Chapitre 26: Un pays frappé par la tristesse

10 1 0
                                    

Ils arrivèrent dans un monde asséché par la sécheresse, il fessait chaud et le sol était aride et incultivable.

Kimiko: que s'est t'il passé ici?
Daisuki: le sol est mort...
Fey: quel triste paysage...
Kurogane: ...
Fey: il fait chaud...  

Shaolan: commençons les recherchesTous: ok!Kimiko: vaut mieux que vous restez tous ensemble pour protéger Sakura qui ne s'est pas encore réveillerDaisuki: Kimiko et moi on va aller par la bas tous les 2 pour recueillir des informationsShaolan: trè...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shaolan: commençons les recherches
Tous: ok!
Kimiko: vaut mieux que vous restez tous ensemble pour protéger Sakura qui ne s'est pas encore réveiller
Daisuki: Kimiko et moi on va aller par la bas tous les 2 pour recueillir des informations
Shaolan: très bien, nous de notre côté on va tenter de détecter la plume
Mokona: grâce a la super Mokona!
Kurogane: super? J'y crois pas trop
Mokona: oh le petit Kurogane est fâché? Que c'est mignon!
Kurogane: je vais t'etripper petite boule de poils!!!
Mokona: rater! Rater! Encore rater! Hihihi!
Kurogane: grrrr!!!
Tous: hahaha!!!
Kimiko: bon on vous laisse avec eux! On se retrouve plus tard
Shaolan: ah...(soupire)

Ils partirent chacun de leurs côtés, la terre aride s'étendait sur tous l'horizon.

Daisuki: je me demande où est la plume cette fois
Kimiko: moi aussi...après le monstre de la montagne de neige et le livre qui m'a permis de voir ton passé, je le demande ce sera quoi cette fois...
Daisuki: ...au faite Kimiko
Kimiko: oui?
Daisuki: pourquoi tu n'a pas utiliser tes pouvoirs encore?
Kimiko: hein?
Daisuki: durant tous les combats qu'on a fait depuis le début du voyage, tu n'a utiliser que tes capacités physique, sauf au moment où tu devrais te soigner
Kimiko: ...
Daisuki: je ne dit pas que tes capacités physique sont mauvaise, mais c'est juste que...
Kimiko: je n'avais juste pas éprouver le besoins de les utiliser, tout comme toi, tu n'a utiliser que des attaques physique aussi n'est-ce pas?
Daisuki: ...c'est vrai...
Kimiko: et puis...je n'ai pas envie de montrer tous l'étendu de mon talent dès le début du voyage
Daisuki: je comprend...
Kimiko: Daisuki! Regarde!
Daisuki: il y a des gens!

Ils se dirigèrent vers une vieille dame qui était agenouiller au sol devant une tombe. Ce n'était pas la seule tombe il y en avait sur tous l'horizon.

Daisuki: bonjour
Vieille dame: oh bonjour
Kimiko: que s'est il passé ici? (fixant toute les tombes)
Vieille dame: un dieu est venu...
Daisuki: un dieu?
Vieille dame: oui...il se trouve dans un temple, il est arriver depuis quelques années
Kimiko: a qui appartient cette tombe?
Vieille dame: a mon mari, un jour notre pays fut frapper par une forte sécheresse, il y a une rumeur qui dit que le dieu du temple peut exaucer les vœux, donc beaucoup de villageois se sont rendu dans le temple pour mettre un terme a cette agonie, mais aucun n'en sont revenu et mon mari en fait partie...
Kimiko: je suis désolé...
Daisuki: où se trouve ce temple?
Vieille dame: vous voulez exaucé un vœu? Je vous déconseille d'y aller, le temple est garder par des gardiens, vous ne ferez pas le poud contre eux...
Kimiko: ne vous en faites pas madame, nous somme fort!
Daisuki: nous allons libérer votre pays de cette sécheresse, vous pouvez compter sur nous!
Vieille dame: merci... le temple se trouve au nord d'ici vous tomberez dessus a coup sûr
Kimiko et Daisuki: merci au revoir!
Vielle dame: soyez prudent!

Ils se dirigèrent vers le nord mais peu après avoir quitter le lieux des tombes, on les interpella.

Shaolan: hé oh! Par ici!
Kimiko: ah vous êtes la aussi!
Daisuki: vous avez eu les mêmes informations que nous pas vrai?
Sakura: exactement (sourie)
Kimiko: tu es réveillé Sakura, bien dormi?
Sakura: oui, je me suis rappeler de mon frère Toya
Daisuki: bonne impression ou mauvaise?  

Shaolan: hé oh! Par ici!Kimiko: ah vous êtes la aussi!Daisuki: vous avez eu les mêmes informations que nous pas vrai?Sakura: exactement (sourie)Kimiko: tu es réveillé Sakura, bien dormi?Sakura: oui, je me suis rappeler de mon frère ToyaDaisuki: bo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sakura: ...mauvais bien sûr, vu comment il m'embêtait (sourire forcé)
Kimiko: oh mais que-ce-qu'il t'arrive Fey? Pourquoi Kurogane te porte?
Kurogane: ce gars ne supporte pas la chaleur, il ne peux plus bouger tout seul
Fey: fait chaud...(essouffler)
Kurogane: hé ne t'endors pas ici! En plus tu es en train de suer comme un porc sur moi! Quelqu'un ne veux pas le porter a ma place?!
Mokona: tu es le plus fort mon petit Kurogane! Allez courage!
Kurogane: sale boule de poil! Quand je ne l'aurais plus sur moi, ça va être ta fête!!! (regard meurtrier)
Tous: hahaha!!!
Kimiko: bon c'est pas tout ça, mais on doit se rendre dans le temple
Shaolan: oui allons-y!

Ils marchèrent un bon bout de temps, le soleil était épuisant, il était a son zénith.

Kurogane: ah...c'est encore loin? (essouffler)
Daisuki: je n'en vois pas encore le bout (transpire)
Mokona: oh le petit Kurogane est déjà fatigué?
Kurogane: si j'avais pas ce gars sur le dos je ne le serait pas! Hep toi là! Dors pas!
Fey: ah...bonjour Kurogane... (sourire léger)
Kimiko: vous en faite pas on est bientôt arriver
Fey: ah....tant mieux...Vous n'avez pas chaud?
Mokona: Mokona n'a jamais chaud!
Shaolan: Daisuki, Kimiko et moi on est habitué, notre pays est chaud de base, le tien est comment Fey?
Fey: c'est un royaume où il n'y a que de la neige mais la température n'est pas extrêmement basse, elle permet la vie au moins...
Kimiko: ah maintenant je comprend mieux...
Daisuki: je vois un truc au loin!
Shaolan: où ça?!
Daisuki: là-bas!
Kimiko: super, c'est le temple on est arriver!
Fey: mais c'est...!

Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant