Une bonne semaine a passé, mes blessures commence à bien guérir. En tout cas je peux bouger sans trop en souffrir, plus besoin de manipuler mon système nerveux pour ne pas subir la douleur.
Je me lève tôt avec l'envie de prendre un bain. Aujourd'hui je commence un peu plus tard donc ma soeur et moi allons quitter l'appartement à la même heure. Je suis dans la baignoire, dans une eau bien chaude qui détend mes muscles bien que très désagréable quand elle rentre en contact avec mes plaies. Je pense à tout mais en même temps je ne pense à rien. Trop de chose se bouscule dans ma tête pour que je puisse les différencier et en faites je n'ai pas envie de faire cette effort. Je commence à bien me détendre quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir et je me dis qu'il est temps que je sorte du bain. Je me lève précipitamment et je fais une vague qui éclabousse le sol. Je sèche rapidement ma bêtise puis je m'habille assez vite me rendant compte dans la précipitation que j'étais toujours nue.
Je sors de la pièce et je commence à faire le petit-déjeuner tandis que Lara va dans la salle de bain pour se préparer. Je ne m'embête pas trop et je me contente d'oeufs brouillés et de bacon avec une boisson chaude, pour moi un thé et pour ma soeur un café. Je mange et nous échangeons nos places, je vais dans la salle de bain me coiffer et me maquiller. Une fois fait, je m'installe avec elle pendant qu'elle finit de manger. Soudain j'entends frapper à la porte. Je vais ouvrir me demandant qui peut bien venir de si bon matin. J'ouvre.
- Enchantée, je me nomme Maria Hill, dis une femme brune. Je travaille pour le SHIELD, et je m'occupe également du groupe des avengers.
- Génial, en quoi cela me concerne?
- J'aimerai que vous veniez avec moi, vous avez déjà rencontré quelques agents mais ils vous ont laissé partir. J'aimerai que vous m'accompagnez pour accomplir une mission avec les avengers.
- Ce n'est pas mon problème, dis je en refermant la porte.
Elle recommence à frapper à la porte. Ma soeur ne comprend pas ce qu'il se passe. Voyant quelle n'arrête pas, je prends ma veste et donne la sienne à Lara. Nous sortons et nous dirigeons vers le métro, elle nous suit. Nous ne prenons pas la même ligne de métro avec ma soeur donc elle se dirige vers la sienne. La dame continue de me suivre.
- Je dois aller travailler, dis je en marchent plus vite.
- Et moi vous êtes mon travail.
- Ce n'est toujours pas mon problème.
Sur ces mots, je commence à me faufiler entre les gens. Quand je vois qu'elle n'est plus juste derrière moi, je m'enfonce dans la rame pleine. Je vérifie néanmoins une dernière fois qu'elle n'est pas montée. Je l'ai semé.
J'arrive au travail, je commence la routine habituel de l'ouverture. Les premiers clients du matin venant boire le café arrive et parmi eux ce trouve la femme de ce matin. Je souffle.
- Vous savez que nous avons beaucoup d'informations sur vous et donc l'adresse de votre lieu de travail n'est pas un secret. Il m'a juste suffit d'un coup de téléphone pour l'avoir.
- Et vous, vous ne vous rendez pas compte que c'est parce que je le veux bien. Alors si vous ne voulez pas devenir une idiote sans souvenir, je vous conseille de partir.
- Vous pensez me faire peur mais je sais que vous ne le ferez pas. Pas dans un lieu public.
- Je peux le faire sans que personne ne s'en rende compte, dis je me rapprochant d'elle menaçante.
- Vous ne me faites pas peur, répète-t-elle.
- Vous dites cela pour vous convaincre vous même n'est-ce-pas ?
Elle eu lair surprise, j'ai mis le doigt sur quelque chose.
- J'aimerai un café allongé, dit un homme venant de s'installer.
Je me retourne afin de le lui préparer. Pourquoi cette femme insiste autant. Je ne suis pas nécessaire à son petit comité de super-héros. Nous les justiciers de New-York nous contentons de subir leurs erreurs. Enfin maintenant je ne suis plus rien, j'ai arrêté pour le bien de ma soeur, excepté la semaine dernière. Mais ce n'était pas vraiment prévu.
A peine ai-je servi l'homme qu'elle revient me parler.
- Pourriez vous au moins faire l'effort de ne pas me déranger pendant le travail.
- Nous nous reverrons alors.
Sur ces mots, je la vois partir. Finalement cela a été simple de ce débarrasser d'elle mais elle va revenir évidemment.
Je ne la vois pas durant le reste de la journée. Tandis que je sors du restaurant par derrière comme à mon habitude, j'entends une voix.
- Alors comme ça tu ne veux pas nous rencontrer.
- Et voilà qu'elle m'envoie son chien roux.
Dans le noir, je ne la vois pas mais j'ai à peine effleuré sa penser que je découvre sa caractéristique si particulière, sa chevelure rousse. C'est Black Widow. Elle ne le montre pas mais je sais qu'elle est un peu surprise.
Je me dirige vers la station de métro la plus proche faisant déjà comme si je ne la voyais pas.
- Peu importe ce que tu as vécu ou qui tu veux protéger, ils ne te laisseront pas tranquille.
Je ne réponds pas. Comme si je ne le savais pas déjà. Elle ne me suit plus. Je suis dans le métro. A cette heure-là il n'y a pas grand monde donc je peux m'asseoir. Un homme avec une casquette vient se poster à côté de moi, il est assez musclé. Je sais qui c'est.
- Alors pas trop déboussolé par notre époque?
- Je commence à m'y faire.
- Vous savez je ne vous aimes pas vous et ce que vous représenté. Vous voulez croire que vous cherchez à aider les autres mais au fond, vous aimez vous battre et vous ne savez rien faire d'autres. Vous vous faites passer pour un héros mais vous n'êtes plus que l'ombre de vous même.
Ma station est la prochaine, je me prépare à descendre. En direction de chez moi, il y a une troisième personne. L'homme qui ne rate jamais sa cible.
- Pourquoi fait tu ça ?
- Et vous pourquoi faites vous cela ?
Je monte jusqu'à mon étage. Enfin tranquille.
Le lendemain matin, sur le chemin du bar restaurant, je croise à nouveau la femme brune.
- Vous les avez perturbé vous savez ?
- Il ne fallait pas les envoyés alors.
- Ils s'en remettront.
- C'est comme ça que vous voyez les choses, je n'aimes pas votre vision.
- Vous pensez que la votre est mieux ?
- Contrairement à vous, je ne me permets de l'imposer aux autres.
- Puisque vous avez tant de choses à nous dire, pourquoi ne pas venir le faire en personne à la tour Stark.
- Pour qu'il puisse exposer sa richesse, cela ne m'intéresse pas.
- Vous voyez vous avez beaucoup de chose à dire.
- Si j'y vais vous me laisserez tranquille ?
- Oui.
- Alors j'accepte.
VOUS LISEZ
STAR - MARVEL
FanfictionVous allez suivre l'histoire d'une super-héroïne ou plutôt d'une justicière aux pouvoirs électrifiants dans l'univers Marvel. Venez découvrir son histoire. Seulement armée de son pouvoir et de sa veste à capuche, notre héroïne ne sort que la nuit. J...