Chapitre 11

164 10 4
                                    

     Quelques temps s'étaient passés et nous étions en vacances. Je n'avais révélé à personne le secret de Clara, pas même à Laura.
    Je n'allais plus chez Gabin et je n'avais pas revu Evan non plus. Je n'arrivais pourtant pas à le sortir de ma tête. Laura ne comprenait pas ce changement soudain de comportement mais je lui disais que mes parents étaient remontés contre moi à cause de ma fugue.

     Ils s'étaient d'ailleurs absentés une semaine et mon père avait accepté que Laura vienne à la maison. J'avais décidé de laisser de côté mon âme rebelle et de bien me comporter.
     Clara était partie faire un stage à l'étranger dans le cadre de ses études et j'étais donc seule pendant une semaine entière.
      Ma mère m'avait fait mille et une recommandation pour que la maison reste impeccable mais je passais la plupart de mon temps dans ma chambre.
    
      Laura m'observait allongée sur mon lit les pieds en éventail.
-Tu veux pas qu'on sorte quelque part ?
-J'ai promis à mes parents de garder la maison.
-Ah oui c'est vrai. On va devoir s'amuser ici.
     Elle se dirigea vers le salon et alluma la chaîne-hifi. La musique était dynamique et on commença à danser toutes les deux sensuellement. Laura se stoppa net alors que je continuai à imiter le déhanché de Shakira.
-Je ne pensais pas que tu avais un talent de danseuse Agathe, dit une voix masculine.
     Je me retournai et vit Evan accompagné de Gab et de quelques garçons qui étaient à la soirée.
-Sortez de chez moi !
-T'inquiète pas, on touchera à rien, me rassura l'agresseur de ma sœur.
-J'espère contrairement à Clara ! hurlai-je.
     Je portai ma main à ma bouche, regrettant d'avoir dévoilé le secret de ma sœur.
-De quoi tu me parles ?
-Clara, ma sœur. La fille sur laquelle Evan a vomi un jour et que tu as emmené dans une chambre.
     Laura me regardait sans comprendre.
-Assume maintenant, explique à ta copine comment tu as abusé d'elle.
     Gabin eut un fou rire.
-Je ne connais qu'une Clara et si tu veux mon honnête avis, c'est plutôt elle qui aurait voulu me violer.
-Je...
-Elle est blonde ? Elle a une robe verte affreuse avec de la dentelle.
     C'était sa robe fétiche, elle l'adorait. Tout le monde m'observait. Certains garçons s'installaient dans le canapé et l'un baissa le son de la musique. Evan alluma une cigarette que je ne lui demandai pas d'éteindre.
-Tu la connais alors ? osais-je.
-Ah ça oui, c'est une très longue histoire.
     Je m'assis sur le canapé à côté d'un garçon qui sentait l'alcool et le tabac froid.
-Je t'écoute.

Liaison dangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant