Chapitre 41: Inquiétude

1 1 0
                                    

Le docteur avait un regard imperturbable même devant une scène pareil, il s'inclina.

Docteur: navré pour le dérangement (claque la porte) 
Daisuki: attendez ce n'est pas ce que vous croyez!
Kimiko: zut... il a du se méprendre...
Kimiko et Daisuki: ... (silence)
Daisuki: eu... tu peux te relever?
Kimiko: ah! Ou...oui désolé! (rougit et s'exécute) ngh... (s'écroule)
Daisuki: Kimiko! Sa vas?! T'a trop utilisé d'énergie alors que tu n'es même pas encore rétablie! Je me disait bien que tu avais trop la forme pour quelqu'un qui viens de se faire empoisonner! Hé tu m'entend?! Repond moi!
Kimiko: tais toi... tu parle trop fort...
Docteur: excusez moi...je peux entrer maintenant?
Daisuki: oui oui bien sur!
Docteur: je suis venu examiner la jeune fille, le maire m'a mit au courant de la situation, vous savez la cause poison?
Daisuki: oui c'est l'aiguille qui est planté dans son bras
Docteur: mais vous êtes idiot ou quoi?! Il faut tout de suite la retirer! Tenez la bien, faites en sorte qu'elle bouge pas!
Daisuki: ou..oui! (s'exécute)
Docteur: j'y vais! (enlève)
Kimiko: aieuuu!!!
Docteur: il était bien enfoncé, mais pas de risque, si le froid est bien le point faible du poison alors elle ne craint plus rien, je vais aller m'occuper du jeune homme maintenant, reposez vous bien (part)
Daisuki: Kimiko sa vas?
Kimiko: j...f...in... (voix faible)
Daisuki: hein t'a dit quoi? (se rapproche)
Kimiko: j'ai...faim...
Daisuki: ... hahaha!!! D'accord d'accord! Je t'apporte de quoi bouffer tout de suite! Sacré Kimiko!

Pas longtemps après, Daisuki reviens avec du porridge, Kimiko s'acharne littéralement sur la nourriture elle prend une grosse cuillère.

Pas longtemps après, Daisuki reviens avec du porridge, Kimiko s'acharne littéralement sur la nourriture elle prend une grosse cuillère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daisuki: attention ça brû...
Kimiko: aie ça brûle!
Daisuki: trop tard... (soupire)
Kimiko: merci (mange en même temps)
Daisuki: pourquoi?
Kimiko: pour t'être occupé de moi
Daisuki: il n'y a pas de quoi (embarrassé)
Kimiko: même si j'ai pas trop apprécier ta méthode de la chaleur corporelle (regard menaçant)
Daisuki: désolé désolé... mais c'était le meilleur moyen (rougit)
Kimiko: mais... j'aurais fais la même chose a ta place
Daisuki: ...! (rougit fortement)
Kimiko: arrête d'imaginer la scène! J'aurais fais ça pour tous le monde!
Daisuki: tous le monde?! Même si c'était Toya?!
Kimiko: bien sur!
Daisuki: ... (air boudeur)
Kimiko: quoi t'es jaloux?
Daisuki: m...mais pas du tout!
Kimiko: bah pourquoi tu fais cette tête alors? (sourire narquois)
Daisuki: pour rien! Allez tu dois te reposer dors maintenant! Il fait nuit! (la couvre et débarrasse le plat)
Kimiko: oui oui monsieur (sourie)

Daisuki part de la chambre le visage rouge jusqu'au oreille. Sous sa couverture, Kimiko se retenait de rire, elle était tellement heureuse sans vraiment savoir pourquoi. Elle ferma les yeux, elle se sentait encore très faible, c'est parce que Daisuki était la qu'elle s'était efforcé a paraître en forme, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète. Mais son état l'inquiétait, elle ne serait pas capable de se battre dans ces conditions. Plusieurs heures plus tard, des bruits la réveilla, ils venaient des couloirs, elle reconnut les voix.

Docteur: tenez le bien
Maire: je vais ouvrir la porte de la chambre
Sakura: vite il est congelé!
Kurogane: ça a pris du temps pour que sa température redevienne normal
Daisuki: oui c'est vrai qu'il a pris beaucoup plus de temps que Kimiko, mais il va s'en sortir
Kimiko*pense*: ils doivent parler de Shaolan
Fey: faut que quelqu'un lui porte chaud Sakura tu t'en occupe?
Sakura: ou...oui! (rougit)
Mokona: Mokona aussi va dormir avec eux!
Daisuki: tu n'auras pas besoin de retirer tous ton haut comme je l'ai fait pour Kimiko, porte juste un pyjama et c'est bon
Sakura et Kimiko: ....! (rougit fortement)
Fey: Héhé mon petit Daisuki il ne faut pas faire de bêtise en notre absence dit donc (sourire narquois)
Daisuki: ce n'es pas ce que tu crois! C'était pour son bien! (rougit)
Kimiko*pense*: imbécile de Daisuki! (se cache sous la couverture en rougissant)
Kurogane: vous avez fini vos histoires? Ce gars la est en train de décéder (montre Shaolan pâle comme la neige)
Sakura: j...je vais vite aller me changer! (s'en va rapidement)
Mokona: Mokona vient avec toi! (la suis)
Maire: j'ai allumé le feu, navré mais je dois vous laisser on m'a appeler en urgence (part)
Médecin: j'ai besoins que quelqu'un me le tienne quand je vais lui retirer l'aiguille
Kurogane: je...
Fey: je m'en occupe!
Kurogane: ...
Médecin: j'y vais! (enlève)
Shaolan: ...! (grimace sans se réveiller)
Médecin: c'est bon! Je vais aller examiner ces aiguilles pour tenter de trouver un antidote contre le poison (part)
Fey: j'ai pas vraiment l'impression que Shaolan va guérir de si tôt
Daisuki: son état a l'air de s'améliorer, mais pas autant que celui de Kimiko
Kurogane: comment elle va?
Daisuki: ... elle essayer de ne pas me montrer qu'elle est complètement affaiblie, mais je l'ai sentie, quand elle m'a chatouiller, elle n'avait pas de force, j'ai fais exprès de rigoler en excès pour évité qu'elle ne le remarque, mais je le savais très bien
Kimiko*pense*: Daisuki...
Kurogane: je vois...
Fey: on dirait bien qu'il leur faudra un bon bout de temps avant de pouvoir de nouveau être en parfaite santé
Kurogane: encore plus pour Shaolan...
Daisuki: oui... (fixe Shaolan)
Sakura: désolé pour le retard! (entre dans la chambre)
Mokona: Mokona est la aussi!
Tous: ...! (rougit)
Sakura: j...je suis bizarre avec ça? Eu...c'est une des dames qui s'occupe du manoir qui me l'a donné... eu...je vais lui demander de m'en donner un autre... (se retourne)
Kimiko*pense*: mais euh! Je veux la voir aussi!
Fey: non non c'est pas la peine! Shaolan est en train de geler la! On ne doit pas le faire patienter plus longtemps!
Mokona: il a raison!
Sakura: oui... bon bah j'y vais alors... (se glisse dans le lit avec Shaolan)
Mokona: Mokona vient aussi!
Kurogane: on va vous laisser
Daisuki: bonne nuit (ferme la porte)
Kurogane: ça lui allait bien la tenu
Daisuki: oui... je me demande comment ce serait si c'était Kimiko qui la portait
Kimiko*pense*: enfoiré je t'entend (fâché)
Daisuki: je vais voir comment elle va
Kimiko*pense*: zut! Je dois faire semblant de dormir! (ferme les yeux)

Daisuki ouvrit la porte de la chambre et vit Kimiko toujours en train de dormir, il s'approcha discrètement d'elle et lui fit un petit bisou sur le front.

Daisuki: j'espère que tu te rétablira vite (s'en va)
Kimiko*pense*: idiot... (rougit avec une mains sur son front)
Daisuki: ah! Tu étais toujours la?!
Kurogane: bah ouais j'ai pas bouger d'ici et j'ai tous vu
Daisuki: ... oublie! On dois se reposer nous aussi je vais aller voir le maire pour savoir où on a le droit de dormir! (s'en va précipitamment)
Kimiko*pense*: je dois vite me rétablir pour qu'il arrête de s'inquiéter (ferme les yeux)

Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant