Le regard d'Evan était à la fois sombre et étonné. Il lâcha Liam et demanda sèchement à Rick de nous laisser seuls. Il m'emmena dehors et me regarda fixement dans les yeux. Je l'imaginais déjà me dire que j'étais complètement stupide.
Au lieu de cela, il explosa de rire.
-Tu t'es bien battu pour une riche. J'aurais dû filmer.
-T'es vraiment un gamin, dis-je en souriant.
-Tu lui as pas arraché ses extensions au moins ?
-Non, mais ses cheveux, c'est possible.
Il ria de nouveau et s'approcha de moi. Il me dit un bisou sur le front et me prit dans ses bras.
-Au moins tout le monde saura que ma copine est une guerrière.
"Copine", ce mot résonnait dans ma tête. J'avais moi-même du mal à réaliser que j'étais avec lui. Je regardais ses yeux marrons parfaits et l'embrassai.Finalement, on rentra rejoindre les autres dans une petite pièce isolée. Alessandro était assis sur une chaise et Liam tenait une poche de glace contre sa joue quelques mètres plus loin. Si une bonne gifle pouvait lui clouer le bec, elle devrait en prendre plus souvent.
-Très amusant le combat de toute à l'heure, dit-il en me fixant.
Je ne répondis pas.
-Tu nous as trouvé une belle petite, dit-il en s'adressant à Evan. Prends-en soin de celle-là.
Le sous-entendu qui signifiait que je n'étais pas là première m'arracha une grimace.
-Elle n'est pas comme les autres et j'ai arrêté de faire le gamin, répondit-il naturellement.
-Qu'est-il arrivé à Evan Wolf ? Tu lui as fait quoi ? poursuivit-il.
-C'est un secret, dis-je en soutenant le regard de Liam qui devenait de plus en plus noir.Elle secoua la tête et leva les yeux au ciel, l'air agacé. Peu importe le temps que cela prendrait, il fallait qu'elle comprenne que si elle voulait continuer à voir Evan, elle devrait s'habituer à ma présence.
Elle se leva et sortit de la pièce en titubant un peu. Elle avait dû boire un peu pour oublier sa joue douloureuse.
-On va y aller aussi, dit Evan en me tirant par la main.
-D'accord, à plus tard Agathe.
-Au revoir Alessandro, lâchai-je.
Evan me demanda de monter derrière sa moto et de ne pas demander où nous nous rendions. En tant que curieuse, je ne pus m'empêcher de poser une question :
-Et sinon, on va où ?
-C'est une surprise, dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse
RomanceAgathe Simon est une jeune lycéenne à qui la vie est destinée à un avenir prometteur. Cependant son quotidien va être bouleversé par Evan, qui est à l'opposé de ses principes. Jusqu'où est-elle prête à aller pour ce garçon ?