Chapitre 16

140 10 4
                                    

    Je rentrai à la maison avec Evan ravie de mon nouvel achat. J'avais dépensé une bonne partie de mon argent de poche mais je m'en moquais un peu.
     Evan tenait toujours ma main et il ne la lâcha que lorsque je passai le palier de la porte. Gab et Laura étaient en train de regarder la télévision et les autres garçons semblaient être partis.
-Gab fait une soirée demain, on y va ? me demanda-t-elle.
-Evidemment, dis-je en souriant.
     Evan était derrière moi et posait ses mains sur mes hanches. Je me retournai et l'embrassais timidement.
    Laura nous vit mais resta silencieuse, elle savait que je lui raconterai plus tard.

     Les garçons partirent un peu avant midi et je préparais le déjeuner avec Laura. Nous avions opté pour une salade verte en entrée et pour une purée accompagnée de veau en plat.

     Nous épluchions nos pommes de terre silencieuse et Laura engagea la conversation.
-Que se passe-t-il entre Evan et toi ?
-On s'est embrassés plusieurs fois mais je ne sais pas trop.
-T'es amoureuse ?
-Je crois, mais je ne sais pas où cela va nous mener.
-Tu crois qu'il est sincère ?
-Je ne sais pas, je verrais bien Laura. Je n'ai pas envie de me prendre la tête.
-Je suis d'accord, profite et ne réfléchis pas trop.
     Je lui souris et on continua à cuisiner en parlant des garçons. Laura était vraiment heureuse avec Gabin. Je n'étais pas jalouse mais légèrement envieuse. J'aimerais tant que nous soyions pareil Evan et moi. Mais, notre "relation" ne faisait que de débuter, je n'allais pas le brusquer et le faire fuir.
-Tu sais ce que tu vas mettre demain ?
-Non, j'en ai aucune idée.
-Ca sera une soirée décontractée. Donc un short et un haut est peut-être un choix judicieux.
     Je partis chercher mon ordinateur et me rendis sur Asos. Je choisis un petit short noir pas trop court et un débardeur blanc avec quelques touches de dentelles. Grâce à la livraison rapide, je l'aurais avant demain soir sans problème.

Liaison dangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant