3

1.2K 61 0
                                    

Nous arrivons à son appartement, il me propose de boire quelque chose. Je prends un thé et du coup, il s’en sert un aussi. J’attends qu’il vienne s’asseoir, je sais très bien que lui proposer mon aide n’est pas nécessaire. Quand il me rejoint je lui propose d’abord mon aide pour ses actions futures et il accepte en disant que s’il a besoin il n’hésitera pas.

- Je me demandais, comment tu as fait pour me ramener jusque chez toi ? Ce n’est pas vraiment à côté.

- Je t’ai portée, je n’avais pas trop le choix, je ne pouvais pas te laisser là-bas alors que tu étais évanouie, la police aurait pu te trouver. En plus, je te devais bien ça.

- Mais alors tu savais que c’était moi ?!

- Ton électricité, elle fait beaucoup de bruit et puis chaque personne produit un son différent et toi, c’est très facile de te reconnaître, même quand tu ne l’utilises pas je l’entends dans tout ton corps.

- Tu l’entends… même moi j’ai du mal à l’entendre quand je ne l’utilise pas, je ne pensais pas que tes sens étaient aussi aiguisés.

Aucun de nous deux ne parla durant quelques instants puis il me pose une question :

- Qu’as-tu fait l’autre jour soir pour t’épuiser si facilement ?

- Je faisais des recherches dans les réseaux de la ville pour trouver le responsable de ces erreurs dans le réseau. Je pense qu’un pirate essaie de récupérer toutes les informations des citoyens de New York. A force de chercher, j’ai eu besoin de prendre l’air car j’étais assez fatiguée, et puis là je t’ai vu tomber et je ne pouvais pas te laisser tomber.

- Mais ça t’arrive souvent de t’évanouir à cause de ton pouvoir ?

- En fait, quand je dors, je suis un peu comme un téléphone qui se recharge, et comme un téléphone, quand je manque trop d’énergie, je m’évanouis. Sauf que moi, si j’atteins le 0%, c’est la fin.

- Je comprends mieux pourquoi après ton attaque j’entendais beaucoup moins le crépitement de l’électricité.

- Oui, je vis tant que j’en ai, peu importe mes blessures mais s’il n’y en a plus, peu importe ma santé. Je suis devenue dépendante à ça, il y a un moment maintenant.

- J’imagine que tu dois déjà savoir qui je suis et comment mes sens se sont développés, alors raconte-moi un peu ton histoire. Je ne connais même pas ton nom…

- Je ne connais probablement pas tout de toi comme tu le penses, mais je veux bien te raconter mon histoire comme je ne t’ai pas demandé ton avis pour apprendre la tienne. Mon nom entier est Melvill Hope Star, mes parents m’ont toujours dit que je leur donnais de l’espoir... 

Les souvenirs remontent tandis que je raconte mon histoire.

- Il y a quelques années, tu t’en souviens peut-être, il y a eu une grande tempête avec un orage. Mes parents étaient venus nous prendre ma soeur et moi à l’école, nous habitions en dans la périphérie de New York et nous devions passer à côté d’une centrale électrique mais ce jour-là, elle a été frappée par la foudre juste quand nous passions à côté. Mes parents sont morts sur le coup à ce qu’on m’a dit, ma soeur est toujours dans le coma. Quant à moi, je suis restée 6 semaines dans le coma, j’avais 14 ans. Quand je me suis réveillée, il y a eu un blackout, mais personne ne savait que ça venait de moi et heureusement. Cependant, à mon réveil, je dormais encore beaucoup sauf que je faisais des surcharges donc j’ai très vite compris que ça n’allait pas. Des médecins qui me gardaient en observation l’ont bien compris alors j’ai été envoyée dans un laboratoire. Il y avait de très gentilles personnes mais aussi des plus cruelles. J’ai quand même réussi à apprendre à contrôler mes pouvoirs. J’ai tué tous ceux qui m’avaient fait du mal et j’ai détruit l’installation. Personne n’en a entendu parlé car les chercheurs restants auraient eu trop de problèmes, alors après ça j’ai fui. Pour la première fois, j’ai piraté les réseaux pour me procurer de l’argent et vivre. J’ai continué à aller à l’école pour que personne ne sache rien, je faisais en sorte de ne créer aucun problème pour ne pas attirer l’attention. Dès mes seize ans, j’ai cherché du travail et j’ai fini par me faire embaucher dans le bar-restaurant où je travaille maintenant, c’est le seul à m’avoir acceptée malgré mon âge. J’ai en même temps commencé à jouer les justiciers en me faisant toujours la plus discrète possible. Et j’imagine que tu dois te demander pourquoi les mèches grises mais comme pour mes yeux et ma peau un peu plus pâle, ce sont les produits qu’on m’injectait, ils contenaient de la poudre d’acier. Ils voulaient savoir si cela augmenterait mes capacités sur le magnétisme mais elle s’est juste éparpillée dans mes gènes en les modifiant, ça a donné mon physique actuel. Si tu veux savoir autre chose…

STAR - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant