-Rick ? Qu'est-ce que tu fais ici ? demandai-je.
-Bonjour à toi aussi.
-Ah oui, excuse-moi mais je ne m'attendais pas à ce que tu viennes, dis-je en le laissant entrer.
Laura lâcha un petit salut, visiblement aussi surprise que je l'ai été.
-C'est sympa chez toi, dit-il en enlevant sa casquette et en s'asseyant dans mon canapé.
Laura me demandait du regard si elle devait intervenir et je lui dis que je gérais la situation. Elle partit dehors et nous laissa seuls dans le salon.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je venais prendre des nouvelles d'Evan et toi. Je ne pouvais pas attendre vendredi. Qu'as-tu prévu ?
-Et bien, il est sensé venir me chercher à quatre heures.
-N'oublie pas mon conseil.
-Lequel ? demandai-je pour le provoquer.
Il se leva et m'ébouriffa les cheveux. Il se dirigea vers la porte d'entrée et je le retins.
-Oui ?
-Si, ça marche, je te paye un MacDo.
-Ca va te coûter très cher, dit-il en refermant la porte.
Quel importance tant que j'étais avec Evan. Rien d'autre ne m'importait.Il vint me chercher à l'heure convenue et je montai derrière sa moto. Il était très souriant et ne semblait pas au courant que j'avais assisté à la scène du baiser entre Liam et lui.
Il s'arrêta devant le parc et prit ma main dans la sienne.
-J'espère que je t'ai manqué, dit-il.
-Seulement si je t'ai manqué.
Il sourit et me tira vers un banc.
-Alors, madame la riche, racontez-moi votre soirée.
-Très bien, je me suis fait un ami.
Il semblait déçu.
-Ah c'est cool.
-Et toi ? Liam et toi avez l'air très proche. Vous êtes de bons amis ?
Je sais que je n'aurais pas dû autant insister sur le mot ami mais le simple fait de repenser à la veille me donnait des envies de meurtre.
-Ouais, on est pote.
Je le regardais avec insistance dans les yeux. Désolée Rick. Je ne pouvais pas renoncer à qui j'étais vraiment et me taire comme une petite fille bien élevée.
-Tu te fous de ma gueule en plus ! Je suis quoi pour toi Evan Wolf ?
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse
Lãng mạnAgathe Simon est une jeune lycéenne à qui la vie est destinée à un avenir prometteur. Cependant son quotidien va être bouleversé par Evan, qui est à l'opposé de ses principes. Jusqu'où est-elle prête à aller pour ce garçon ?