4

900 52 0
                                    

Mon réveil n'a pas sonné, je me lève précipitamment avant de finalement me souvenir que le restaurant est fermé aujourd'hui et donc, que je ne travaille pas. Je décide ensuite de sortir dehors. Je prends ma douche, me maquille très légèrement comme à mon habitude puis je récupère mon ordinateur après avoir mis ma veste et je sors. Il fait beau donc je décide de m'arrêter dans un café avec terrasse. Je commande un thé et un donut garni au chocolat. J'ouvre mon ordinateur et le connecte au réseau de la ville en créant un courant électrique invisible. Je commence ensuite à faire mes recherches. Après quelques minutes, je reçois ma commande. J'arrête quelques instants pour remercier la serveuse puis retourne à mes occupations. C'est quand je finis de manger mon donut que je comprends une chose : si je ne trouve quasiment rien, c'est parce que quelqu'un fait en sorte de me cacher les choses au fur et à mesure. Je me décide donc à détruire toutes les connexions réseaux dans la ville. Dans les rues, tous les appareils électroniques vacillent. Je ne mets pas longtemps après cela pour trouver la source. Je laisse les réseaux revenir à la normale puis j'entends les soupirs de joie autour de moi. Je ferme mon portable et finis rapidement mon thé.

Je retourne chez moi, j'y pose mon ordinateur. Je garde le lien avec la source en utilisant ma propre énergie. J'enfile ensuite ma veste en cuir à capuche et je file directement vers la source. Il doit savoir qu'il est en danger mais, étant sûrement un geek, il ne va pas laisser son matériel et cela lui prendra du temps pour récupérer ce qui lui est le plus important. Pour aller plus vite, je remonte sur les toits et, bien que nous soyons en journée, j'utilise mon électricité pour aller plus vite tout en essayant de la rendre la moins visible possible. La source vient d'un petit entrepôt, j'arrive devant la porte. Comme elle est fermée, je la déverrouille et entre discrètement. Je me cache dans l'ombre et observe ses ordinateurs mais il n'est pas là. Je sens alors des picotements dans mon cou. Il essaye de retirer ma capuche mais je me retourne et l'attrape au cou. Cet homme est répugnant, il a les cheveux gras.

- Pas de chance pour toi, les tasers ne me font rien.

Je lui adresse un sourire en coin et approche le taser de son bras, celui-ci est en lévitation et menaçant.

- Maintenant, dis-moi pourquoi tu fais ça ? Tu veux voler des informations, j'imagine ?

- ... oui ! Mais ce n'est pas pour moi, ils m'ont payé... très cher. J'en avais besoin.

- Quelles informations ils veulent ?!

- y... Ils veulent avoir toutes les informations possibles sur ceux qui se font passer pour des héros à New York.

- Et ?

- Et aussi sur les personnes qui ont des pouvoirs mais qui les cachent, comme toi !

- Pour quoi faire ?

- Vous détruire. Ils disent que vous êtes néfastes pour notre monde, que vous causez le chaos. Depuis que ces choses sont descendues du ciel, ils pensent que vous n'êtes pas capables de nous défendre correctement, que vous volez le travail de la police, et que vous tuez en prétendant être des héros.

- Je ne suis pas un héros.

Sur ce, je dirige le taser vers lui jusqu'à ce qu'il s'effondre. Ensuite, je lui efface notre entrevue ainsi que tous ses souvenirs sur l'utilisation des réseaux. Ce cerveau sera peut-être un peu abîmé maintenant, tant pis.

Je vérifie ensuite une information que je ne lui ai pas demandée. Je doute qu'il le sache mais je regarde quand même s'il sait qui lui a demandé de faire ça. Comme je le pensais, il n'en sait rien.

En sortant de l'entrepôt, j'appelle Matt pour lui dire de faire attention à lui. J'ai détruit le disque dur mais je ne sais pas ce qu'ils savent déjà.

N'ayant aucune information sur eux, je ne sais pas où je dois chercher pour les retrouver. Il est midi passé, je décide de rentrer à l'appartement pour essayer d'en savoir plus, également pour recharger mes batteries. J'ai utilisé pas mal d'énergie, il faut donc que j'en récupère.

En arrivant, je me fais à manger. Je prends ensuite la batterie qui se trouve à côté de mon lit et je reprends l'électricité que j'ai à l'intérieur.

Je me sens beaucoup mieux alors je retourne sur mon ordinateur pour chercher des informations sur un groupe qui n'aime pas les super-héros. Je trouve quelques petites associations mais rien de très concluant. De plus, ces associations ne font rien d'autre que de manifester. Je continue de chercher mais avant que je m'en rende compte, la nuit est déjà tombée.

Je sors pour faire mes recherches, je ne suis pas fatiguée donc j'en profite pour essayer de rassembler le maximum d'informations. Je ne trouve pas grand-chose et je rentre.

Le lendemain, je vais pouvoir demander aux clients qui viennent au bar du restaurant s'ils savent comment on peut rencontrer une personne qui fait partie d'un groupe capable de récupérer des informations sur celles ayant des pouvoirs. Il y a forcément un client qui pourra me renseigner sur ces personnes. Je ne peux pas les laisser faire. Je vais donc me doucher même si la nuit va être courte.

Je me réveille quelques heures plus tard et suis ma routine matinale avant d'aller travailler.

Je discute avec les clients que je sais les plus intéressés par ce sujet. La plupart ne connaissent pas d'organisation du genre. C'est dans l'après-midi qu'un homme détestant les personnes comme moi m'explique qu'il a entendu des gens dire qu'ils rassemblent le plus d'informations sur nous pour nous retrouver et nous tuer. Il y a un lieu où ils se rassemblent souvent mais il ne sait pas exactement où, juste la zone où c'est. Une fois ma journée de travail achevée, je rentre pour me changer. Je vais retrouver ce groupe au plus vite, avant qu'il ne soit trop tard.

STAR - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant