Toya: MAIS C'EST QUOI CE BOUCAN??!!!!
Daisuki et Kimiko: oups...Ils avaient oublié de verrouiller la porte de la salle de bain, la bataille d'eau avait inondé toute la pièce.
Toya: non mais je rêve?! Sortez de l'eau immédiatement!!!
Toya tire les bras de Kimiko mais il s'arrête en se rendant compte qu'elle n'était pas habiller, il la relâcha immédiatement, et rougit.
Toya: bah!...sortez quand vous serez habiller! Les vêtements sont dans la chambre! (claque la porte)
Kimiko: que-ce-qu'il lui prend?
Daisuki*pense*: obsédé vaIls finirent leur douche et se changèrent, il étaient très content d'avoir de nouveau vêtements, c'était des pyjamas, ils se couchèrent dans leur doux lit et s'endormirent côte a côte. Le lendemain matin, ils cherchèrent des vêtements dans les armoires de la chambre. Ils prenaient des vêtements agréable qui leurs permettaient de bouger librement. On toqua a leur porte.
Toya: Daisuki tu t'es préparer?
Daisuki et Kimiko: bonjour Toya!
Toya: vous avez dormi ensemble?!
Kimiko: bah oui pourquoi?
Toya: ça ne se fait pas!
Daisuki: on est encore des enfants donc ça va
Toya: ....bref! Allons-y!
Kimiko: attend, j'ai pas encore vu ma chambre
Toya: ...va s'y viteKimiko courut et explora sa nouvelle maison, la sienne était presque identique a celle de Daisuki. Elle sauta également dans le grand lit double, Toya dû les tirer hors de la chambre de force.
Toya: CA SUFFIT MAINTENANT ON Y VA!!!
Daisuki: on vas où?
Toya: a la salle d'entraînement bien sur! Vous allez commencer dès aujourd'hui
Daisuki et Kimiko: super!Quand ils arrivèrent au dojo ils virent d'autre soldats s'entraîner, ils étaient fasciner devant leurs compétences.
Yukito: par ici!
Daisuki et Kimiko: Yukito!
Yukito: on vas vous entraîner aujourd'hui
Toya: viens Daisuki, on va faire du corps a corps
Daisuki: ok!
Kimiko: je viens aussi!
Toya: non toi tu reste assise et tu bouge pas!
Kimiko: mais pourquoi?!
Yukito: tu es encore blessé, ta blessure n'est pas encore complètement guérie
Kimiko: ... (baisse la tête)
Daisuki: t'inquiète pas! Guérie au plus vite comme ça on pourra s'affronter d'égal a égal!
Kimiko: je vais t'en mettre la pâté! Mais du coup je fais quoi aujourd'hui?
Yukito: tu va apprendre a maîtriser la magie de ton corps, tu n'auras pas besoins d'utiliser ton corps mais ta tête
Kimiko: super! Je suis prête!Ils partirent chacun de leurs côtés, Daisuki et Toya vont sur la zone de combat et Kimiko et Yukito vont s'asseoir dans un coin du dojo.
Toya: d'abord je vais évaluer ton niveau, essaye de me toucher, je te ne riposterais pas
Daisuki: très bien! (se met en position)Daisuki fonça sur Toya en tentant de lui envoyer un direct mais celui-ci ne rencontra que l'air, il tenta un coup de pied mais il perd l'équilibre et tomba au sol. Il se releva et enchaîna des séries de direct qui n'atteigna aucune cible. Toya avait évité tous ses coups dans la moindre difficultés, après un bon moment, Daisuki épuisé se laissa tomber au sol.
Toya: bah déjà fatiguer?
Daisuki: ...j'ai pas...encore...dit...mon dernier mot...(essouffler)
Toya: tu as une grande motivation, mais ne t'attend pas a réussir a me toucher avec un claquement de doigts!
Daisuki: je...sais...
Toya: aller prend une pause on reprendra plus tard
Daisuki: ok...Ils se leva et chercha Kimiko su regard, il la vit étendu au sol près de Yukito.
Daisuki: Kimiko! (se précipite vers elle)
Kimiko: oh...Daisuki...comment tu...t'en sort? (essouffler)
Daisuki: mais pourquoi t'es dans cette état?!
Yukito: on s'entraînait a la magie, ça la épuiser
Kimiko: ...mais sinon...comment tu t'en sort toi? (tente de reprendre son souffle)
Daisuki: je n'ai pas touché une seule fois Toya...
Yukito: t'en fais pas tu vas t'améliorer, Toya est quand même un des meilleurs au combat dans tous le royaume (sourie)
Daisuki: oui...
Toya: allez gamin on reprend!
Daisuki: j'arrive!
Kimiko: Yukito on reprend nous aussi!
Yukito: ok!Ils reprenaient leurs entraînement et au fur et à mesure, ils progressaient a une vitesse fulgurante, les jours passèrent jusqu'à qu'ils purent faire jeux égale avec Toya, Kimiko les rejoignit dès que sa blessure fut guérie, elle laissa sa cicatrice sur son dos jusqu'à qu'elle su maîtriser parfaitement la magie de guérison puis la soigna, qu'en t'a Daisuki, il n'avait pas vraiment de prédispositions a la magi de guerison, donc il s'entraînait principalement aux armes, nottament l'épée. Les années passèrent, Daisuki et Kimiko sont devenu parmi les meilleurs combattants du royaume, le Roi leurs proposèrent un rôle, Kimiko devra être la servante personnelle et le garde du corps de Sakura, Daisuki, quand t'a lui deviendra un des chevaliers du royaume et effectura des missions a l'extérieur du royaume.
*fin du flash back*
VOUS LISEZ
Dimension, TOME 1: Le monde de Clow (réécriture en cours)
FanfictionÀ votre avis, quand on parle de sacrifice, cela doit être forcément quelque chose de triste? Ne peut on pas trouver le bonheur même après avoir perdu quelque chose de chère à nos yeux? Qui choisir entre 2 êtres chères? C'est cette réponse que Kimiko...