisuki était perdu dans ses pensées.
Kimiko: Daisuki!
Daisuki: ah! Oui?
Kimiko: que-ce-que tu fais?
Daisuki: hein?
Kimiko: viens par là, tu dors avec moi je te signal
Daisuki: hein?! (rougit fortement)
Kimiko: il y a un problème?
Daisuki: non non... (baisse la tête)
Mokona: bon allez! Bonne nuit a tous! Zzzz (dors)
Shaolan: elle s'est endormi instantanément...
Fey: bonne nuit!
Kurogane: peuh!Apres un moment, tous le monde dormait, Kimiko n'y arrivais pas, elle vit que Daisuki aussi, il se tournait dans tous les sens.
Kimiko: tu n'arrive pas a dormir?
Daisuki: non... toi non plus? (se tourne vers elle)
Kimiko: non... ils dorment tous déjà
Daisuki: je voulais savoir...
Kimiko: savoir quoi?
Daisuki: c'est pas par hasard que t'a proposer de dormir dans la rue pas vrai?
Kimiko: ...en vérité... je voulais voir leur réactions
Daisuki: sur le faite de dormir dans la rue?
Kimiko: oui...
Daisuki: alors? Quels sont tes impressions?
Kimiko: je suis heureuse, ils n'ont pas réagit comme l'aurais fait d'autre gens, ils ont même trouver ça amusant (sourie)
Daisuki: ce sont vraiment des gens bien (sourie)
Kimiko: et puis...je voulais dormir avec toi, ça fait longtemps depuis la dernière fois
Daisuki: ... (rougit) mais tu sais...on est plus vraiment des enfants maintenant...
Kimiko: et alors? C'est pas un problème de dormir ensemble, mais c'est vrai qu'on a plus vraiment l'âge pour prendre une douche ensemble haha... (rougit)
Daisuki: ... (rougit)
Kimiko: bon, on devrait dormir, on aura besoins de force demain et donne moi ta main
Daisuki: hein?
Kimiko: ça devrait t'aider a dormir
Daisuki*pense*: non au contraire...
Kimiko: bonne nuit Daisuki
Daisuki: bonne nuit KimikoLe lendemain, tous le monde était déjà réveillé sauf Daisuki et Kimiko.
Mokona: oh regardez moi ces amoureux!
Kimiko: hein? Il se passe quoi? (se frotte les yeux)
Daisuki: c'est déjà le matin? (baille)
Mokona: Ils se tiennent les mains! C'est trop mignon!
Kimiko et Daisuki: ah! (retirent rapidement leurs mains en rougissant)
Tous: hahaha!!!
Daisuki: bon on devrait aller au QG des chasseurs! (rougit)
Kimiko: tiens, tu es réveillé Sakura?
Sakura: oui... je rappelle un peu de ma vie au château
Kimiko: contente que tu t'en souvienne, et quel sont tes impressions?
Sakura: eu... j'ai... comme l'impression que j'étais pas vraiment sage comme enfant hahaha...
Shaolan: ça c'est sûr haha!
Kimiko*pense*: je suis contente qu'elle se souvienne même si elle ne se rappellera jamais de moi...Après un peu de marche, il arrivèrent devant le QG des chasseurs, le bâtiments était énorme et spacieux, on aurait dit un hôtel pour riche.
Sakura: ouaaa! C'est gigantesque!
Shaolan: on dirait un palais!
Kurogane: peuh! C'est pas aussi grand que celui de la princesse Tomoyo
Daisuki: c'est qui la princesse Tomoyo?
Kurogane: la souveraine de mon pays! C'est la seule personne auquel j'obérais!
Fey: oh c'est incroyable! Kurogane obéit a quelqu'un!
Kurogane: la ferme!
Mokona: oh le petit Kurogane est fâché!
Kurogane: je vais t'étriper sale bestiole!!! (tente de l'attraper en vain)
Mokona: rater! Rater! Et encore rater! Hihi (saute)
Tous: hahaha!
Kimiko: aller on y va?
Tous: ouais!La pièce du rez-de-chaussée était comme celui d'un hôtel de luxe, il y avait beaucoup de gens qui avait tous des regards menaçants.
Kurogane: ça a l'air d'être des chasseurs
Daisuki: ils ont l'air fort...
Shaolan: bon...c'est où l'endroit où on s'inscrit?
Kimiko: allons demander a l'accueil, ça tombe bien il y a pas a attendre.Ils se dirigèrent vers la dame de l'accueil.
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanfictionÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...