Sa voix lui ressemble peut être, mais c'est possible que ça ne soit pas lui.
Kimiko: tu es l'homme avec la cape de tout t'a l'heure, comment tu me connais?
Je me met en position de combat et lui lance un regard mauvais.
???: oh? Tu m'avais repérer alors. Je te connais car tu me connais.
C'est quoi cette phrase?!
Kimiko: ne tourne pas autour du pot et dévoile ton identité! Et au vus de ton épée je suppose que tu est un chevalier du royaume, il est possible que je te connaisse, tu n'est donc pas un ennemi, mais...Avant que je ne puisse rajouter un mots, l'homme fonce vers moi avec une vitesse surprenante, je tombe au sol et me retrouve en dessous de lui.
Je ne peux faire aucun mouvement!
Il est fort! Il me tient les bras et me bloque les jambes.
Je discerne un sourire sur son visage envahie par l'ombre de sa cape, d'après sa peau, il ne dépasse pas la vingtaine.
Je tente de me dégager, mais rien n'y fait.???: alors? On fait moins la maline, hein?
Kimiko: ne crois pas gagner si facilement! Je fais partie des meilleurs en combat au corps à corps!
???: oui je le sais, puisque je te connais
Il me souris encore narquoisement.L'homme s'approcha de mon visage, l'ombre m'empêche de voir son visage.
Il n'est plus qu'a quelques centimètres de mon visage, je peux sentir son souffle sur mes lèvres.
Je me met a sourire, je sais qui tu es maintenant!
Je lui donne un puissant coup de boule suivie d'un coup de pied pour me dégager.Il faut utiliser tous les membres disponible! La tête compte aussi!
Je le fais tomber au sol en souriant.
Le jeune homme se relève doucement en se frottant le front et le ventre en grimaçant de douleur, la lumière laisse son visage a découvert.???: aie... t'es pas allé de main morte dit donc!
Je reste tétanisé sur lace un moment, meme si je sais deja qui se trouve réellement devant moi, ca me fais un autre effet de revoir son visage.
Il se redresse et me sourit tout en enlevant sa capuche.
???: ça fessait un bail KimikoJe fonce sur lui et lui saute au cou.
Kimiko: DAISUKIIIIII!!!
Daisuki: hey! Doucement, j'ai presque fini comme les 3 autres gars de tout t'a l'heure!
Il m'a tellement manqué! Ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu!
Kimiko: t'es rentrer quand?! Pourquoi tu ne m'a pas prévenu?!
Il me sourit d'un air gêné.
Daisuki: juste à l'instant, je voulais t'en faire la surprise et je crois bien que c'est réussi héhé!
Kimiko: pas vraiment, je savais que c'était toi! J'ai pris un petit moment avant de m'en rendre compte, mais j'ai fini par comprendre!
Il rit de sa surprise raté.
Daisuki: mais dit moi plutôt, pourquoi t'a tabasser ces 3 gars? T'es une violente tu le sais ça?
Kimiko: roh ça vas!! Je me suis juste occuper de leur cas, ils m'ont cherché!
Daisuki: que voulaient-ils?
Kimiko: juste me saouler!
Il reste encore beaucoup de gens qui e m'apprécient pas, mas j'en ai aussi beaucoup qui m'apprécient.
Daisuki me taquine d'un air moqueur.
Daisuki: je me demande ce que dirait le peuple s'ils savaient que la servante de la princesse tabassait des gens?
Kimiko: c'est bon! Pas besoins de remuer le couteau dans la plaie! Et c'était pour un cas de self défense!
Daisuki: oui oui je vois çaC'est vrai que là je me suis battue contre des gens qui ne savent pas réellement se battre, donc ils n'avaient aucune chance.
Kimiko: tu te rend au château?
Daisuki: oui, je dois faire mon rapport de mission au roi et à la reine
Kimiko: une mission qui t'a quand même prit 1 an...
Daisuki: bah... je ne pouvais pas faire plus rapide non plusJe me demande bien ce qui lui a pris autant de temps, je ne lui ai pas demander le contenu de la mission, puisque c'est top secret, mais je suis quand même curieuse.
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanfictionÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...