Daisuki: où se trouve la personne qui vend les informations sur le démon de classe S?
Kimiko: allons demander a l'accueil, c'est bien plus rapide
Dame: bonjour, oh c'est encore vous
Daisuki: oui c'est encore nous, on voudrait savoir où se trouve le vendeur d'information sur les démons
Dame: vous allez dans cette direction, il y a un ascenseur, allez au 5e étage puis derrière le rideau noir, c'est "la salle de jeux"
Kimiko: merci beaucoupIls se dirigent vers le lieu indiquer, quand ils ouvrirent le rideau, un grand marché s'entendait devant eux, beaucoup de monde s'y trouvait, ils fessait tous la queue devant des sorte de cabine fermé, les cabines portaient tous un panneau qui indiquer le genre d'information fournit dans la cabine ainsi que le prix attendu.
Kimiko: voyons voir...pour avoir des information sur les démons...il faut... quoi?! 6 cœur de démon de classe A?!
Daisuki: mais c'est le double du prix indiquer par les chasseurs!
Kimiko: ils se sont peut être trompé...
Daisuki: ou sinon ils nous on menti, dans les 2 cas, ils nous ont donné des fausses informations
Daisuki: bon bah on connait le prix maintenant, on fais quoi? Ça a pris moins de temps qu'on ne le pensait, les autres doivent encore être en train de faire leur boulots
Kimiko: et si... on allait gagner un peu d'argent nous aussi?
Daisuki: on chassant des démons?
Kimiko: non Fey et Kurogane s'en chargent déjà, on va trouver une autre manière d'en avoir, au moins un peu
Daisuki: demandons a l'accueil si il y a une manière de gagner un peu d'argent iciIls redescendirent au rez de chaussé avec l'ascenseur et se redirigeant de nouveau vers la dame de l'accueil.
Dame: vous voulez quoi cette fois? (mine agacé)
Daisuki*pense*: elle a pas l'air contente de nous voir
Kimiko: on voudrait savoir où on peux gagner de l'argent facilement ici
Dame: il y a bien un endroit où on peux gagner de l'argent mais je vous le déconseille
Daisuki: pourquoi?
Dame: c'est un endroit dangereux
Kimiko: en quoi ça consiste?
Dame: c'est un endroit situé au 10e étage du bâtiment, des affrontements divers y sont organiser, on peux y gagner pas mal si on est victorieux
Daisuki: mais c'est quel type d'affrontement?
Dame: il peux y avoir des bras de fer, des combat au corps a corps ou encore avec des armes
Kimiko: je vois... ça a l'air bien, allons-y! (part et emporte Daisuki)
Dame: comme je vous l'ai dit précédemment, je vous déconseille d'y aller, les chasseurs sont aussi bien fort physiquement que mentalement et il y a aussi beaucoup de triche, les coup bas y sont autoriser, ce n'est vraiment pas un lieu pour les petits nouveau comme vo.... j'y crois pas ils ne sont plus là!!!Ils étaient partit depuis un bout de temps, la dame de l'accueil resta la dans sa cabine fermer en s'interrogeant sur son rôle dans cette tour.
Daisuki: c'est pas un peu méchant? On est parti alors qu'elle nous parlait encore
Kimiko: ah bon? Je m'en suis pas rendu compte
Daisuki: bon maintenant que c'est fais...tu veux faire quoi toi?Kimiko: ...on commence par le bras de fer?
Daisuki: ça me vas tu y vas d'abord? Il n'y a que quelque personne qui fait la queue
Kimiko: ok!
Homme: bonjour la demoiselle! Vous souhaitez vraiment participer? C'est pas un jeux pour les faible, vous pouvez y perdre le bras!
Kimiko: ne me sous-estimez pas! Qui est mon adversaire?
Adversaire: je vais t'écraser fillette!
Kimiko: on vas voir ça!La bataille commença, les 2 adversaires étaient égale au début, la ligne de départ avait a peine bouger, l'adversaire devenait de plus en plus rouge, de rage et de fatigue, il n'arrivait pas a prendre l'avantage, Kimiko, au contraire, n'était pas du tout épuisé, elle trouvait cette homme plutôt faible et pris le dessus en un instant.
Adversaire: quoi?! Moi battu par une gamine?!
Kimiko: la "gamine" comme tu dis, t'a terrassé sans la moindre difficulté
Adversaire: sale petite...!Il se leva d'un coup et allait donner un coup de poing a Kimiko mais Daisuki s'interpose et le bloque, Kimiko n'avait pas bougé de sa place, mais elle avait le pied prêt a renverser la table sur l'adversaire au cas où.
Daisuki: mais quel mauvais perdant!
Adversaire: la ferme!
Homme: et si vous réglez ça sur le ring? On peux y gagner de l'argent vous savez
Kimiko: c'est pas une mauvaise idée
Daisuki: très bien allons-y
Adversaire: prépare toi a morfler morveux!En un instant Daisuki, l'avait mit a terre d'un coup dans la nuque après que l'arbitre avait signalé le départ. Il décide donc de faire des combat sur le ring tandis que Kimiko gagnait de l'argent avec les bras de fer, dans les 2 camps, beaucoup de gens s'étaient rassembler, ils étaient devenu un peu comme des stars.
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanfictionÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...