Le soir, je m'écroulai sur mon lit, épuisée de ma journée. Les profs n'arrêtaient pas de nous stresser avec le bac et cela commençait vraiment à m'énerver. Je regardai mon portable et constatai que j'avais un message. Pitié, faites que ça soit Evan ! C'était Rick. Cela me faisait plaisir mais j'aurais aimé que mon copain pense à moi.
-Comment ça va ?
-Très bien Rick et toi ?
-Menteuse, ça fait exactement 3 jours que tu ne m'as rien envoyé. C'est mauvais signe. Ne me dis pas que tu révises.
-Ok, c'est Evan et Laura. Ils me gonflent.
-Raconte.
-Je sais pas trop, ils m'évitent. Laura, j'en suis sûre. Je l'ai surprise en train de parler d'une soirée chez Alessandro samedi. Elle sort sans moi, ça me gonfle.
-Evan y va ?
-Sûrement, je ne lui ai pas demandé.
-Propose-lui de sortir, tu verras bien ce qu'il te dit.
Il avait raison. Je devais arrêter de m'apitoyer sur mon sort, reprendre du poil de la bête et envoyer un message.
-Salut, tu veux qu'on se fasse un truc samedi ?
-Ah non, je peux pas, je fais une soirée jeux vidéos chez Gab avec les mecs. Interdit aux filles... Désolée ma chérie.
-Ok, c'est pas grave, une autre fois.
-Je t'aime.
-Moi aussi, Evan.
-Plus que le chocolat ?
-Plus que le chocolat.
Il réussit tout de même à m'arracher un petit sourire. J'étais soulagée de savoir qu'il n'allait pas à cette soirée, qu'il serait loin de Laura. J'ouvris la fenêtre de ma chambre et allumai une cigarette. Il ne fallait pas que mes parents me surprennent car ils me tueraient. J'avalai mes bouffées de fumées l'une après l'autre en songeant à ma vie.
*****
Ce chapitre est un peu court mais j'espère qu'il vous a tout de même plu. La fin de l'histoire est proche. J'ai une petite idée de comment tout cela va se terminer, donc il devrait y avoir encore 5 chapitres et je ne pense pas faire un tome 2.
Merci à ceux qui ont lu jusque là, ça me fait hyper plaisir.
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse
RomanceAgathe Simon est une jeune lycéenne à qui la vie est destinée à un avenir prometteur. Cependant son quotidien va être bouleversé par Evan, qui est à l'opposé de ses principes. Jusqu'où est-elle prête à aller pour ce garçon ?