Laura m'avait invitée à une soirée que donnait Gab le soir même. Je n'étais pas enchantée à l'idée d'y aller, Evan serait là. Rick accepta de m'accompagner et je me sentais soulagée à l'idée de ne pas être seule à affronter Evan.
Il vint me chercher aux alentours de huit heures et m'avait demandé de me faire belle. Je m'étais maquillée légèrement et portais la robe la plus courte que je possédais. En réalité, elle appartenait à Laura mais elle ne l'avait jamais réclamée.Ma robe était légèrement sexy mais ne dévoilait pas complètement ma poitrine. J'avais emprunté les escarpins de ma sœur. Finalement, mes défilés improvisés dans le salon s'étaient avérés utiles car ma démarche était plus qu'acceptable.
En arrivant devant chez Gabin, Rick me conseilla de rester forte et de ne pas montrer à Evan ma peine. Je hochai doucement la tête et ouvrai la portière. Je montai doucement les marches et Rick, en parfait gentleman, me laissa entrer la première dans l'appartement. Les invités semblaient être les mêmes que la dernière fois. Je cherchai discrètement Evan du regard et je le trouvai comme à son habitude avec une cigarette à la bouche. Il tenait Liam par la taille et cette vision me donna la nausée.
Rick prit ma main et je l'interrogeai du regard.
-Laisse-moi faire, chuchota-t-il.
Je ne répondis pas et contentai d'ignorer Evan. Rick m'invita à danser et se rapprochai dangereusement de moi. Il jouait avec mes cheveux, caressait ma joue droite et me regardait dans les yeux. Il me souffleta rapidement quelque chose à l'oreille et je jubilai intérieurement.
-Si il préfère cette pétasse à toi, montre-lui que tu n'as pas besoin de lui. Si il tient un minimum à toi, il devrait être un peu jaloux. Je suis persuadé qu'il fait la grimace.
Je regardai discrètement par-dessus l'épaule de Rick en me rapprochant davantage de lui. Nous dansions et Evan nous observait. Je remarquais qu'il avait lâché Liam et que son regard s'était assombri. Hasard ? Je ne crois pas.
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse
RomanceAgathe Simon est une jeune lycéenne à qui la vie est destinée à un avenir prometteur. Cependant son quotidien va être bouleversé par Evan, qui est à l'opposé de ses principes. Jusqu'où est-elle prête à aller pour ce garçon ?