Clara commença son récit. Elle me décrivit chaque détail avec une telle précision que j'eus l'impression d'y être.
J'étais à une soirée avec une de mes amies. J'avais fait comme toi et avais menti à nos parents. Tu ne devais avoir que quinze ans. Tout cela s'est passé durant ton voyage en Espagne avec le collège. Papa et maman s'étaient absentés durant une soirée. J'étais seule et jeune, tout comme tu l'es.
Je me suis rendue à la soirée avec mon amie. Je me sentais forte et grande. Un gamin un peu plus vieux que toi était là. Il s'appelait Evan Wolf. Il était déjà ami avec ce Gabin dont tu m'as parlé.
Toujours est-il que ce Evan m'avait énormément intriguée. Il était trop sûr de lui, insupportable et complètement ivre. Il fumait cigarette sur cigarette et riait avec ce Gabin.
Gabin s'intéressait beaucoup à moi. Et ton Evan n'arrêtait pas de coller mon amie.
Il a vomi sur moi et riait comme un hystérique, tellement il était ivre. Gabin m'a proposé de me changer à l'étage. Je l'ai naïvement suivi. Je pense qu'il avait pris de la drogue. Il m'a emmenée dans une chambre et m'a tendu un tee-shirt propre. J'ai enlevé mes vêtements, cachée dans un coin et il s'est jeté sur moi. Il m'a violée.
Personne n'est au courant à part cette amie et toi. Je n'ai jamais pu le dire à nos parents, je n'étais pas sensée sortir de la maison...Je t'en supplie Agathe, évite ces gens, ils seront un poison pour toi. Ces garçons sont dangereux. Ce sont tous les mêmes.
Clara pleurait à cause de l'évocation de ce douloureux souvenir. Je la pris dans mes bras, presque autant bouleversée qu'elle.
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse
RomanceAgathe Simon est une jeune lycéenne à qui la vie est destinée à un avenir prometteur. Cependant son quotidien va être bouleversé par Evan, qui est à l'opposé de ses principes. Jusqu'où est-elle prête à aller pour ce garçon ?