27

123 15 0
                                    

Le lendemain au réveil, je ne pense déjà plus au événement de la veille. Je me prépare pour aller travailler, laissant une préparation de gaufre pour le petit-déjeuner de Lara. 

La journée passe vite mais en rentrant, je constate que ma sœur est paniquée par quelque chose. Je lui demande ce qu'il ne va pas, elle m'apprend qu'elle a saigné, elle avait du sang dans ses sous-vêtements. Je me retiens de lâcher un petit rire. Elle a simplement eu ses règles pour la première fois. Je trouve néanmoins qu'elle les a eu tard mais je me dis que c'est peut-être à cause du coma. Quant à moi je n'ai plus mes règles depuis longtemps donc je sors aussitôt pour lui acheter ce dont elle a besoin. Elle reste inquiète malgré tout alors je lui explique que ce n'est pas grave, ainsi que la raison pour laquelle elle les a. Alors elle me demande pourquoi moi je ne les ai pas, je prétends que c'est à cause de mes pouvoirs, que comme je les avais déjà quand j'ai eu mes pouvoirs cela les avait stopper. Bien évidemment, tout était faux mais je ne pouvais rien lui dire. Elle n'avait pas besoin de cela. 

Elle m'explique que cela lui est arrivée en début d'après-midi et que depuis elle était très inquiète et qu'elle avait hésité à appeler un médecin. Je rigole un peu puis à force de l'écouter je commence à culpabiliser de ne pas avoir eu l'idée de lui en parler. En faites comme je ne les ai plus, ça m'était un peu sorti de la tête. Heureusement qu'elle avait pris la décision de m'attendre sinon la pauvre, elle aurait eu l'air bête au téléphone. Je m'excuse pensant à cette situation et elle m'avoue qu'elle m'en veut un peu et qu'elle se sent bête maintenant. Une fois cette histoire calmée, je commence à préparer le repas. 

Pendant que nous mangeons, je lui demande si elle n'en avait vraiment jamais entendu parler, même avec ses amies. Elle m'avoue alors qu'elle n'a pas vraiment d'amis. Elle a beaucoup de mal à s'intégrer et m'explique qu'elle ne se sent pas aimée, même rejetée. Je ne sais pas trop quoi dire mais je lui dis quand même que cela finira par s'arranger. Mais une idée me vient si cela se trouve elle les écarte involontairement. Nos pouvoirs peuvent nous permettre un contrôle mentale sur les autres mais il y a un risque de détruire le cerveau. Elle est sûrement plus forte que moi. Il faut que je lui apprenne à contrôler ses pouvoirs pour être sûr que ce n'est pas ça et que si jamais c'est le cas, que cela s'arrête. Mais pour l'entraîner de façon à ne surtout pas nous faire remarquer, il va falloir s'éloigner de la ville à chaque entrainement. J'ai un jour de congé par semaine, je profiterai de ce jour pour le faire. 

Pendant ma réflexion je ne fais plus très attention à notre conversation et elle le remarque. Elle me ramène en m'appelant. Je lui explique ce que j'ai en tête. Je vois alors ces yeux s'illuminer comme si ça journée venait de prendre une toute autre tournure. Je finis mon repas en silence, elle parle assez pour deux avec toute son excitation. 

Ce fameux jours arrive vite. Nous prenons un train pour nous rendre dans la campagne de New York. Je m'assure qu'il n'y a personne pour nous voir. Ensuite je lui propose un exercice très différent des précédents. Nous nous asseyons en tailleur, je lui explique qu'il faut qu'elle se concentre sur son énergie, qu'elle ressente son flux interne. Je lui dis qu'elle peut le visualiser pour l'aider, quand je regarde la mienne je vois une boule d'énergie grise et c'est d'ailleurs pour cela que mes éclairs prennent parfois cette couleur inhabituelle. Je fais également l'exercice et rapidement des éclairs jaillissent autour de moi restant en perpétuel mouvement. Je suis capable de les manipuler à ma guise. Je l'observe, elle se concentre et son visage se crispe. Je lui dis qu'il faut plutôt qu'elle laisse venir. Elle se détend mais il faut un long moment avant qu'elle y arrive. Plusieurs fois elle veut abandonner disant que cela ne marche pas mais j'insiste et cela fini par payer cependant elle ouvre les yeux et épatée tout s'arrête. Alors elle recommence, je lui dis de garder les yeux fermés.

- Tu sens les éclairs caresser ta peau, en sortir. Utilise tes sensations pour les manipuler.

Elle hoche la tête, petit à petit, je vois les mouvements s'ordonner pour suivre une logique. Elle semble essayer de les diriger vers ses mains. Au bout d'un moment, j'entends son ventre et elle commence à rigoler. Heureusement j'ai prévu de quoi pique-niquer, je lui tends un sandwich. Elle n'attend pas pour le prendre et le manger. Nous rigolons dans la nostalgie de notre enfance où nous adorions faire cela. 

Après notre pause déjeuner, nous reprenons l'entraînement. Elle recommence et se concentre. Elle y arrive de mieux en mieux quand soudain un éclair bien plus imposant se dirige vers moi et me frappe de plein fouet. Evidemment cela n'a pas un grand impact sur moi. Mais je ne comprends pas vraiment, serait-ce mon champ magnétique similaire au sien l'aurait attiré. Lara ressent qu'elle a perdu le contrôle quelques instants mais continue sans s'en soucier. Je l'ai constaté car son visage s'est durci durant une fraction de seconde. Elle ne se concentre que sur son énergie ce qui la coupe légèrement de l'extérieur. Mais c'est une bonne chose, il est très important qu'elle dompte son pouvoir. Et je trouve qu'elle s'en sort bien, elle apprend vite comme si elle avait continué à pratiquer depuis la dernière fois. Je me dis ensuite que ça lui ferait du bien de se défouler un peu. Elle se relève après que je l'invite à le faire. 

- Il y a un truc que l'armée essaie de faire, tu vois c'est sympa. 

Je lui explique qu'il faut créer un champ magnétique, je sors ensuite un bout de métal de ma poche et lui demande de le viser avec un éclair, malheureusement elle le rate. Alors je lui montre comment faire, je crée un champ magnétique, lance la pièce de métal et dirige un éclair dessus. Un rayon lumineux est projeté étant en réalité le morceau de métal lancé au loin par l'énergie. Une forte chaleur produite par ce rayon a brûlé l'herbe de sa trajectoire. 

- Cela s'appelle Railgun ou canon électrique, je lâche avec un petit rire.

Ma soeur reste choquée devant ce que vient de faire. Elle me lance avec détermination :

- Je veux réussir à faire ça.

Nous recommençons, elle n'y arrive, elle a trop de mal à toucher la pièce mais elle continue d'essayer. Le soir elle arrive enfin à toucher la pièce, mais elle n'arrive pas à garder sa trajectoire et détruit plusieurs fois le sol. Je finis par lui signaler que nous rentrons, elle est déçu mais comprend qu'il commence à se faire tard. 

Elle est fatiguée et à peine arriver qu'elle s'endort sur le canapé. Je la mets au lit et pose un mot sur sa table de chevet comme quoi je lui ai fait un repas. Il est possible qu'elle se réveille durant la nuit à cause de la faim. Après tout, elle s'est beaucoup dépensée. Nos pouvoirs font de nous de grandes mangeuses. 

Je lui prépare une salade assez riche en nutriment que je lui mets au réfrigérateur. Ensuite, je mange quelques restes avant d'aller me coucher. 

STAR - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant