Elle me demande comment elle peut se servir de ses pouvoirs mais je lui explique qu'elle doit attendre d'être sortie de l'hôpital pour ne pas risquer qu'on lui fasse subir des expériences parce qu'elle est différente. Elle est énormément déçue mais maintenant elle n'a qu'une seule hâte, c'est de sortir. Elle a récupéré un peu d'espoir.
Les séances avec le psychologue qui suivent sont très positives, elle va beaucoup mieux. Elle a recouvré une santé psychologique de joie et de bonheur. Elle a envie de vivre maintenant, et c'est tout ce que je veux. A présent, elle fait également de gros progrès dans sa rééducation au point qu'elle va pouvoir venir vivre chez moi.
Je l'aide à mettre les affaires qu'elle a commencé à accumuler dans un sac. Elle a encore du mal rester longtemps debout donc elle retourne s'asseoir. Je finis de faire son sac seule, tout en me rendant compte que je lui ai acheté énormément de chose.
Une fois l'autorisation de sortie signée, nous nous dirigeons vers le métro quand elle me demande:
“ Pourquoi tu n'as pas de voiture? Tu n'as pas le permis?
- Si j'ai le permis mais je ne trouve pas nécessaire de conduire dans New-York et puis je n'ai pas de voiture, seulement une moto.
- Pourtant je ne t'imagine pas du tout conduire une moto,” dit-elle avant de pouffer de rire.
Je mets cette remarque un peu blessante sur le compte de la jeunesse, tout en essayant d'oublier son rire qu'elle ne cache pas très bien. Cependant, c'est certainement voulu.
Nous arrivons chez moi, sachant que ma sœur est très pudique, je lui laisse mon lit. Je vais devoir dormir sur mon vieux canapé. Je lui fais de la place dans mes rangements, tandis qu'elle me demande si elle peut prendre un bon bain car à l'hôpital elle trouvait cela gênant. Je le comprends parfaitement, je lui sors une serviette et la laisse. Je finis de ranger ses affaires. Je constate ensuite qu'il commence à se faire tard et qu'elle risque d'avoir besoin d'aller dormir tôt au vu de tous ses efforts dans la journée. Je commence à préparer un repas, je n'avais pas cuisiné depuis longtemps alors je fais quelque chose de simple : des pâtes à l'ail et au thon. Le temps que je finisse de préparer le repas, j'entends Lara me demander un peu d'aide.
Étant très fatiguée, elle a du mal à se rhabiller seule, et n'a pas réussi à faire mieux que de mettre ses sous-vêtements. Je l'aide à enfiler le reste avant de l'installer à la table que je mets ensuite. Je lui serre à manger ; elle se moque encore de moi, mais cette fois c'est plus gentil, sur le fait que je m'occupe d'elle comme maman le faisait et que j'avais appris à cuisiner depuis. Puis un petit moment très calme a lieu suite à la pensée de notre mère.
Après le dîner, je l'installe au lit avec mon ordinateur car elle prétend ne pas être fatiguée. J'allume la télévision et installe ma batterie à côté du canapé. Je récupère des couvertures et un oreiller avant de m'installer dedans. J'ai beaucoup de mal à m'endormir. D'ailleurs cela n'arrive pas, alors je finis par me lever. Je pense que j'ai besoin de vider mon énergie pour une fois sans que ce soit juste pour alimenter des appareils électroniques. Je vis rarement ça mais aujourd'hui c'est le cas.
Je monte sur le toit de l'immeuble et laisse tout le surplus d'énergie sortir. J'éprouve un bien fou, la surcharge est quelque chose de très désagréable. Une chose me vient à l'esprit, quand je suis morte ils ont pu me ramener grâce à l'impulsion que m'a délivrée les palettes, mais comment ont-ils fait pour mon sang ? Après les injections des métaux, le laboratoire ne pouvait plus m'injecter aucun groupe sanguin, apparemment cela avait radicalement changé le mien. Je me sens mieux donc je me décide à appeler Matthew, mais je n'ai pas de réponse donc je laisse quand même un message pour lui demander.
Je retourne me coucher et il me faut, cette fois-ci, très peu de temps pour m'endormir.
Le lendemain je dois aller au travail mais je ne suis pas rassurée de laisser ma sœur seule, alors je lui dis que s’il lui arrive quelque chose, elle doit m'appeler tout de suite. Aujourd'hui, je lui laisse son énergie, j'ai juste construit une barrière électrique autour de l'appartement pour éviter que cette dernière n’en sorte et que Lara n’agresse involontairement quelqu'un.
Quand je rentre, je constate qu'elle s'amuse à faire léviter des objets mais quand elle pense que cela ne se produit que dans ses mains et bien en fait plus aucun objet en métal ne touche le sol chez moi. Je suis assez surprise mais je ne lui dis rien. J'annonce mon retour, elle s'arrête aussitôt, je lâche un sourire.
Je m'installe en face d'elle, de l'autre côté de la table. Je tends mes deux index, et crée un lien électrique entre les deux. Elle est impressionnée :
“ Comment tu fais ça?
- Imagine ton énergie se déplacer le long de tes bras, puis dans tes mains jusqu'à ce qu'elle atteigne tes doigts. Une fois que tu sens qu'elle est là, tu l'imagines en sortir et se réunir de chaque côté. Fermer les yeux peut t'aider je pense.”
Elle ferme aussitôt ses yeux et commence à se concentrer. Mais l'énergie ne va pas où elle veut et sort de ses bras pour aller se cogner sur du métal. Elle en est très surprise, et elle est très déçue.
“Ce n'est pas évident au début, on va essayer quelque chose de plus facile. Positionne tes deux mains, comme pour former une boule mais sans les coller. Comme ça oui. Maintenant fait la même chose mais en imaginant une boule d'énergie, tu pourras expulser plus d'énergie ainsi.”
Cette fois-ci, elle y arrive bien mieux mais elle a du mal à contrôler et garder dans ses mains la boule. Je lui propose ensuite un transfert, elle doit essayer de me la transmettre. Mais elle n'y arrive pas et me l'envoie droit dessus, je l'absorbe immédiatement. Mon corps récupère automatiquement l'énergie qu'on lui envoie dessus, c'est comme ça qu'une fois morte les gens peuvent quand même me ramener. Je dois me contrôler pour empêcher cela, mais je ne sais pas si c'est possible quand la quantité est trop grande. C'est une question dont je n'ai pas réellement besoin de connaître la réponse, il n'y a aucune raison que cela arrive. Elle est en train de s'excuser mais je lui dis que je ne risque absolument rien. Je peux supporter bien plus. Nous nous arrêtons là pour aujourd'hui et je vais ensuite poser la batterie sous mon lit en faisant en sorte qu'elle absorbe l'énergie de Lara quand elle dormira. N'étant pas capable de rediriger l'énergie éveillée, aucune chance que cela n'arrive endormie. C'est quelque chose de très difficile, et qui demande beaucoup de temps avant de le maîtriser.
Tandis que je prépare le repas, elle me demande comment j'ai appris à les contrôler, moi. Il fallait bien que je lui dise mais je ne veux pas lui en parler.
VOUS LISEZ
STAR - MARVEL
FanficVous allez suivre l'histoire d'une super-héroïne ou plutôt d'une justicière aux pouvoirs électrifiants dans l'univers Marvel. Venez découvrir son histoire. Seulement armée de son pouvoir et de sa veste à capuche, notre héroïne ne sort que la nuit. J...