Chapitre 40: Une guérison facinante

1 1 0
                                    

???: vous êtes perdu?
Daisuki: eu...
Fey: oui monsieur! Nous sommes des voyageur et nous nous sommes égaré! On a froid! S'il vous plaît aidez nous! (les larmes aux yeux)
Daisuki*pense*: franchement quel acteur celui la... (soupire)
Mokona: Mokona a froid...
Kurogane*pense*: depuis quand elle a froid celle la?!
???: oh mes pauvres! Venez avec moi! Mon village n'est pas super loin! Vous serez au chaud la bas!
Tous: merci beaucoup monsieur!
Daisuki: je vais transporter Kimiko
Sakura: je m'occupe de Shaolan!
Fey: je vais t'aider
Sakura: merci

Ils arrivèrent dans un village avec des maison fait en bois, plein de gardes étaient éparpiller dans tous le village.

???: bonjour monsieur (s'adresse a un des gardes)Garde: oh bonjour Monsieur Le Maire! Vous allez bien? Ah! Mais qui sont ces étrangers?! (se met en garde)Daisuki*pense*: il se méfieMaire: ne t'en fais pas ils sont avec moi, ces gens derrière moi s...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???: bonjour monsieur (s'adresse a un des gardes)
Garde: oh bonjour Monsieur Le Maire! Vous allez bien? Ah! Mais qui sont ces étrangers?! (se met en garde)
Daisuki*pense*: il se méfie
Maire: ne t'en fais pas ils sont avec moi, ces gens derrière moi se sont perdu, je les ai trouvé dans la neige un peu plus loin d'ici
Garde: dans la neige?! Comment ils ont pu survivre a cette température sans avoir la tenu adéquate?! Vous y avez passé combien de temps?!
Daisuki: eu...
Mokona: Mokona n'a jamais froid!
Garde: ah! La boule de poil parle!!!
Kurogane: même réaction que Daisuki
Maire: l'interrogatoire a attendra, ils doivent être congelé, allons chez moi bien au chaud
Garde: mais M.Le Maire! Ce sont des étrangers! On ne peux pas les laisser en liberté comme ça! Surtout avec ce qui se passe en ce moment!
Sakura*pense*: ce qui se passe en ce moment? De quoi veut il parler?
Maire: ce sont des gens bien je le sais!
Garde: comment vous pouvez en être sur?!
Maire: je me fis a mon intuition
Garde: mais...!
Maire: bon ça suffit maintenant! Allez les jeunes venez! (part)
Garde: M.Le Maire! Je vous s'y accompagne! (se précipite)
Fey: suivons les (sourie)
Kurogane: s'il nous attaque, je les découpe (prêt a dégainer)
Sakura: tu ne dois pas faire ça, ces gens nous aide
Fey: enfin... juste cette homme, s'il n'était pas la tous les autres nous auraient attaquer

Ils rentrèrent dans la maison du Maire, ça avait plutôt l'air d'un grand manoir. Le Maire les conduisirent vers une des chambres disponible et alluma la cheminée de la pièce. Daisuki couvrit rapidement Kimiko pour qu'elle soit au chaud, quant a Shaolan, sa température était encore trop élevé pour le mettre au chaud.

Sakura: il faut que Shaolan reste encore au froid, je vais rester dehors avec lui
Fey: je vais y aller avec toi
Kurogane: je viens aussi
Mokona: Mokona aussi!
Daisuki: je vais veiller sur Kimiko
Mokona: passez du bon temps en amoureux! Hihi!
Daisuki: on est pas ensemble! Enfin... pas encore... (rougit)
Maire: je peux poser une question?
Fey: oui bien sur
Maire: que-ce-qu'on vos 2 amis?
Tous: ...
Maire: pardon j'ai étais indiscret...
Daisuki: non...sa vas... en faite ils ont été empoisonner
Maire: empoisonner?! Vous avez un antidote?!
Daisuki: non...enfin oui, ils suffit de les mettre au froid jusqu'à que leur température chute, puis il faut les mettre au chaud pour qu'ils se rétablissent
Maire: je comprend mieux pourquoi vous étiez dans la neige...
Fey: mais nous nous étions perdu aussi! Ils nous fallait un endroit chaud aussi! (paniquer)
Sakura: on devrait y aller! La température de Shaolan continu de monter!
Kurogane: dépêche toi Fey! (regard mauvais)
Fey: oui oui on y va! (s'en vont)
Maire: je vais appeler un docteur au cas ou, il ne devrait pas tarder, prévenez moi s'il y a un problème je serais dans mon bureau, c'est la pièce au fond du couloir, prenez soins d'elle (ferme la porte)

Daisuki se retrouva seul dans la pièce avec Kimiko toujours inconsciente, il la regarda tristement, il prit sa main, et fut choqué par la froideur de celle ci, il paniqua en l'appelant par son nom, la température de Kimiko avait trop chuté, il fallait la réchauffer au plus vite. Daisuki retira tous son haut et se glissa rapidement dans les draps avec Kimiko, il la serra contre elle, mais il fit un petit mouvement de recule a cause du corps gelé, rien ne réchauffe plus que la chaleur d'un être vivant, ça il le savait bien.

Daisuki: je suis désolé Kimiko... c'est de ma faute... c'est a cause de moi que t'es dans cette état... si...si seulement j'avais été a coter de toi a ce moment la... (les larmes au yeux)
Kimiko: ce n'est pas de ta faute Daisuki... ne t'en veux pas comme ça (voix faible)
Daisuki: Ki...Kimiko?! (s'écarte un peu pour voir son visage)
Kimiko: non mais regardez moi ce gros gamin,  ne pleure pas voyons (sourie et essuie ses larmes)
Daisuki: Kimiko! (la serre fort dans ses bras)
Kimiko: hé doucement! Je suis pas complètement rétablie! (sourie)
Daisuki: je suis tellement heureux! (pleure)
Kimiko: non mais quel enfant! (sourie et lui caresse les cheveux)
Daisuki: comment tu vas? (se décole un peu d'elle)
Kimiko: un peu faible encore mais ça vas on dirait bien que je vais m'en sortir, où sont les autres? Ah! Et Shaolan comment il va?! Il s'est fait empoisonner aussi!
Daisuki: Shaolan est dehors avec les autres encore, il doit rester dans le froid pour pouvoir combattre de poison, comme ils ne sont pas encore revenu je crois bien que... sa température n'a pas encore suffisamment chuté, le tiens est redevenu régulier bien avant
Kimiko: j'ai guérie vraiment vite... peut être que le poison qu'il a reçu était plus fort que le mien... mais cette Xing Huo! Elle va payer pour ce qu'elle a fait! Je vais m'occuper personnellement de son cas!
Daisuki: Kimiko...
Kimiko: mais dit moi plutôt
Daisuki: oui?
Kimiko: que fais-tu torse nu et dans le lit aussi? (regard mauvais)
Daisuki: c'est que maintenant que tu le remarque? Bah eu... désolé mais je me suis dit que la chaleur humaine était le meilleur moyen pour te réchauffer... (peur)
Kimiko: ça me donne une idée héhé (sourire narquois)
Daisuki: ce regard! Je le connais! (terrifié)
Kimiko: chatouille!!! (saute sur lui)
Daisuki: non pas ça! Hahahaha!!! Arrête! Hahaha!!! (se débat)
Kimiko: ngh... (s'écroule)
Daisuki: Kimiko! Sa vas?!
Kimiko: oui t'inquiète pas...juste un coup de fatigue...
Daisuki: tu n'est pas encore rétablie faut pas te forcer...
Kimiko: oui...
Docteur: bonjour je suis...!

Le docteur entra brusquement dans la chambre et resta figé devant la scène. Kimiko était assise sur Daisuki. Un silence perturbant s'installa.

Kimiko et Daisuki: oups...

Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant