Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ma sœur de toute la journée. Pourquoi suis-je autant affectée ? Peut-être que je suis plus touchée par mes actes que je ne le pense. Je décide donc de rendre visite à Matthew après le travail. Je finis assez tard mais je ne prends pas la peine de laisser un message à Matthew.Lorsque j'arrive, on m'annonce que l'état de ma sœur n'a pas changé. Je prends une chaise et m'installe à ses côtés. Je l'observe et me demande de quoi elle peut bien rêver, mais je ne veux pas regarder. Elle a l'air si tranquille, je veux pas lui faire faire un cauchemar par mégarde. Je me réveille quelques heures plus tard parce que mon téléphone sonne. Je me rends ainsi compte que je dormais. Murdock a continué les recherches sur le groupe et a trouvé leur nouvelle cachette. Je salue ma sœur, consciente qu'elle ne m'entends pas puis je m'en vais.
Je le rejoins au lieu indiqué, il est en planque. Mais le groupe ne se réunit plus en entier maintenant et il se défend grâce à la mafia. Je n'aurais pas pensé qu'il se protègerait autant. Mais une idée me vient, il a beaucoup plu ces derniers jours, le sol est donc trempé je commence à arracher des câbles et à les installer pour faire une zone délimitée qui créerait une barrière à mon pouvoir. Je pose mes mains au sol et commence à concentrer mon énergie dans celui-ci, jusqu'à ce que l'électricité se répande dans le sol et que tous les hommes finissent à terre. Je passe au travers de la zone, sachant que je ne prends aucun risque. Je rentre dans le bâtiment plutôt tranquillement et transmets un gentil message nerveux qui dit : “je ne m’approcherai plus de ce groupe qui ne veut que du mal à des personnes qui ne le méritent pas forcément.” C'est une solution un peu douloureuse pour eux mais au moins, ils ne meurent pas et je n'aurai pas à supporter cela. Mais à peine suis-je sortie de ce bâtiment que je recommence déjà à penser à ma sœur. Pour qui est-ce que je fais toutes ces choses ? Est-ce réellement pour les autres ou est-ce moi qui ai besoin de faire subir cela aux autres ? Ce serait alors pour me venger ?
Je préfère rentrer pour me reposer et essayer de ne plus y penser. Heureusement cette soirée m'a bien fatiguée, donc à peine allongée, je m'endors déjà.
Le lendemain, je ne travaille pas mais je ne reste pas pour autant enfermée et je retourne à l’hôpital pour voir comment va ma sœur, mêms si je sais bien que rien n'aura changé depuis hier soir, sinon j'aurais été appelée.
Je l’observe, elle qui est toujours dans le coma. Je me suis toujours dit qu'elle finirait par se réveiller et je dois rester pour ça. Mais si elle ne se réveille jamais ? Et si j'avais demandé à la maintenir en vie inutilement ? Et si… je restais inutilement ? Je pensais faire tout cela pour elle mais au fond, je fais tout cela pour moi. J'ai ce besoin de vengeance et je ne m'en suis jamais rendu compte. Si je n'avais pas appris à me contrôler et à contrôler mes pouvoirs, qu'aurait-il bien pu se passer ? J'aurais certainement tué des innocents sans raison. Mes mauvais choix auront au moins permis de sauver des personnes innocentes.
Je reste un certain temps dans la chambre, je dois sortir quelques instants au moment des examens quotidiens. Lorsque je suis autorisée à revenir dans la chambre, l’infirmière m'apprend que son état s’améliore. Il semble que son corps ait récupéré des réflexes qu'il n'avait plus. Cela me rend très heureuse de savoir qu'il y a du progrès et au moins cela met de côté mes pensées sur l'idée que je reste inutilement et que ma sœur ne se réveillera jamais. Même si après tout ce temps, les améliorations ne veulent pas dire grand-chose et qu'il y a très peu de chances de réveil, cela permet de garder espoir.
Je lui serre fort la main, lui exprime mon amour avant de me décider à partir. Je traîne un peu dans les rues, n'ayant toujours pas l'envie de rentrer. J’observe les gens et leurs différents comportements, me disant que nous avons tous nos problèmes ; malheureusement, peu importe la gravité du problème, il est parfois difficile de vivre avec. Autour de moi,il y a des personnes heureuses et celles qui ont des problèmes, comme moi. Je ne sais pas quoi faire mais eux non plus. Cependant, ils peuvent demander de l'aide mais est-ce que je le peux aussi ? À qui puis-je demander de l'aide ? Je ne sais pas mais je pense qu'il est temps que je rentre. Écouter les problèmes des autres ne va pas m'aider à résoudre les miens.
J'arrive devant la porte de l’appartement, prends une grande inspiration et entre. Je pensais qu'il serait là mais il n'y a personne. J'allume son ordinateur et commence à faire des recherches sur les lieux où pourraient se cacher les membres du groupe qui nous chasse pour me changer les idées. Comme à mon habitude, j'utilise mes pouvoirs afin d’accélérer mes recherches. Je lance également une recherche sur mon téléphone. Ayant trouvé un premier lieu, je prends une carte pour le noter. Après quelques heures, j'ai une dizaine d'endroits potentiels. Je laisse un petit mot sur la table avant de me demander s'il arriverait à sentir les lettres alors j’insiste un peu plus en écrivant sur le papier. Je me prépare ensuite après avoir pris en photo la carte. Je me dirige vers le premier lieu mais il n'y a personne là-bas. Je rentre quand même dans l'appartement pour entrer dans l'ordinateur. La personne qui habite ici a quitté le groupe, jugeant cela trop dangereux pour sa vie. Pourtant je n'en ai encore tué aucun.
Seulement cinq sur neuf étaient justifiés et il n'y avait que dans quatre d'entre eux des membres de l’organisation. Je crois avoir réussi à me débarrasser d'un grand nombre de personnes, si j'arrive à aller plus vite que le recrutement de leurs membres alors peut-être que je finirai par mettre un terme aux agissements de ce groupe.
VOUS LISEZ
STAR - MARVEL
FanfictionVous allez suivre l'histoire d'une super-héroïne ou plutôt d'une justicière aux pouvoirs électrifiants dans l'univers Marvel. Venez découvrir son histoire. Seulement armée de son pouvoir et de sa veste à capuche, notre héroïne ne sort que la nuit. J...