Chapitre 12

165 10 2
                                    

     Gabin prit place sur une chaise et Laura s'installa sur ses genoux. Evan me dévisageait en silence et cela me mettait mal à l'aise.
-Alors, j'ai connu cette pétasse de Clara à cette soirée, en effet.
-Je te rappelle que c'est ma sœur.
-Oui, alors il a connu ta pétasse de sœur à cette soirée, corrigea Evan.
     Les autres garçons que je ne connaissais pas se mirent à rire. Je jetai un regard noir à Evan qui me fit son plus beau sourire.
-Je la trouvait jolie et je suis allée la voir. A l'époque, j'étais encore un mec bien. Je ne faisais pas de trafic ni rien.
     Je n'imaginais pas ma soeur ainsi. Cependant, je le laissai poursuivre.
-On a discuté et peu à peu, on a fait connaissance. Puis, ce boulet est arrivé complètement ivre en me demandant si je draguais bien.
-Alors, poursuivit Evan, j'ai vomi, d'une façon très élégante sur ta sœur.
-C'était dégueulasse, avoua Gab. Je l'ai donc emmenée se changer et on s'est revus par la suite pour qu'elle me rende mes affaires. On se donnait rendez-vous assez régulièrement et on est sorti ensemble. Pour moi, ce n'était rien de sérieux. Je la prenais juste pour le... Enfin tu comprends.
-Oui, je comprends très bien Gabin mais je ne veux pas savoir ce genre de détail, lâchai-je.
  
  Il passa sa main dans ses cheveux. Laura se coucha sur son épaule et il déposa un baiser sur son front.

-Elle était vraiment amoureuse de moi. Un jour, je lui ai révélé la vérité en ce qui concernait mes sentiments. Elle m'a traité de salaud et a juré qu'elle ruinerait ma vie amoureuse.
     Tant de questions se bousculaient dans ma tête. J'avais l'impression d'avoir vécu avec une étrangère pendant des années.
-Combien de temps a duré votre relation ? demandai-je.
-Je dirai environ six mois. C'était très intense et ta soeur ne s'est jamais vraiment remise de notre rupture.

     Laura me regarda avec insistance et émit un petit toussement.
-Oui, je m'excuse sincèrement Gabin. Je ne pensais pas que ma sœur aurait pu inventer des choses aussi graves.
-Excuses accordées seulement si on peut rester ici.
-Bon, d'accord, soupirai-je.

     Evan se leva et monta le son de la chaîne-hifi.
-J'ai toujours rêvé de voir à quoi ressemblait une maison de riche.

Liaison dangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant