Chapitre 34

101 8 0
                                    

     Il gara sa moto devant un bar éclairé. De la musique espagnole résonnait dans toute la rue et on entra tous les deux à l'intérieur.
     Des couples dansaient pendant que d'autres sortaient leurs cocktails. Je n'étais jamais venu ici mais je trouvais cet endroit génial. Un serveur nous invita à nous asseoir et je m'installai sur une chaise noire et très confortable. On commanda le cocktail fétiche de la maison à base de jus d'ananas sans alcool évidemment.
     Un chanteur posait sa voix sur une mélodie entraînante et je ne pouvais que trouver son interprétation magnifique.
-Comment connais-tu cet endroit ? demandai-je à Evan.
-Ma mère travaillait ici. Elle était serveuse avant de déménager.
-Ah je ne savais pas que tes parents étaient séparés.
-Oh, ce n'est pas bien grave. Ma mère a refait sa vie aux États-Unis. C'était son rêve, aller vivre quelques années en Amérique. Je vis avec mon père mais je m'entends bien avec mes deux parents, donc la distance ne me dérange pas.
  
     Je n'aurais jamais pensé que sa mère vivait le rêve Américain, comme quoi, tout était possible.
      Le serveur nous apporta nos boissons et je dûs avouer qu'elles étaient succulentes, à la fois sucrées et  acides.

     Le chanteur invita les gens à se lever et des couples se dirigèrent vers la piste le sourire aux lèvres. Je ne détachais pas mon regard d'une femme brune qui semblaient avoir appris sa chorégraphie par cœur.
     Je tournai la tête et vis Evan, dressé devant moi, qui me tendait la main :
-Voulez-vous m'accorder cette danse, mademoiselle ? C'est bien comme ça que font les riches ?
-Oui, je veux bien, répondis-je en souriant.
     Je ne savais pas danser mais je me laissai prendre au jeu. Après tout, on ne vivait qu'une fois et je ne pouvais pas refuser à Evan ce moment.

     Nos mains se joignirent et il commença à me faire danser. Son sourire était magnifique et je fixais ses yeux captivants. Puis, je me rapprochai de lui et posai mes mains sur ses épaules. Les siennes vinrent entourer le bas de mon dos et nos corps bougèrent ensemble très près l'un de l'autre.
     
      Lorsque la chanson prit fin, on alla s'asseoir à notre table.
-Tu es vraiment belle Agathe. J'ai jamais vu une fille aussi belle.
-Oh merci, lui dis-je en lui souriant.
-J'ai un secret à te dire.
-Dis-moi donc.
-Je t'aime.
-Je t'aime encore plus fort.
-C'est pas possible, je t'aime plus.
-Et tu m'aimes à quel point ? demandai-je en riant.
-Plus que le chocolat.

Liaison dangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant