Chapitre 35: L'hôtel

3 1 0
                                    

Ils sont sortie de la salle de jeux avec pas mal d'argent, ils étaient devenu des modèles pour les chasseurs présent. La dame de l'accueil était surprise de voir que des petits nouveaux sont sortie de la salle de jeux sans aucune blessure et surtout de bonne humeur.

Daisuki: on a assez je pense
Kimiko: oh c'est déjà le coucher du soleil, on devrait aller rejoindre les autres
Daisuki: ils ont sans doute fini aussi

En sortant du QG ils virent que tous les autres étaient déjà là.

Kurogane: vous en avez mit du temps!
Fey: on a amasser pas mal d'argent héhé
Shaolan: Kurogane et Fey nous ont donné de l'argent et on a réserver un hôtel pour cette nuit, avec repas compris
Kurogane: super, j'ai grave la dalle!
Sakura: mais malheureusement il ne restait plus qu'une seule chambre de libre... donc on risque d'être un peu serré a 6...
Mokona: a 7! Mokona est la aussi!
Sakura: ah désolé a 7 je veux dire
Kimiko: pas grave c'est déjà bien qu'on a un endroit où dormir
Daisuki: où se trouve cet hôtel?
Shaolan: pas très loin d'ici dans la rue la bas
Kimiko: on y va alors!

L'hôtel était assez grand, il était plutôt convenable au niveau de la chambre même si elle restait petite, une Dame responsable de l'hôtel était venu les accueillir et les conduisaient a leur chambre.

Fey: il n'y a qu'un seul futon?
Dame: malheureusement oui, il y a beaucoup de chasseurs qui viennent de part et d'autre du monde spécifiquement dans cette ville car il y a le QG principale qui s'y trouve et pratiquement tous les hôtels sont pleins...
Daisuki: c'est pas grave, vous avez quand même des couvertures qui reste?
Dame: oui, il en reste 3, mais il vous en faut encore 2 de plus...
Mokona: non 3 de plu...ah mais je dors avec Sakura donc c'est pas la peine! Hihi!
Tous: ...
Kimiko: eu... non ça ira on peux partager nos couverture
Dame: navré... désirez vous manger ou prendre un bain avant?
Tous: un bain!
Kurogane: a manger!
Dame: très bien, les bains sont déjà prêt vous pouvez y aller et pour le repas faudra attendre un peu, vous pouvez aller vous doucher avant
Kurogane: hein?! Pourquoi vous nous avez demander notre avis s'il n'y a qu'un seul choix?!
Fey: aller Kurogane il faut aller prendre un bon bain chaud (le tire par le col)
Kurogane: hé mais lâche moi!!! (se débat)
Dame: donc voici les bains, ici c'est les filles et ici c'est les garçons et ici c'est pour les 2!
Daisuki: il y a un bain mixe?!
Dame: oui, vous voulez y aller?
Daisuki: no...non merci! (rougit)
Dame: comme vous voulez, il y a des Yukata dans les paniers de la pièce de rechange, vous pourrez les prendre après votre bain, vous s'y trouverez la pièce a votre droite pour les fille et a votre gauche pour les garçon
Kimiko: merci madame, on va y aller alors, aller viens Sakura
Dame: et...désolé mais les panier de filles et des garçons se trouvent d...
Fey: allez on y va! Tous a l'eau! (emmène tous les gars avec lui)
Kimiko: aller c'est partie! (tire Sakura qui a Mokona sur l'épaule)

Un léger vent souffla sur la Dame, elle soupira en se disant qu'ils finirons par s'en rendre compte par eux même.

Kimiko: ouaouh! La salle de bain est énorme!
Sakura: il pourrait presque accueillir plus d'une trentaine de personnes!
Mokona: tous a l'eau!

Un plouf retentit quand Mokona plongea dans l'eau, Sakura et Kimiko se déshabillent et la suivie. Kimiko fit une grosse bombe tandis que Sakura descendait lentement vers l'eau.

Kimiko: aller Sakura! Elle est super bonne l'eau! Tu auras plus chaud la dedans je te le garantie! Allez saute aussi!
Sakura: mais elle est pas super profonde, on pourrait se cogner sur le sol...
Kimiko: allez arrête de faire ta chochotte! (la tire par le bras)
Sakura: Hyaaa!

Sakura plonge la tête la 1ère dans l'eau, Kimiko la tira rapidement vers la surface.

Kimiko: alors? Tu vois que ce n'est pas si terrible que ça (sourie)
Sakura: kof kof kof!
Kimiko: ah! Désolé j'y suis peut être allé un peu fort (lui tapote le dos)
Sakura: kof! Non sa vas...c'était plutôt drôle en faite (rire)
Kimiko: héhé (sourire narquois)
Sakura: eu...oui?
Kimiko: ça me donne envie de t'embêter encore plus! (la chatouille)
Sakura: hahahaha!!! Arrête!!! (tente de s'échapper)
Kimiko: héhé Ne crois pas partir comme ça. Hé mais!
Sakura: tu le méritait (lui balance de l'eau)
Kimiko: tu ne gagnera pas contre moi! (réplique)
Mokona: aller! Bataille d'eau! (participe aussi)

Apres un bon moment, Kimiko décida de sortir de l'eau, Sakura et Mokona voulait y rester un peu plus, Kimiko se rendit a la pièce de ou se trouvait les Yukata.

Kimiko*pense*: tiens? C'est bizarre, pourquoi il y a 2 portes? L'autre mène sans doute a l'extérieur. Minute, si on peux y accéder depuis l'extérieur...ça veux dire que des gens peuvent rentrer par là!

Soudain l'autre porte de la pièce s'ouvrit...

Soudain l'autre porte de la pièce s'ouvrit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant